Un beau beauf sur C+

29 réponses
Capman
19 ans, propriétaire d'une voiture de 220 cv et fier de ne pas respecter les
limitations de vitesse en ville en expliquant que "faut savoir comment
freiner".....
Canal a trouvé un bel abruti pour un tel débat, voila comment discréditer
totalement une discussion....

9 réponses

1 2 3
misterdim
Gwen a écrit :

misterdim wrote:

Je pense que ca vient pas de la ! Le code généré est < 1Ko et en
plus chargé dans un iframe => ne stope pas la génération du reste de
la page... T'es le premier à t'en plaindre...

Libre a toi de mettre ce bout de code, mais comme les mauvais
conducteurs il y a aussi les mauvaise programmeurs de page web et ça,
même si ça ne fait pas de degats physique, c'est chiant.

Le soucis c'est pas que le bout de code fasse seulement 1Ko, mais
qu'il entraine une requette a même de bloquer les ordi en fonction de
la qualitée du reseau.

Hum hum... j'aime mieux pas comprendre ce que tu essaies de dire de facon
détournée :-)... la "requete" HTTP, comme tu dit, c'est une requete qui ne
bouffe pas plus qu'un appel d'image... Même sur les pires connexions AOL,
j'ai jamais constaté cela :-)... enfin bon... fin de la discussion la
dessus, je suis un "mauvais programmeur"... que veux tu :-))) !!!

Un site web, c'est fait pour que le maximum de personnes puissent le
voir il me semble, et se priver de certains internauts n'est pas
recommandé.

Les seuls internautes que j'ai privé jusqu'à présent (et encore,ce n'est
juste que pour certaines parties "dynamiques" très restreintes), ce sont les
intégristes anti-microsoft..., intégristes du W3C... moi, je veux bien...
mais je préfère mon site comme il est plutot qu'il ne ressemble à une page
minitel (les pages W3C compliant, y'a pas besoin de mettre le logo, on
dirait des pages de minitel!)

J'ai pu acceder a tes page quelques temps aprés avoir redemaré, mais
ça m'a fait chier.

Je comprends... mais que veux-tu... la vie est injuste... j'ai bousillé 3
années de ma vie à cause d'un mauvais conducteur... tu peux bien passer
quelques minutes de ta vie pour un mauvais programmeur :-)))))

Sinon, terrible accident en effet. Tu as gardé ton sens de l'humour
malgrés tout, c'est déja pas mal.

Oui oui... ca n'a pas été facile au début... mais une fois que tu arrives à
te persuader que tout va bien, tu finis par avoir une vie nickel... les
petits "tracas" de la vie, rapidement tu minimises l'impact qu'ils peuvent
avoir... souvent, la question que je me pose face à un soucis, c'est :
"Est-ce que ca va t'empecher de vivre"... et rares sont les situations où
c'est le cas... donc rares sont les situations où je ne "respire" pas la
"joie de vivre" (que nombreux m'envient... mais qui sont les mêmes à se
lamenter pour un rien... je leur ai donné la recette, ils ne veulent pas
l'appliquer!)

Moi, ce que je ne comprend pas, c'ets comment un mec sur l'autoroute
ne peut pas se faire choper quand il crée un accident
pareille...°_°???

Bien en fait, ca s'est passé derrière une barre de péage... la portion est
une autoroute qui "entre" dans lyon... donc plein de sorties, impossibilité
de faire un barrage efficace (plus de barrières péage)... et puis un témoin
a "coursé" le responsable mais il a abandonné voyant le gars monter au dela
du raisonnable (il m'a parlé de 200km/h je crois)... Il avait ses enfants à
l'arrière du véhicule et c'est déjà merveilleux ce qu'il à fait.

--
Dim.
http://www.misterdim.com
Olivier
Au sommet de son art, misterdim a pondu :

Bien en fait, ca s'est passé derrière une barre de péage... la portion est
une autoroute qui "entre" dans lyon... donc plein de sorties, impossibilité
de faire un barrage efficace (plus de barrières péage)... et puis un témoin
a "coursé" le responsable mais il a abandonné voyant le gars monter au dela
du raisonnable (il m'a parlé de 200km/h je crois)... Il avait ses enfants à
l'arrière du véhicule et c'est déjà merveilleux ce qu'il à fait.

Ouais mais il l'a pas rattrapé...
gwen-il-aime-pas-le-SPAM
misterdim wrote:

Les seuls internautes que j'ai privé jusqu'à présent (et encore,ce n'est
juste que pour certaines parties "dynamiques" très restreintes), ce sont les
intégristes anti-microsoft...,

AH.. ben, je fais parti de cette catégorie, et je suis sous Mac :-)
Voila, tout s'explique.

Tu sais, franchement, il est tout a fait possible de faire un bon site,
térs jolie sans avoir des artifices incompatible avec une petite partie
des internautes. Mais bon, chacun ses choix. :-)

Bien en fait, ca s'est passé derrière une barre de péage... la portion est
une autoroute qui "entre" dans lyon... donc plein de sorties, impossibilité
de faire un barrage efficace (plus de barrières péage)... et puis un témoin
a "coursé" le responsable mais il a abandonné voyant le gars monter au dela
du raisonnable (il m'a parlé de 200km/h je crois)... Il avait ses enfants à
l'arrière du véhicule et c'est déjà merveilleux ce qu'il à fait.

ARGHH. tu ne raconte pas ça sur ton site?. Dommage, c'est super
interesant et ça explique pas mal de choses. En plus, il aurait encore
pu tuer quelqu'un en roulant aussi vite... Dommage de ne pas l'avoir
choper.

--
Gwen.
doyoudoo
"Gwen" a écrit dans le message de news:
1g36njq.1umvev42onuo4N%

Si tu veut que ton site soit vu, faut le faire accessible pr tous et
peut être supprimer ce PHP sur Winamp

Du PHP sur Winamp...
Maitre Po
"misterdim" a écrit
Perso, j'ai même une tente qui a été la première à venir me voir

Elle est canadienne ?

Maître Po
b0bba
Ici, <1g36dir.8icm5c19a0xl1N%,
Gwen () a tapoté :
Si j'étais Sarko, je lui collerai
un flic au "Q" toute la journée :-)

"Un flic au Q", le A O Q ?

--
b0bba
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.
misterdim
Gwen a écrit :

misterdim wrote:

Les seuls internautes que j'ai privé jusqu'à présent (et encore,ce
n'est juste que pour certaines parties "dynamiques" très
restreintes), ce sont les intégristes anti-microsoft...,

AH.. ben, je fais parti de cette catégorie, et je suis sous Mac :-)
Voila, tout s'explique.

Oui :-)... mon site, il tourne sans trop de pb sur pas mal de browser IE,
mozilla, ... désolé pour les mac users :-)... Chacun ses choix comme tu
dis... tu as choisi de tourner sur Mac... c'est ton choix :-)

Bien en fait, ca s'est passé derrière une barre de péage... la
portion est une autoroute qui "entre" dans lyon... donc plein de
sorties, impossibilité de faire un barrage efficace (plus de
barrières péage)... et puis un témoin a "coursé" le responsable mais
il a abandonné voyant le gars monter au dela du raisonnable (il m'a
parlé de 200km/h je crois)... Il avait ses enfants à l'arrière du
véhicule et c'est déjà merveilleux ce qu'il à fait.

ARGHH. tu ne raconte pas ça sur ton site?. Dommage, c'est super
interesant et ça explique pas mal de choses. En plus, il aurait encore
pu tuer quelqu'un en roulant aussi vite... Dommage de ne pas l'avoir
choper.

C'est vrai que j'ai pas tout précisé sinon, le site deviendrait vraiment
"indigeste"... généralement, les gens "touchés" par l'histoire me contactent
par mail et s'en suit généralement de longues discussions où je leur livre
quelques détails :-)...

Pour ce passage, extrait du PV, témoignage :
"Suite à ce choc, le V1 s'est retourné et s'est immobilisé sur le toit vers
la voie de droite. La 405 a réduit sa vitesse puis réaccéléré pour se
soustraire de sa responsabilité puisqu'il est à l'origine de cet accident.
Je me suis lancé à sa poursuite et celui-ci voyant que je le poursuivais a
réaccéléré fortement. J'ai eu le temps de relever le N° d'immatriculation :
XXXXXX. Il y avait une seule personne à bord de type Nord Africain. Il avait
environ 23 ans. Je précise qu'à mon avis celui ci a eu connaissance de
l'accident et ne pouvait ignorer qu'il était auteur de l'accident."

Voila... bon... j'ai juste répondu ca parceque ca semblait intéresser...
mais on fait plus que froler le hors sujet la :-)))

--
Dim.
http://www.misterdim.com
misterdim
Maitre Po a écrit :

"misterdim" a écrit
Perso, j'ai même une tente qui a été la première à venir me voir

Elle est canadienne ?

Non non... Elle c'est une tente igloo... igloo igloo igloo.... il est des
notres... il a bu son verre comme les autres :-)))

--
Dim.
http://www.misterdim.com
Guillaume Jay
On Tue, 21 Oct 2003 14:20:35 +0200, "misterdim"
wrote:

Avril a écrit :

misterdim raconte :

http://www.misterdim.com/Accident/

L'accident le plus célèbre de frtp. * ;-}

Ah ah ah :-)... oui... ce site a été une sacré "thérapie" pour moi... il m'a
permis d'évacuer pas mal... maintenant, je l'utilise comme un "outil"... et

Moi, j'aime les gens qui racontent leur vie sur le web. C'est
comme la téléréalité, mais bon, j'ai pas a allumer la télé, je peux le
lire au travail, et tout et tout..

(Par contre, les sites qui interdisent le bouton droit, je deteste)

Mais bon, l'es pas trop pathétique ton site. Y a vraiment pas
pire voleurs légaux que les assureurs.

Guillaume
1 2 3