Un bug de plus dans un OS LL

51 réponses
ptilou
Yo,

Le syst=E8me informatique, de la S.G. est libre, se qui a permit =E0 un
grouillot de second main de perde 4.9 milliard d'euros ...
" C'est dimanche sous vos applaudissements "

10 réponses

Professeur M

j'en connais qui vondront bien faire un fdisk de ton
cerveau ...

pas possible : trop de secteurs défectueux.

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con

doug713705
Le dimanche 27 janvier 2008 22:34, Professeur Méphisto s'est exprimé de la
sorte sur fr.comp.os.linux.debats :

j'en connais qui vondront bien faire un fdisk de ton
cerveau ...

pas possible : trop de secteurs défectueux.

Et le disque dur n'est pas le pire problème.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
- Pour me contacter, enlever nospam (2X) -

pioche encore
On Jan 27, 4:01 pm, Emmanuel Florac wrote:

Euh comme récompense, tu veux pas me faire mon script perl ?
#!/usr/bin/perl

use strict;
use warnings;

print "hello, world!"

# moi j'aurais testé

print "where the 4.9 billion to EURO uro"
# peut-êtr que le signe EURO uro est pas supporté sur perl 5.10 ?

Vérifie donc.

Michel Doucet
Bonjour/soir à tous et plus particulièrement à *doug713705* qui le Sun, 27
Jan 2008 22:58:01 +0100 a caressé son clavier pour nous dire:

Le dimanche 27 janvier 2008 22:34, Professeur Méphisto s'est exprimé de
la sorte sur fr.comp.os.linux.debats :

j'en connais qui vondront bien faire un fdisk de ton cerveau ...

pas possible : trop de secteurs défectueux.

Et le disque dur n'est pas le pire problème.

uname -a
nothing found

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via a free Usenet account from http://news.motzarella.org/
http://mdoucet.wordpress.com/

Laurent C.
Le 26-01-2008, Thierry Herbelot à clamé haut et fort:
ptilou wrote:

Yo,

Le système informatique, de la S.G. est libre, se qui a permit à un
grouillot de second main de perde 4.9 milliard d'euros ...
" C'est dimanche sous vos applaudissements "

pour amener quelques *faits* sur cette question fort intéressante, je
suggère de consulter le CV dudit trader fou (par exemple
http://www.telegraph.co.uk/money/graphics/2008/01/24/bcnjerome125big.gif)

Tiré du "CV":

"Organisation and Control of financial makets"

Soit c'est un fake, soit ils embauchent n'importe quel guignol dans les
banques. On notera aussi la majuscule à "Control" qui n'a rien à faire
là, ainsi que le "franglais" qui imprègne tout le document, à peu de
choses près on dirait du ptilou.

--
Laurent C.

doug713705
Le lundi 28 janvier 2008 18:44, Michel Doucet s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

j'en connais qui vondront bien faire un fdisk de ton cerveau ...

pas possible : trop de secteurs défectueux.

Et le disque dur n'est pas le pire problème.

uname -a
nothing found

Je n'aurais pas parier qu'il réussirait à booter sans un kernel panic.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
- Pour me contacter, enlever nospam (2X) -

doug713705
Le lundi 28 janvier 2008 18:44, Michel Doucet s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

j'en connais qui vondront bien faire un fdisk de ton cerveau ...

pas possible : trop de secteurs défectueux.

Et le disque dur n'est pas le pire problème.

uname -a
nothing found

Je n'aurais pas parié qu'il réussirait à booter sans un kernel panic.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
- Pour me contacter, enlever nospam (2X) -

didou
ptilou writes:

Yo,

Le système informatique, de la S.G. est libre, se qui a permit à un
grouillot de second main de perde 4.9 milliard d'euros ...
" C'est dimanche sous vos applaudissements "

pauvre tachon, quand on sait pas on la boucle.

le SI de la SG c'est majoritairement de l'IBM (z/OS et AIX) et du
microsoft windows pour les terminaux des utilisateurs

dans le temps, les traders avaient de belles stations de travail (sun,
SGI, HP) mais je suppose qu'ils ont maintenant du PC windows comme la
plebe

ptilou
On Jan 29, 5:49 pm, didou wrote:
ptilou writes:
Yo,

Le système informatique, de la S.G. est libre, se qui a permit à un
grouillot de second main de perde 4.9 milliard d'euros ...
" C'est dimanche sous vos applaudissements "

pauvre tachon, quand on sait pas on la boucle.

le SI de la SG c'est majoritairement de l'IBM (z/OS et AIX) et du
microsoft windows pour les terminaux des utilisateurs

dans le temps, les traders avaient de belles stations de travail (sun,
SGI, HP) mais je suppose qu'ils ont maintenant du PC windows comme la
plebe

Euh, il s'agit bien de faille informatique, et les OS ne sont pas à
l'opposé des OS libre !

C'est l'administre qui est une bille, ou c'était prévu comme çà ?

doug713705
Le mardi 29 janvier 2008 17:54, ptilou s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Euh, il s'agit bien de faille informatique, et les OS ne sont pas à
l'opposé des OS libre !

Pour info la faille est plus administrative qu'informatique.

http://minilien.fr/a0k6v7
--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
- Pour me contacter, enlever nospam (2X) -