Un bug de plus dans un OS LL

51 réponses
ptilou
Yo,

Le syst=E8me informatique, de la S.G. est libre, se qui a permit =E0 un
grouillot de second main de perde 4.9 milliard d'euros ...
" C'est dimanche sous vos applaudissements "

10 réponses

Mihamina Rakotomandimby
ptilou wrote:
C'est l'administre qui est une bille, ou c'était prévu comme çà ?

Les fleurs sont vertes.

Mihamina Rakotomandimby
Un bug dans un OS non-LL:
http://www.silicon.fr/fr/news/2008/01/30/microsoft_a_t_il_sous_evalue_le_risque_lie_a_une_vulnerabilite__
Y a meme des bugs chez l'éditeur de l'OS.
Mihamina Rakotomandimby
doug713705 wrote:
Pour info la faille est plus administrative qu'informatique.

Une faille est administrative quand c'est l'administrateur qui fait
l'erreur? :)

Je suis dehors ---------> []

Mihamina Rakotomandimby
ptilou wrote:
C'est absolument exact, d'ailleurs il y a quelques temps il écrivait ici
même sans fautes d'orthographe ou de grammaire.
Les messages étaient quand même complètement cons, note.

Ben tu répond toujours

Parceque tu deviens le petit animal avec lequel on fait joujou quand on
a du temps à perdre.
Alors te répondre pour voir un peu quelles connerie l'etre humain peut
avoir et atteindre est de bonne guerre.

Mihamina Rakotomandimby
ptilou wrote:
Et tu répond encore ?
Ben, oui! plus on te fait parler, mieux on s'amuse de ta betise.

Et comme ça ne te déranges pas de jouer le role de bete de foire et de
souffre douleur, tout le monde y trouve son compte.
Euh excuser moi, "Mademoiselle", moi je voudrais simplement le 22, à

Asniere !

Exactement: etre un comique, qui amuse la galerie en sortant des
répliques débiles, c'est ta vocation.
Tu le fais tres bien, chapeau. Le futur nous dira bien si tu sais
exploiter ton talent ou pas.

ptilou
On Jan 29, 9:23 pm, Mihamina Rakotomandimby
wrote:
ptilou wrote:
C'est l'administre qui est une bille, ou c'était prévu comme çà ?

Les fleurs sont vertes.

Pas chez moi ...

ptilou
On Jan 29, 8:04 pm, doug713705
wrote:
Le mardi 29 janvier 2008 17:54, ptilou s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Euh, il s'agit bien de faille informatique, et les OS ne sont pas à
l'opposé des OS libre !

Pour info la faille est plus administrative qu'informatique.

http://minilien.fr/a0k6v7

Ben les controleur étaient pot ...

doug713705
Le jeudi 31 janvier 2008 12:14, ptilou s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Euh, il s'agit bien de faille informatique, et les OS ne sont pas à
l'opposé des OS libre !

Pour info la faille est plus administrative qu'informatique.

http://minilien.fr/a0k6v7

Ben les controleur étaient pot ...

Soit c'est du grand art, soit c'est un dialogue de sourds.

L'un dans l'autre cela n'a aucun sens.

Je suis désolé de ma participation à une telle démonstration de la faiblesse
du niveau intellectuel contemporain (non, il n'y a pas de jeu de mots)

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
- Pour me contacter, enlever nospam (2X) -

ptilou
On 31 jan, 19:52, doug713705
wrote:
Le jeudi 31 janvier 2008 12:14, ptilou s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Euh, il s'agit bien de faille informatique, et les OS ne sont pas à
l'opposé des OS libre !

Pour info la faille est plus administrative qu'informatique.

http://minilien.fr/a0k6v7

Ben les controleur étaient pot ...

Soit c'est du grand art, soit c'est un dialogue de sourds.

L'un dans l'autre cela n'a aucun sens.

Je suis désolé de ma participation à une telle démonstration de la faiblesse
du niveau intellectuel contemporain (non, il n'y a pas de jeu de mots)

Ah même toi tu reléve pas le niveau ...

doug713705
Le jeudi 31 janvier 2008 21:20, ptilou s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Ah même toi tu reléve pas le niveau ...

Le "même" n'était pas nécessaire, je ne suis qu'un homme.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
- Pour me contacter, enlever nospam (2X) -