un contact sérieux pour un problème avec RdC

102 réponses
METIS
Bonjour,
ayant acheté mon DD chez RueDuCommerce, en complément de
l'actuel, il est livré sans vis.
Il n'y a pas de kit de vis chez RdC !!

le service client me répond au bout de la 3ème demandes:
"...nous vous informons que les vices se trouves sur votre
carte mère.
Vous devez les retirées afin d'introduire et fixé votre
produit avec."

Là, faute d'orthographe comprise, il y a foutage de gueule!!

Quelqu'un aurait un contact, email, de la direction car le
site est bien verrouillé de ce côté.

Merci pour les tuyaux.

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Remplacer wawamoo par ce qu'il faut...

10 réponses

Az Sam
"METIS" a écrit dans le message de
news:4607f944$0$25911$

==>Sans déconner, tu suggèrerais quoi ?

ta question irais mieux dans fr.misc.depannage
a la limite, pour etre plus pres des pc dans fr.comp.sys.pc qui n'ets plus a
une question border line pret.
il y a aussi fr.misc.droit.internet

je ne les connais pas tous, quand on ne sait pas on peut demander sur
news:fr.bienvenue.questions

--
Cordialement,
Az Sam.

Az Sam
"METIS" a écrit dans le message de
news:4607f944$0$25911$

==>Sans déconner, tu suggèrerais quoi ?

ta question irais mieux dans fr.misc.depannage
a la limite, pour etre plus pres des pc dans fr.comp.sys.pc qui n'ets plus a
une question border line pret.
il y a aussi fr.misc.droit.internet

je ne les connais pas tous, quand on ne sait pas on peut demander sur
news:fr.bienvenue.questions

--
Cordialement,
Az Sam.

Serge
Az Sam a écrit dans le message :

ta question irais mieux dans fr.misc.depannage

ouais !..., ce serai mieux, ça débarrasserait le plancher...
ici on vend, point.

speedsoft.nospam
"METIS" a écrit dans le message de news:
4607fb07$0$27406$
Az Sam wrote:
Gaffe au frais de port si il te propose de commander des
vis... Gaffe aussi aux promesses.

==>Bon, en tout cas, chez Surcouf, il y a des kit visserie:
http://www.surcouf.com/catalogue/ficheproduit.aspx?idproduct•64087&search=visserie
Mais 9.90 euros en plus... pour avoir un DD moins cher...bonjour.

Je n'ai pas de vis, je ne peux pas en trouver dans mon bled sauf chez le
petit marchand du coin en pleurant.
Résultat, pour gagner qq euros sur le prix qu'il m'aurait fait pour le
même DD, je vais devoir me ridiculiser.

La VPC RueDuCommerce, c'est NUL !!!

=========

Salut,

Dieu sait que je suis pas un inconditionnel de RdC, mais sur ce coup, il
n'ont vraiment rien à se reprocher.
Le site indique que tu achètes un disque "bulk". Si tu ne sais pas ce que
c'est tu te renseignes, soit auprès d'eux, soit sur un NG....
Mais si tu commandes, c'est - a priori- (mais dans ton cas, pas a posteriori
...) en connaissance de cause !
Donc tu as fait une erreur "de jeunesse" qui n'est absolument pas imputable,
dans ce cas, au VPciste !
Inutile donc de raler et de crier au scandale....
Soit tu payes ton erreur, en achetant un petit sachet de vis; soit tu vas
faire du charme dans une boutique qui t'offrira quelques vis....

Bon courage

speedsoft.nospam
"METIS" a écrit dans le message de news:
4607fb07$0$27406$
Az Sam wrote:
Gaffe au frais de port si il te propose de commander des
vis... Gaffe aussi aux promesses.

==>Bon, en tout cas, chez Surcouf, il y a des kit visserie:
http://www.surcouf.com/catalogue/ficheproduit.aspx?idproduct•64087&search=visserie
Mais 9.90 euros en plus... pour avoir un DD moins cher...bonjour.

Je n'ai pas de vis, je ne peux pas en trouver dans mon bled sauf chez le
petit marchand du coin en pleurant.
Résultat, pour gagner qq euros sur le prix qu'il m'aurait fait pour le
même DD, je vais devoir me ridiculiser.

La VPC RueDuCommerce, c'est NUL !!!

=========

Salut,

Dieu sait que je suis pas un inconditionnel de RdC, mais sur ce coup, il
n'ont vraiment rien à se reprocher.
Le site indique que tu achètes un disque "bulk". Si tu ne sais pas ce que
c'est tu te renseignes, soit auprès d'eux, soit sur un NG....
Mais si tu commandes, c'est - a priori- (mais dans ton cas, pas a posteriori
...) en connaissance de cause !
Donc tu as fait une erreur "de jeunesse" qui n'est absolument pas imputable,
dans ce cas, au VPciste !
Inutile donc de raler et de crier au scandale....
Soit tu payes ton erreur, en achetant un petit sachet de vis; soit tu vas
faire du charme dans une boutique qui t'offrira quelques vis....

Bon courage

BanRay
Et surtout on arrête de répondre à ce gland pathogène.

"METIS" a écrit dans le message de news:
4607d1bf$0$5096$
Bonjour,
ayant acheté mon DD chez RueDuCommerce, en complément de l'actuel, il est
livré sans vis.
Il n'y a pas de kit de vis chez RdC !!

le service client me répond au bout de la 3ème demandes:
"...nous vous informons que les vices se trouves sur votre carte mère.
Vous devez les retirées afin d'introduire et fixé votre produit avec."

Là, faute d'orthographe comprise, il y a foutage de gueule!!

Quelqu'un aurait un contact, email, de la direction car le site est bien
verrouillé de ce côté.

Merci pour les tuyaux.

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Remplacer wawamoo par ce qu'il faut...

BanRay
Et surtout on arrête de répondre à ce gland pathogène.

"METIS" a écrit dans le message de news:
4607d1bf$0$5096$
Bonjour,
ayant acheté mon DD chez RueDuCommerce, en complément de l'actuel, il est
livré sans vis.
Il n'y a pas de kit de vis chez RdC !!

le service client me répond au bout de la 3ème demandes:
"...nous vous informons que les vices se trouves sur votre carte mère.
Vous devez les retirées afin d'introduire et fixé votre produit avec."

Là, faute d'orthographe comprise, il y a foutage de gueule!!

Quelqu'un aurait un contact, email, de la direction car le site est bien
verrouillé de ce côté.

Merci pour les tuyaux.

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Remplacer wawamoo par ce qu'il faut...

eric
"speedsoft.nospam" wrote in
news:pGTNh.135$:

Soit tu payes ton erreur, en achetant un petit sachet de vis; soit tu
vas faire du charme dans une boutique qui t'offrira quelques vis....

j'veux bien lui en envoyer une... par la poste. Si on s'y mets tous, il
pourra ouvrir une boutique de vis... ;o)

eric
"speedsoft.nospam" wrote in
news:pGTNh.135$:

Soit tu payes ton erreur, en achetant un petit sachet de vis; soit tu
vas faire du charme dans une boutique qui t'offrira quelques vis....

j'veux bien lui en envoyer une... par la poste. Si on s'y mets tous, il
pourra ouvrir une boutique de vis... ;o)

METIS
Az Sam wrote:
"METIS" a écrit dans le message de
news:4607f944$0$25911$

==>Sans déconner, tu suggèrerais quoi ?

ta question irais mieux dans fr.misc.depannage
a la limite, pour etre plus pres des pc dans
fr.comp.sys.pc qui n'ets plus a une question
border line pret.

==> Tu sais, j'ai une certaine pratique des NG, depuis 1998,
et souvent on y trouve des réponses de gens concernés bien
qu'hors sujet strict.
L'important est de trouver des gens que ça intéresse. Et
dans fr.comp.materiel.optimisation, qui n'a pas monté un DD
et n'a pas galéré pour 2 vis perdues?(;o))))

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Remplacer wawamoo par ce qu'il faut...