un contact sérieux pour un problème avec RdC

METIS
Bonjour,
ayant acheté mon DD chez RueDuCommerce, en complément de
l'actuel, il est livré sans vis.
Il n'y a pas de kit de vis chez RdC !!

le service client me répond au bout de la 3ème demandes:
"...nous vous informons que les vices se trouves sur votre
carte mère.
Vous devez les retirées afin d'introduire et fixé votre
produit avec."

Là, faute d'orthographe comprise, il y a foutage de gueule!!

Quelqu'un aurait un contact, email, de la direction car le
site est bien verrouillé de ce côté.

Merci pour les tuyaux.

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com

MAC GYVER
460aa4e7$0$27411$

Le vrai Mac G... il aurait fait comme ça :

- Gratter les aiguilles de qq vieux réveils ..à aiguilles ( celles qui
brillent :-)
- Tremper le doigt dans la colle
- Mettre les gratouillages d'aiguilles sur le doigt
- Lever le doigt :-) ( et la coude pour féter ça aussi tiens ... :-) )

LOL

:)

Mais le vrai MacGyver n'aurait pas oublié l'étape qui consiste à charger la
poudre en lumière en la mettant sous une source de lumière... ;)

Ascadix
MAC GYVER viens de tapoter sur son clavier ....

[...]

:-) )

LOL

:)

Mais le vrai MacGyver n'aurait pas oublié l'étape qui consiste à
charger la poudre en lumière en la mettant sous une source de
lumière... ;)

Pas si tu trouve un trés vieux réveil ..à l'époque ou y avait un peu de
..tritium ( je crois ) dans la poudre qui brille ...

Mais bon .... aprés ça tu risque de faire tilter les compteurs geigers :-)

--
@+
Ascadix

Ascadix
METIS viens de tapoter sur son clavier ....

"Ascadix" a écrit dans le message de
news: 460aa4e7$1$27411$

Grand pas ou petit pas ?
Courte ou longue ?
embout .... Ph / Pz / Torx ou plat ?
Noir, métal ou nylon ?

==> Pour DD !!!!
(;o))))))))

Bon ... alors des vices à gratter ? :-D

Plus sérieusement ..je t'ai cité tous les modèles que j'ai sur mes DD :-)

Mais bon ..les + courantes c'est quand même

Ph / Grand pas / courte
Torx / Grand pas / courte

Certains DD acceptent les longues ..mais pas tous, et faut faire gaffe avec
les longues de pas appuyer / vriller / "niquer" la carte electronique du DD.

--
@+
Ascadix

MAC GYVER
460beb3b$0$25909$

Pas si tu trouve un trés vieux réveil ..à l'époque ou y avait un peu de
..tritium ( je crois ) dans la poudre qui brille ...

Mais bon .... aprés ça tu risque de faire tilter les compteurs geigers :-)

ok :)

Mon père l'a fait tilter son compteur GG, quand il alla au point zéro d'un
essais militaire nucléraire, où le sable était vitrifié sur des centaines de
mètre... mais il est encore vivant...

METIS
MAC GYVER wrote:

Mon père l'a fait tilter son compteur GG, quand il alla
au point zéro d'un essais militaire nucléraire, où le
sable était vitrifié sur des centaines de mètre... mais
il est encore vivant...

==>Bé voilà, on se demandait d'où tu tirais ta force...
(;o)))))))))))))))))))
(c'est pour rire hein, le prends pas mal)

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Remplacer wawamoo par ce qu'il faut...

METIS
Ascadix wrote:

Bon ... alors des vices à gratter ? :-D

==> Je vais l'acheter cette boîte de 80 vis diverses,
j'arrive pas à trouver qqu'un qui puisse me dépanner en
ville!!!
J'ai bien dû gagner 10? sur ce DD en VPC, mais passer dans
la boîte de vis!

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Remplacer wawamoo par ce qu'il faut...

Ascadix
MAC GYVER viens de tapoter sur son clavier ....

460beb3b$0$25909$

[...]

Et .... il brille ? ou est-ce que les aiguilles de son réveil éclairent
comme une nuit de pleine lune ? :-)

--
@+
Ascadix

MAC GYVER
"METIS" a écrit dans le message de news:
460d1a01$0$5076$

==>Bé voilà, on se demandait d'où tu tirais ta force...
(c'est pour rire hein, le prends pas mal)

Une mutation génétique est peut être en moi effectivement :)
Mais je ne semble pas m'en porter mal... ;)