Un film ...

Joie
France 4
Un film magnifique
"Dans tes yeux"
Dans les yeux de Ricardo Darin, y a pas plus beau ... beaux ...

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/

Joie
Joie avait écrit le 08/11/2015 :
France 4
Un film magnifique
"Dans tes yeux"
Dans les yeux de Ricardo Darin, y a pas plus beau ... beaux ...

Une merveille ce film, à chaque fois je découvre quelque chose que je
n'avais pas bien vu.
Mais qui a tué Sandoval ?

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Télévijeune
Le dimanche 8 novembre 2015 22:50:44 UTC+1, Joie a écrit :
> [...]
> Dans les yeux de Ricardo Darin, y a pas plus beau ... beaux ...

Une merveille ce film, à chaque fois je découvre quelque chose que je

c quand qui passe le film?
Joie
Télévijeune a utilisé son clavier pour écrire :

hier ? lol

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Télévijeune
Le lundi 9 novembre 2015 18:54:34 UTC+1, Joie a écrit :
Télévijeune a utilisé son clavier pour écrire :

> c quand qui passe le film?

hier ? lol

merde alors !!!!
Joie
Dans son message précédent, Télévijeune a écrit :
[...]

Ils doivent bien le passer plusieurs fois.
Autrement streaming ?

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Elephant Man
Le 09/11/2015 à 19:03, Joie a écrit :

"Dans tes yeux"

Ils doivent bien le passer plusieurs fois.
Autrement streaming ?

Peut-être en retenant au moins le titre correctement, ça pourrait aider ?
http://www.telerama.fr/cinema/films/dans-ses-yeux,405677,vod.php
Elephant Man
Le 09/11/2015 à 19:03, Joie a écrit :

"Dans tes yeux"

Ils doivent bien le passer plusieurs fois.
Autrement streaming ?

Peut-être qu'en retenant au moins le titre correctement, ça pourrait
aider ?
http://www.telerama.fr/cinema/films/dans-ses-yeux,405677,vod.php
Joie
Elephant Man a émis l'idée suivante :
[...]

Erreur le vrais titre est "El Secreto de Sus Ojos"
Tout ça c'est du chipotage ... :')

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
benzo
Elephant Man, le lundi 09/11/2015 sur fr.rec.tv.programmes :
[...]

A propos de "dans tes yeux", connais-tu cet autre film, là ?

--
On avait dit : pas les affaires !
Castagno
"Joie" a écrit dans le message de news:
n1o25g$3t5$
France 4
Un film magnifique
"Dans tes yeux"
Dans les yeux de Ricardo Darin, y a pas plus beau ... beaux ...

ô combien tu as raison, mais France 4 est si peu regardée, à tort.
--
No pub

---