Un joli bombyle

jcF
Bonjour tout le monde

Tout est dans le titre :

http://cjoint.com/?icbn71vIp3
http://cjoint.com/?icboROdehO
http://cjoint.com/?icbposDMFx
http://cjoint.com/?icbp2ityp2
http://cjoint.com/?icbxG28fGr
http://cjoint.com/?icbyli5Mpr
http://cjoint.com/?icby7xio4D
http://cjoint.com/?icbzMX1FVN

Charmante cette petite bête.

Au fait, est-ce bien un Bombyle ?

--
= jcF = jcfossey1_chez_free.fr

http://aieaie.com/
Ca peut pas faire de mal...

www.correzetelevision.fr
La Web-TV qui vous corrèze-pond.

2 3 4 5 6
Ofnuts
Philippe wrote:
Au fait, personne n'utilise PICASA2 et PICASAWEB ici ?

Si :-)

Philippe
Philippe wrote:
Au fait, personne n'utilise PICASA2 et PICASAWEB ici ?

Si :-)
On peut voir, si c'est pas trop indiscret ? S'il te plais ?

Philippe
Philippe wrote:
Au fait, personne n'utilise PICASA2 et PICASAWEB ici ?

Si :-)
On peut voir, si c'est pas trop indiscret ?

S'il te plait ?

Ofnuts
Philippe wrote:
Philippe wrote:
Au fait, personne n'utilise PICASA2 et PICASAWEB ici ?

Si :-)
On peut voir, si c'est pas trop indiscret ?

S'il te plait ?

Picasa2, c'est sur mon PC... pour PicasaWeb, voir

http://picasaweb.google.com/ofnuts

Mais ce sont uniquement des photos prises pour me servir de fond d'écran
(donc plutôt des textures, et pas de détail qui accroche trop l'oeil),
mises sur Picasa un jour de boursouflure d'égo.

--
Bd.
(drop dots except last)

Papy Bernard
Bonjour

De Ghost-Rider

Belle photo, une mue (ou une métamorphose, plutôt), je n'avais pas
encore vu ça ici, félicitations.

Explication :

Sur l'image tu as ce que j'appelle le 'sarcophage' de la larve, qui s'est
émergée sur une feuille d'iris d'eau, d'où s'est extraite la libellule qui
prend son temps pour se déployer et sécher ses ailes.

A bien y regarder, on peut se poser la question : comment un insecte de
telles dimensions peut avoir été contenu dans une enveloppe aussi petite.
On peut aussi se poser la question : comment peut-on rester trois heures
devant un spectacle en apparence bien statique. La fascination, peut-être et
tout simplement.

Peut-être faut-il encore savoir 'voir' et 's'émouvoir'.

--
A+
Papy Bernard

Jean
Bonjour,

J'ai lu les quatre premiers posts, et j'ai préférer arrêter.

J'avoue que je suis surpris des messages, j'espère que vous plaisantez entre
vous et si oui faites le savoir, parce que depuis que je consulte les forums
photos.xy, je trouve beaucoup d'agressivité, et surtout peux de conseils,
c'est à celui qui fera mieux que l'autre, si vous êtes des pros, crééez un
groupe "num.Pro", comme celà vous pourrez vous critiquer en connaissasnces
de causes, sinon pour les critiques persos, répondez directement à
l'expéditeur.

Je suis totalement débutant, je viens d'acheter mon premier reflex num, et
au vue des messages, je n'ose même pas poster mes photos.

Dommage, num.xy est un un outil intelligent, pratique.

Jean un peux déçu.

Bonne journée.
alainoSPAMlivier
Jean wrote:

J'ai lu les quatre premiers posts,

Les quatre premiers de quoi ? De cette enfilade sur le bombyle ?

et j'ai préférer arrêter.

J'avoue que je suis surpris des messages, j'espère que vous plaisantez entre
vous et si oui faites le savoir,

:-)

parce que depuis que je consulte les forums
photos.xy, je trouve beaucoup d'agressivité,

T'as remarqué aussi ?

et surtout peux de conseils,
c'est à celui qui fera mieux que l'autre, si vous êtes des pros, crééez un
groupe "num.Pro",

C'est un troll ? Sinon sur le fond, c'est pas faux.

comme celà vous pourrez vous critiquer en connaissasnces
de causes, sinon pour les critiques persos, répondez directement à
l'expéditeur.

Il y a longtemps que la nétiquette est morte et enterrée. :-)

Je suis totalement débutant, je viens d'acheter mon premier reflex num, et
au vue des messages, je n'ose même pas poster mes photos.

T'es pas le seul. :-/

Dommage, num.xy est un un outil intelligent, pratique.

C'est quoi, num.xy ?

Jean un peux déçu.

Ça peut se comprendre.

alainoSPAMlivier
Ghost-Rider wrote:

<http://i10.servimg.com/u/f10/11/15/41/41/p1000614.jpg>

P*t**n, la trompe ! c'est un bombyle-éléphant ?

GR

Je m'attendais plutôt à : "P*t**n, les pétales sont complètement
cramés !";

;-)