Un joli bombyle

jcF
Bonjour tout le monde

Tout est dans le titre :

http://cjoint.com/?icbn71vIp3
http://cjoint.com/?icboROdehO
http://cjoint.com/?icbposDMFx
http://cjoint.com/?icbp2ityp2
http://cjoint.com/?icbxG28fGr
http://cjoint.com/?icbyli5Mpr
http://cjoint.com/?icby7xio4D
http://cjoint.com/?icbzMX1FVN

Charmante cette petite bête.

Au fait, est-ce bien un Bombyle ?

--
= jcF = jcfossey1_chez_free.fr

http://aieaie.com/
Ca peut pas faire de mal...

www.correzetelevision.fr
La Web-TV qui vous corrèze-pond.

2 3 4 5 6
Jean
Re-Bonjour,

Non A. O., pas un "Troll", simplement une constatation, loin de moi la
polémique, je voulais dire par qroupe numm.xy, une possibilité d'offrir des
niveaux de compétences éventuellement en précisant par ex. dans l'objet
"Deb", "Conf".

Merci

Bonne journée.
Ghost-Rider
Ghost-Rider wrote:

P*t**n, la trompe ! c'est un bombyle-éléphant ?

Je m'attendais plutôt à : "P*t**n, les pétales sont complètement
cramés !".

;-)

Je suis un gentil, moi, j'encourage les débutants.

GR

Ghost-Rider
Bonjour,

J'ai lu les quatre premiers posts, et j'ai préférer arrêter.

J'avoue que je suis surpris des messages, j'espère que vous plaisantez entre
vous et si oui faites le savoir, parce que depuis que je consulte les forums
photos.xy, je trouve beaucoup d'agressivité, et surtout peux de conseils,
c'est à celui qui fera mieux que l'autre, si vous êtes des pros, crééez un
groupe "num.Pro", comme celà vous pourrez vous critiquer en connaissasnces
de causes, sinon pour les critiques persos, répondez directement à
l'expéditeur.

Je suis totalement débutant, je viens d'acheter mon premier reflex num, et
au vue des messages, je n'ose même pas poster mes photos.

Dommage, num.xy est un un outil intelligent, pratique.

Jean un peux déçu.

Bonne journée.

Non, non, ne t'en vas pas, ne fais pas ça, tu le regretteras toute ta vie.
Consulte plutôt mon message plus bas à 13 h 14 et si tu veux voir des
photos que tu pourrais vachement mieux faire, fais une recherche sur mon
nom, après avoir vu mes oeuvres, tu n'hésiteras plus à publier les tiennes.

Ghost Rider

alainoSPAMlivier
Ghost-Rider wrote:

Je suis un gentil, moi, j'encourage les débutants.

Tout comme moi pour les statues floues.

alainoSPAMlivier
Jean wrote:

[...]

Pour se regonfler le moral après un passage sur frpn rien ne vaut ce
forum :

<http://louangeshypocrites.vraiforum.com/>

Pierre Pallier
Hello, Jean a écrit dans <news:46b2e5d8$0$25951$

Je suis totalement débutant, je viens d'acheter mon premier reflex num, et
au vue des messages, je n'ose même pas poster mes photos.

Il faudrait le dire plus souvent à beaucoup de nouveaux arrivants :

Ici :

On y sodomise les drosophiles au coin du pixel louche,
On y tétracapillotomise les poils pubiens sous une couche de dpi,
On y soixantemillionise les consommateurs au coin des spécifications,
On y blague aussi parfois entre amis, entre deux tests d'écrans TFT,
On y canonise les nikonistes en oubliant les pentaxistes (qui ne sont plus
que deux ou trois, de toutes façons, donc...)

Par contre, frp.numerique n'est pas là pour parler de photo.

Il y a d'autres forums pour ça.
--
Pierre.

2 3 4 5 6