Un miracle pour mon G9

34 réponses
Michel Goldberg
Bonjour,
Mon G9 est tombé de plus de 1m 50 (mais éteint et fermé) et il n'a RIEN !!
J'ai tout essayé (du moins je pense) et je me suis fait aider par un très
gentil technicien de Vilma par téléphone.
Chance, mais aussi appareil costaud.

Pour la peine une ch'tite photo un peu bizarre que j'ai prise à la sauvette
dans un jardin dont la porte s'ouvrait subrepticement et qui quelque seconde
m'a laissé entrevoir cette incroyable carcasse de bagnole façon "Massacre à
la tronçonneuse. Le côté fouillis et sombre de la photo en rajoute une
couche : à mon avis on aime ou on n'aime pas (c'est comme tout).

La guimbarde
http://www.cijoint.fr/cij9233521592434.jpg

Merci

4 réponses

1 2 3 4
Michel Goldberg
Le 5/03/08 6:05, dans , « MELMOTH »
a écrit :

Ce cher mammifère du nom de Michel Goldberg nous susurrait, le samedi
26/01/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <C3C0921C.701C%,
les doux mélismes suivants :

PS : incroyable que mon G9 n'ait rien après cette chute.

Même pas une tite poussière ?...
Si !

Comment le sait tu ? Cht'ite poussière derrière la lentille frontale. Pas
grave.
Si ?
Merci

pascal
"Michel Goldberg" a écrit dans le message de
news: C3F49CFD.7E1D%
Le 5/03/08 6:05, dans , « MELMOTH »

Ce cher mammifère du nom de Michel Goldberg nous susurrait, le samedi
26/01/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <C3C0921C.701C%,
les doux mélismes suivants :

PS : incroyable que mon G9 n'ait rien après cette chute.

Même pas une tite poussière ?...
Si !

Comment le sait tu ? Cht'ite poussière derrière la lentille frontale. Pas
grave.
Si ?
Merci

la démence fronto temporale commence toujour par une chtite poussière
derrière la lentille frontale!!!! donc fait gaffe et consulte au plus vite
un neuro-opticien....

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Michel Goldberg nous susurrait, le mercredi
05/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <C3F49CFD.7E1D%,
les doux mélismes suivants :

Même pas une tite poussière ?...
Si !

Comment le sait tu ?

Ben...J'ai lu la suite de ton fil...
Hé hé...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Michel Goldberg
Le 5/03/08 19:50, dans , « MELMOTH »
a écrit :

Ce cher mammifère du nom de Michel Goldberg nous susurrait, le mercredi
05/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <C3F49CFD.7E1D%,
les doux mélismes suivants :

Même pas une tite poussière ?...
Si !

Comment le sait tu ?

Ben...J'ai lu la suite de ton fil...
Hé hé...
Ohhh

Mais ça va mieux pour moi maintenant merci ;-)
(je ne regarde mon objectif au microscope avec éclairage rasant que 60 fois
par jour : c'est dégueulasse là-dedans !).
Oups.
Merci

1 2 3 4