UN NOUVEAU SITE D ENCHERES

Hathor / Free
bonjour

un nouveau vient d'arriver qui se veut une alternative a ebay
pas de frais de mise en vente
inscription gratuite
uniquement une comission sur la vente realisee

je vous rend service en vous permettant de connaitre ce site
merci pour adherer d'utiliser le lien ci dessous
ce faisant vous me faites gagner 2.5?

@ bientot sur la communaute

--
+--------------------------------------------------------+
| Delcampe: le paradis des collectionneurs ! |

1 2 3
Hathor / Free
je ne spam pas
si je faisais un spam, je diffuserai sur TOUS les newsgroups ce qui n'est
pas le cas
quand je dis nouveau, c'est qu'il n'eqst pour le moment pas tres connu !!!

--
+--------------------------------------------------------+
| Delcampe: le paradis des collectionneurs ! |
| http://www.delcampe.net?language=F&affiliate=hathor007 |
+--------------------------------------------------------+
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
Le Sat, 16 Dec 2006 17:28:14 +0100, dans
fr.petites-annonces.informatique.materiel, "Hathor / Free"

bonjour

un nouveau vient d'arriver qui se veut une alternative a ebay
pas de frais de mise en vente
inscription gratuite
uniquement une comission sur la vente realisee

Ça me fait penser à Delcampe. Mais Delcampe, ça n'est pas nouveau.

Et en plus, Delcampe, il n'est pas favorable au spam.

--
DC
Débuts dans les groupes -> <news:fr.bienvenue>

Revolution
Hathor / Free a formulé la demande :
[...]

Bla bla bla...
C'est du SPAM !

Hathor / Free
decidemment a chaque fois que l'on fait quelque chose de sympa
il y a toujours des facheux pour raler !!!
a croire que les newsgroups sont la propriété de certains...

--
+--------------------------------------------------------+
"Revolution" a écrit dans le message de news:

[...]

!!!

Bla bla bla...
C'est du SPAM !

Ordonator
Hathor / Free a écrit dans le message :
em1aj5$ivg$
decidemment a chaque fois que l'on fait quelque chose de sympa
il y a toujours des facheux pour raler !!!
a croire que les newsgroups sont la propriété de certains...

oui, c'est le cas, d'ailleurs tiens, ........ ta gueule.

Revolution
Hathor / Free vient de nous annoncer :
decidemment a chaque fois que l'on fait quelque chose de sympa
il y a toujours des facheux pour raler !!!
a croire que les newsgroups sont la propriété de certains...

Faire quelque chose de sympa et désinteressé ca aurait été de parler de
ton site SANS LIEN DE PARRAIN.

(sans interêt d'ailleurs sur un news de petites annonces INFORMATIQUE,
aucun rapport avec les timbres)

Tu postes une annonces pour un site SANS AUCUN RAPPORT avec le theme du
news, et en plus ça va te rapporter je ne sais quoi...

Ca s'appelle du SPAM !

Je serais toi, j'en resterais là. Tu t'enfonces. (Et la prochaine
étape, ca sera de demander à ton site ce qu'ils pensent de ton "annonce
sympa" et si ça entre dans leur charte...)

C'est vous qui voyez, yen a qu'ont essayé...

CaRbOn-X
"Ordonator" a écrit dans le message de
news: 45842fa2$0$13713$
[...]

T'as pas autre chose à nous sortir, abruti ?

Rien
CaRbOn-X a écrit dans le message :

T'as pas autre chose à nous sortir, abruti ?

si, tiens, y'a ça qui date un peu mais c'est à lire, pas vrai carbonix?

un post du Dim 21 oct 2001

"14 Décembre 1992 - A quelques jours de Noël. Le petit carbon-x fête ses 6
ans.
Cette première partie de son enfance, vécue dans l'alcool et les
dépradations
sexuelles de sa mère, ne lui ont pas beaucoup apportés de bonheur dans la
vie.
Il rêve déjà à ses cadeaux, comme le font des milliers d'enfants. Il est
loin de
se douter, de ce qui se trame dans la cervelle de son père, un ivrogne
notoire,
très connu et aussi détesté à Ingouville.
Par un soir, après avoir terminé sa tournée quotidienne de tous les cafés du
village, Mr "carbon-x" est sur le chemin du retour. Il prépare déjà dans sa
petite cervelle, son forfait. Mme "carbon-x" est partie "travailler" dans un
petit hotel, connu pour la gentillesse de ses serveuses ....
Papa "Carbon-x" franchit la porte de la maison, après être tombé plus de
vingt
fois, sur le parcours. Il a même dû terminer son très long parcours (1 Km) à
quatre pattes. Il entre dans la salle, parcourt le couloir, et entre dans la
chambre du petit Laurent, qui dort profondément. Soudain, Mr "carbon-x"
baisse
son pantalon, l'enlève, retire tous ses vêtements, et dans un geste brutal,
viole son fils !
Le petit Laurent, se met à crier, quant soudain, mr "Carbon-x" lui assène
une
violente paire de gifles, qui cloue sur place le pauvre petit garçonnet,
sans
défense.
Le petit Laurent venait de connaitre, sa première expérience sexuelle, avec
son propre père.
Sa besogne commise, le père menaça son fils, et lui ordonna de ne point en
parler à sa mère, sinon, lui disait-il, il le tuerai. "

CaRbOn-X
"Rien" a écrit dans le message de news:
45843bf6$0$25915$
[...]

Toute ton enfance qui ressurgit.
Tu portes bien ton pseudo, tu n'es RIEN.
Tout comme ton sac à vin de père et ton sac à foutre de mère, ils ne sont
RIEN, tu n'es RIEN....

1Plus
[...]

tu en as un autre sur fpad ducon, courre vite !!!!.........

CaRbOn-X
"1Plus" a écrit dans le message de news:
45843f1d$0$14859$
[...]

Tu es drôle toi.Tu es idiot.
C'est normal, ta pute de mère s'est fait enfilée par tous les abrutis de ton
village.
C'est normal que tu sois aussi niais.

1 2 3