Un petit avion

Willow69
C'est sans prétention

http://cjoint.com/?ffpAiIhEEU

1 2 3
Willow69
Je suis donc un artiste qui peut gagner beaucoup d'argent ? ;-)

Ce cher mammifère du nom de Pierre Pallier nous susurrait, le lundi
05/05/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les doux mélismes
suivants :

L'est (un peu) p'tit quand-même, l'avion...
C'est plein de vide, donc. Y'en a qui aiment, ceci dit.

T'enlèves l'avion aves un logiciel de retouche...Et t'as un
Tableau de Klein...

Willow69

Je crois que c'était du côté d'Omsk, je reconnais le coin.
J'ai bon ?

Ghost Rider

J'avais déjà envoyé cette photo mais avec moins de réactions.

Ghost Rider
Je suis donc un artiste qui peut gagner beaucoup d'argent ? ;-)

Et bien oui, mais fais attention, tu vas exciter des jalousies, sois
très modeste et surtout, mets ton nom en gros sur tes ½uvres, comme ç a :
http://cjoint.com/?fgmPaiH2hV
Tu vois, j'ai bien fait, on ne m'a jamais volé cette photo.

Ghost Rider

Ofnuts
Ghost Rider wrote:
[...]

Pourtant t'a pas mis le "(c)"

--
Bertrand

Ghost Rider

Pourtant t'a pas mis le "(c)"

Putain, l'erreur, ouf, heureusement que tu me l'as dit, merci bien.
http://cjoint.com/?fgnJd2SUPv

GR

Thierry
"Ghost Rider" a écrit >dans le message de
news: 482042ad$0>$890>$

Pourtant t'a pas mis le "(c)"

Putain, l'erreur, ouf, heureusement que tu me l'as dit, >merci bien.
http://cjoint.com/?fgnJd2SUPv

GR

Il est bien drôle votre petit avion on dirait une grenouille ;o)

A notre époque on ne sait plus, âne ou mouton ? ? ? ? etc etc

(Première intervention sur ce forum que je trouve vraiment très très
sympathique )

Thierry

Ghost Rider

http://cjoint.com/?fgnJd2SUPv

[...]

Je ne suis pas très content de cette photo d'avion, elle est floue mais
on dirait quand même un peu un crapaud.
Tiens voilà un autre avion, moins flou :
http://cjoint.com/?fgvHsVzJe8

Ghost Rider

Thierry
"Ghost Rider" a écrit dans le message de news:
4820b2ab$0$880$

http://cjoint.com/?fgnJd2SUPv

[...]

Bonsoir,

je viens d'en trouver en plein vol

http://cjoint.com/?fgwwhYjA1X

Thierry

Ghost Rider

je viens d'en trouver en plein vol

http://cjoint.com/?fgwwhYjA1X

'Tain, un requin-léopard qui garde le trésor romain caché dans des
amphores ! Tu es un sacré photographe ! Ça vaut des sous des photos
comme ça, dangereuses et tout.
Envoie-là à Paris-Match, tu verras, ils vont te l'acheter au moins 10 .000 $.

GR

Bour-Brown
Ghost Rider a écrit
( 482035f4$0$902$ )

Tu vois, j'ai bien fait, on ne m'a jamais volé cette photo.

Tiens, c'est marrant, il ressemble un peu à celui qu'un soir d'orage j'ai
trouvé contre le mur du garage :
http://cjoint.com/?fgxAdI5MIU

Étonnant, non ?

1 2 3