un seul dossier partagé en réseau

21 réponses
newdb
bonjour,

ma configuration:

iMac Intel sous Mac OS X 10.5.2
un seul compte (administrateur)
eMac sous Mac OS X 10.4.11
6 comptes (administrateur + 5 contrôlés)

ce que je voudrais :

avoir un seul dossier,
physiquement présent sur le eMac,
dont tous les contenus (dossiers et fichiers) soient
accessibles en lecture-écriture à tous les comptes du eMac,
accessibles en lecture-écriture depuis le iMac

je voudrais tout simplement remplacer la clef usb qui se ballade d'un
mac à l'autre, et qui, elle, ne pose aucun problème de droits...

pour l'instant, je calle sur les réglages partage, réseau...
dans les rubriques d'aide ou sur docs.info.apple.com/article.html, tout
parait simple ; dans les faits, je n'y arrive pas.

par avance merci à qui me guidera vers la lumière et la félicité.

nota bene : je me permets de re-publier ici ma question initialement
posée dans fr.comp.sys.mac.communication (en fait je ne sais pas trop où
la poser et il était trop tard pour le follow-up...)

--
@@@@@@
E -00 comme on est very beaux dis !
' `) /
|\_ =="

1 réponse

1 2 3
laurent.pertois
denisb wrote:

pour les ACLs (et sandbox), outre que la béta expire dans quelques
jours, je ne le sens pas trop... en tout cas, pas encore.

Alors, laisse-le de côté, même si c'est plus adapté à tes besoins,
enfin, c'est plus simple.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

1 2 3