Un site qui me plante ma becane...

steph hellknights
OS : Mandrake10.1
navigateur : Mozilla 1.7.5

depuis maintenant au moins une semaine je rencontre de plus en plus de
sites qui me bloquent entierement la machine au moment où j'essaye de
consulter la page , même un alt+Fn ne marche pas ,je suis obligé de
rebooter .Comme je viens de tomber sur un de ces sites je profite
de l'occasion pour donner le lien en esperant connaitre la raison
de ce plantage enorme .

http://aviation-art.chez.tiscali.fr/

Sylvain Baril
steph hellknights wrote:

[...]

Avec Konqueror 3.2.3, Mozilla 1.4 et FireFox 1.0, aucun problème sous
Slackware 10.

Sylvain Baril

--

*** Powered by Linux ***
Fabien LE LEZ
On Fri, 21 Jan 2005 21:04:24 +0100, steph hellknights
:

depuis maintenant au moins une semaine je rencontre de plus en plus de
sites qui me bloquent entierement la machine au moment où j'essaye de
consulter la page

Sous Windows, j'aurais vu trois pistes possibles :
- exécutable corrompu
- RAM défectueuse
- problème de driver
A priori, sous Lunux, les deux premiers sont possibles.

Si tu n'arrives pas à identifier le problème, télécharger ou
recompiler l'exécutable peut aider ; Memtest86 aussi.

--
;-)
Thierry Thomas
Vendredi 21 janvier 2005 à 20:04 GMT, steph hellknights a écrit :
[...]

C'est vrai que c'est du pseudo-HTML :

xmlns:o="urn:schemas-microsoft-com:office:office"
xmlns:w="urn:schemas-microsoft-com:office:word"
xmlns="http://www.w3.org/TR/REC-html40"&gt;

et que tidy jette l'éponge en voyant ça :

122 warnings, 41 errors were found! Not all warnings/errors were shown.

This document has errors that must be fixed before
using HTML Tidy to generate a tidied up version.

mais mon navigateur ne plante pas dessus :

Mozilla/5.0 (X11; U; FreeBSD i386; fr-FR; rv:1.7.5) Gecko/20041231

Vous devez avoir un problème avec votre installation.
--
Th. Thomas.
steph hellknights
Pierre VG wrote:
steph hellknights a joyeusement tapoté
(news:41f1601f$0$9983$) dans
fr.comp.infosystemes.www.navigateurs:

OS : Mandrake10.1
navigateur : Mozilla 1.7.5

pas de pb sous win2000, ff 1.0

effectivement je viens de tester sous WinXp avec IE , Mozilla 1.7.3 et
1.7.5 ça marche pas de probleme . Sous Mandrake 10.1 avec Mozilla 1.7.3
et 1.7.5 ça plante toute la machine => reboot obligé !
ncap
steph hellknights wrote:
[...]

marche avec firefox 1.0 / fedora core 3
marche avec mozilla 1.8a6 / fedora core 3
steph hellknights
Fabien LE LEZ wrote:

[...]

bah j'ai essayé et je rencontre toujours le même probleme :(

Memtest86 aussi.

Kaie c'est long un memtest86 32 min ... :-/

il y avait plein de rouge et 387 errors detectés pour 2 barettes ddr
pc2100 de 256 Mo chacunes . Ca vient de là le probleme ?

enfin je commence à ne pas être rassuré car je suis apparemment le seul
à rencontrer ce probleme , de plus pendant que je regardais s'afficher
les erreurs à l'ecran je me suis souvenu que la semaine derniere en
enlevant le radiateur du proc pour nettoyage j'ai filé un grand coup de
tournevis dans la barette qui est dans la bank 1 :-( .
Fabien LE LEZ
On Fri, 21 Jan 2005 23:02:12 +0100, steph hellknights
:

il y avait plein de rouge et 387 errors detectés pour 2 barettes ddr
pc2100 de 256 Mo chacunes . Ca vient de là le probleme ?

A priori, au moins une des barettes est morte.
Un petit nombre d'erreurs vient souvent d'une fréquence trop élevée
(il suffit de réduire de quelques MHz et c'est bon), mais là, ça
risque de faire beaucoup...

j'ai filé un grand coup de
tournevis dans la barette qui est dans la bank 1 :-( .

Ben voilà ton explication.

--
;-)
steph hellknights
Fabien LE LEZ wrote:
[...]

Je viens d'intervertir les deux barettes et en relançant memtest86
j'ai bien vu au Failing adress que les 387 erreurs sont localisés sur la
barette qui était sur la bank 1 au moment du geste malheureux .

Par contre maintenant ,avec les deux barettes interverties , ce site ne
me pose plus de probleme ...m'enfin il est probable que je rencontrerais
le même type de soucis en lancant une autre application :-(

j'ai filé un grand coup de
tournevis dans la barette qui est dans la bank 1 :-( .

Ben voilà ton explication.

Vite une corde pour me pendre ...mais pourquoi je suis allé nettoyer
ces maudits radiateur et ventilos ?:-/
Fabien LE LEZ
On Fri, 21 Jan 2005 23:52:31 +0100, steph hellknights
:

Vite une corde pour me pendre ...

Si tu te suicides, tu n'as plus besoin de la barette qui fonctionne,
aussi te saurai-je gré de me l'envoyer.

--
;-)
Sergio

[...]