une de plus

kenobi24
http://www.lesechos.fr/info/hightec/4637957.htm

1 2 3 4
CeltNick
Bonsoir,

mattdu95 wrote:

Jil S wrote:

extrait:
Le montant que l'opérateur pourrait rembourser représente tout de même
1,5 % de sa capitalisation boursière et près de 20 % de son résultat net
estimé par les analystes cette année. Mais les marchés financiers ont
accordé peu d'importance à ce nouveau rebondissement : l'action France
Télécom a gagné 1,17 % hier en clôture, à 24,13 euros, alors que le CAC
40 a fini en repli de 0,89 % .

qui a dit que le marché avait toujours raison? mdr mdr mdr

Les marchés n'y ont pas fait attention car c'etait previsible et ca fait
bien longtemps que FT a provisionner la chose dans ses resultats ...

Même pas (même source) ;-)

C'est dire s'ils sont émus :-)

Bonne soirée.

Jil S
CeltNick a formulé ce vendredi :
Bonjour,

ça baigne ? :-)

Je connais plus d'une Entreprise qui accepterait de rembourser (au
conditionnel pour le moment) ces 800 millions contre la mise à dispo du
cash de FT (7 milliards) ... Demandez à X. Niel au hasard ?

Lisez tout l'article quand même, ça peut servir ;-)

qui a dit que le marché avait toujours raison? mdr mdr mdr

Moi, je le dis :-)
Expérience de plus d'un quart de siècle ... et tous les boursicoteurs
devraient ne jamais l'oublier, sinon : Boum ! :-)

Bonne journée.

du point de vue capital oui, mais pour les actionnaires et leur
rémunération, c'est pas bon

quand on compare au cours d 'Iliad qui baisse à chaque annonce
d'investissement lourd, on comprend que les investisseurs ont 2 sortes
de raisonnements différents

d'autant plus bête que jusque là FT n'a jamais été un bon
investissement, même si l'entreprise représente une puissance énorme
incontestablement

que vas tu me répondre du haut de ton quart de siècle?

--
Jil S .....
..et pourtant ils ont tout essayé :

Jil S
kmf31. a exprimé avec précision :

Confiance et sérénité
D'autant plus que France Télécom et l'Etat français contestent les faits.
Ils ont eux aussi saisi la justice européenne début 2005, lui demandant
d'annuler la condamnation de la Commission. La procédure judiciaire est
toujours en cours et une décision est attendue courant 2008. Il semble donc
peu probable que l'Etat fasse pression rapidement sur son opérateur.

l'actu semblait dire le contraire...

HS : alors comment va ton divorce ? jilounet ;))

t'as signé pour 5 ans toi aussi mon gros

[...]

Thierry B.
--{ Jil S a plopé ceci: }--

que vas tu me répondre du haut de ton quart de siècle?

Que vos tripotages de nouille devant la CAC40 commencent
a me faire chier grave.

| Donc nunux pas au point pour le bios des carte mère PC ... |
+---------------------------------+ Ptilou, expert en pécé |
+--------------------------+

CeltNick
Bonsoir,

Jil S <@> wrote:

[...]

Apparemment, non (le marché, toujours le marché ;-)

quand on compare au cours d 'Iliad qui baisse à chaque annonce
d'investissement lourd, on comprend que les investisseurs ont 2 sortes
de raisonnements différents

Il est impossible de 'comparer' FTE et ILD comme vous le faites ... pas
la même planète.

d'autant plus bête que jusque là FT n'a jamais été un bon
investissement, même si l'entreprise représente une puissance énorme
incontestablement

Ah, vous avez dû louper deux, trois trucs alors :-)
Tiens, rien que cette année, depuis le 1er janvier : +15% (+28% sur un
an), j'ai connu pire comme mauvais plan.
Dans le même temps, puisque vous la citez, Iliad : +7,5% (+12% sur un
an).

que vas tu me répondre du haut de ton quart de siècle?

Le quart de siècle, ce n'est pas pour la hauteur (on s'en tape ;-)) mais
pour l'expérience, celle notamment qui évite de replonger dans les mêmes
conneries de débutant (bah oui parce qu'au début, hein, ça peut virer
cata parfois)

Bonne soirée.

CeltNick
Bonsoir,

[...]