une de plus

37 réponses
kenobi24
http://www.lesechos.fr/info/hightec/4637957.htm

10 réponses

1 2 3 4
CeltNick
Bonsoir,

Jil S <@> wrote:

kmf31. a exprimé avec précision :

Confiance et sérénité
D'autant plus que France Télécom et l'Etat français contestent les faits.
Ils ont eux aussi saisi la justice européenne début 2005, lui demandant
d'annuler la condamnation de la Commission. La procédure judiciaire est
toujours en cours et une décision est attendue courant 2008. Il semble donc
peu probable que l'Etat fasse pression rapidement sur son opérateur.

l'actu semblait dire le contraire...

Bah non justement.

Bonne soirée.

Jil S
Le 19/10/2007, CeltNick a supposé :
Bonsoir,

Jil S <@> wrote:

kmf31. a exprimé avec précision :

Confiance et sérénité
D'autant plus que France Télécom et l'Etat français contestent les faits.
Ils ont eux aussi saisi la justice européenne début 2005, lui demandant
d'annuler la condamnation de la Commission. La procédure judiciaire est
toujours en cours et une décision est attendue courant 2008. Il semble donc
peu probable que l'Etat fasse pression rapidement sur son opérateur.

l'actu semblait dire le contraire...

Bah non justement.

Bonne soirée.

qui vivra verra

--
Jil S .....
..et pourtant ils ont tout essayé :
http://actualite.free.fr/france/3_2007-10-19T135109Z_01_CHE920091_RTRIDST_0_OFRTP-FRANCE-SARKOZY-CECILIA-20071019.html
Pourvu qu'il n'essaye pas tout avec la France aussi....
C'est s'il y a une justice que la France pourra elle aussi se séparer
de lui

Jil S
Le 19/10/2007, CeltNick a supposé :
Bonsoir,

Jil S <@> wrote:

kmf31. a exprimé avec précision :

Confiance et sérénité
D'autant plus que France Télécom et l'Etat français contestent les faits.
Ils ont eux aussi saisi la justice européenne début 2005, lui demandant
d'annuler la condamnation de la Commission. La procédure judiciaire est
toujours en cours et une décision est attendue courant 2008. Il semble donc
peu probable que l'Etat fasse pression rapidement sur son opérateur.

l'actu semblait dire le contraire...

Bah non justement.

Bonne soirée.

qui vivra verra

--
Jil S .....
..et pourtant ils ont tout essayé :
http://actualite.free.fr/france/3_2007-10-19T135109Z_01_CHE920091_RTRIDST_0_OFRTP-FRANCE-SARKOZY-CECILIA-20071019.html
Pourvu qu'il n'essaye pas tout avec la France aussi....
C'est s'il y a une justice que la France pourra elle aussi se séparer
de lui

Jil S
CeltNick a exprimé avec précision :

du point de vue capital oui, mais pour les actionnaires et leur
rémunération, c'est pas bon

Apparemment, non (le marché, toujours le marché ;-)

quand on compare au cours d 'Iliad qui baisse à chaque annonce
d'investissement lourd, on comprend que les investisseurs ont 2 sortes
de raisonnements différents

Il est impossible de 'comparer' FTE et ILD comme vous le faites ... pas
la même planète.

d'autant plus bête que jusque là FT n'a jamais été un bon
investissement, même si l'entreprise représente une puissance énorme
incontestablement

Ah, vous avez dû louper deux, trois trucs alors :-)
Tiens, rien que cette année, depuis le 1er janvier : +15% (+28% sur un
an), j'ai connu pire comme mauvais plan.

normal, ça part de si bas....j'en connais qui ont perdu leur culotte
sur FT
mais comme c'étaient des pères de famille ils n'avaient pas pris trop
de risques

Dans le même temps, puisque vous la citez, Iliad : +7,5% (+12% sur un
an).

justifiés?

Tôt ou tard le marché se rattrape....

que vas tu me répondre du haut de ton quart de siècle?

Le quart de siècle, ce n'est pas pour la hauteur (on s'en tape ;-)) mais
pour l'expérience, celle notamment qui évite de replonger dans les mêmes
conneries de débutant (bah oui parce qu'au début, hein, ça peut virer
cata parfois)

Bonne soirée.

vendre au son du clairon, et acheter au son du canon - les règles ont
elles changé?

--
Jil S .....
..et pourtant ils ont tout essayé :
http://actualite.free.fr/france/3_2007-10-19T135109Z_01_CHE920091_RTRIDST_0_OFRTP-FRANCE-SARKOZY-CECILIA-20071019.html
Pourvu qu'il n'essaye pas tout avec la France aussi....
C'est s'il y a une justice que la France pourra elle aussi se séparer
de lui

Jil S
CeltNick a exprimé avec précision :

du point de vue capital oui, mais pour les actionnaires et leur
rémunération, c'est pas bon

Apparemment, non (le marché, toujours le marché ;-)

quand on compare au cours d 'Iliad qui baisse à chaque annonce
d'investissement lourd, on comprend que les investisseurs ont 2 sortes
de raisonnements différents

Il est impossible de 'comparer' FTE et ILD comme vous le faites ... pas
la même planète.

d'autant plus bête que jusque là FT n'a jamais été un bon
investissement, même si l'entreprise représente une puissance énorme
incontestablement

Ah, vous avez dû louper deux, trois trucs alors :-)
Tiens, rien que cette année, depuis le 1er janvier : +15% (+28% sur un
an), j'ai connu pire comme mauvais plan.

normal, ça part de si bas....j'en connais qui ont perdu leur culotte
sur FT
mais comme c'étaient des pères de famille ils n'avaient pas pris trop
de risques

Dans le même temps, puisque vous la citez, Iliad : +7,5% (+12% sur un
an).

justifiés?

Tôt ou tard le marché se rattrape....

que vas tu me répondre du haut de ton quart de siècle?

Le quart de siècle, ce n'est pas pour la hauteur (on s'en tape ;-)) mais
pour l'expérience, celle notamment qui évite de replonger dans les mêmes
conneries de débutant (bah oui parce qu'au début, hein, ça peut virer
cata parfois)

Bonne soirée.

vendre au son du clairon, et acheter au son du canon - les règles ont
elles changé?

--
Jil S .....
..et pourtant ils ont tout essayé :
http://actualite.free.fr/france/3_2007-10-19T135109Z_01_CHE920091_RTRIDST_0_OFRTP-FRANCE-SARKOZY-CECILIA-20071019.html
Pourvu qu'il n'essaye pas tout avec la France aussi....
C'est s'il y a une justice que la France pourra elle aussi se séparer
de lui

CeltNick
Bonsoir,

In article Jil S <@> wrote:

vendre au son du clairon, et acheter au son du canon - les règles ont
elles changé?

Règles ? :-)

Un dicton parmi d'autres et quitte à en choisir un, un peu moins désuet,
je prendrais celui-là : 'Buy low, sell high' et inversement ... le
problème étant de savoir : Quand ?

Et là, ce ne sont pas les dictons qui vous seront d'une grande aide ;-)

Bonne nuit.

CeltNick
Bonsoir,

In article Jil S <@> wrote:

vendre au son du clairon, et acheter au son du canon - les règles ont
elles changé?

Règles ? :-)

Un dicton parmi d'autres et quitte à en choisir un, un peu moins désuet,
je prendrais celui-là : 'Buy low, sell high' et inversement ... le
problème étant de savoir : Quand ?

Et là, ce ne sont pas les dictons qui vous seront d'une grande aide ;-)

Bonne nuit.

Jil S
CeltNick a émis l'idée suivante :
Bonsoir,

In article Jil S <@> wrote:

vendre au son du clairon, et acheter au son du canon - les règles ont
elles changé?

Règles ? :-)

Un dicton parmi d'autres et quitte à en choisir un, un peu moins désuet,
je prendrais celui-là : 'Buy low, sell high' et inversement ... le
problème étant de savoir : Quand ?

Et là, ce ne sont pas les dictons qui vous seront d'une grande aide ;-)

Bonne nuit.

c'est vrai qu'en anglais ça parait tout de suite plus
intelligent,....sans doute l'effet quart de siècle

je vous remercie mais pour l'instant nul besoin d'aide - je vous ferai
signe

--
Jil S .....
..et pourtant ils ont tout essayé :
http://actualite.free.fr/france/3_2007-10-19T135109Z_01_CHE920091_RTRIDST_0_OFRTP-FRANCE-SARKOZY-CECILIA-20071019.html
Pourvu qu'il n'essaye pas tout avec la France aussi....
C'est s'il y a une justice que la France pourra elle aussi se séparer
de lui

Jil S
CeltNick a émis l'idée suivante :
Bonsoir,

In article Jil S <@> wrote:

vendre au son du clairon, et acheter au son du canon - les règles ont
elles changé?

Règles ? :-)

Un dicton parmi d'autres et quitte à en choisir un, un peu moins désuet,
je prendrais celui-là : 'Buy low, sell high' et inversement ... le
problème étant de savoir : Quand ?

Et là, ce ne sont pas les dictons qui vous seront d'une grande aide ;-)

Bonne nuit.

c'est vrai qu'en anglais ça parait tout de suite plus
intelligent,....sans doute l'effet quart de siècle

je vous remercie mais pour l'instant nul besoin d'aide - je vous ferai
signe

--
Jil S .....
..et pourtant ils ont tout essayé :
http://actualite.free.fr/france/3_2007-10-19T135109Z_01_CHE920091_RTRIDST_0_OFRTP-FRANCE-SARKOZY-CECILIA-20071019.html
Pourvu qu'il n'essaye pas tout avec la France aussi....
C'est s'il y a une justice que la France pourra elle aussi se séparer
de lui

CeltNick
Bonjour,

Jil S <@> wrote:

CeltNick a émis l'idée suivante :
Bonsoir,

In article Jil S <@> wrote:

vendre au son du clairon, et acheter au son du canon - les règles ont
elles changé?

Règles ? :-)

Un dicton parmi d'autres et quitte à en choisir un, un peu moins désuet,
je prendrais celui-là : 'Buy low, sell high' et inversement ... le
problème étant de savoir : Quand ?

Et là, ce ne sont pas les dictons qui vous seront d'une grande aide ;-)

Bonne nuit.

c'est vrai qu'en anglais ça parait tout de suite plus
intelligent,....sans doute l'effet quart de siècle

Vous aimez bien vous foutre de la tronche des gens, hein ?
Pour le dicton, je n'y suis pas pour grand chose ... beaucoup le sont en
anglais, c'est comme pour l'informatique, si vous voyez ce que je veux
dire.

je vous remercie mais pour l'instant nul besoin d'aide

Ça tombe bien, je n'en proposais pas.

je vous ferai signe

Inutile, je pars en retraite :-)

Bonne journée.

1 2 3 4