Une grosse bavure policière censurée de notre télé

Julien
http://www.lemonde.fr/societe/article/2008/05/11/une-marche-silencieuse-a-grasse-en-hommage-a-un-jeune-homme-mort-peu-apres-son-interpellation_1043544_3224.html#ens_id=1043546

Plusieurs témoins relatent des faits extrêmement graves et concordants,
notre télé n'en parle bien sûr pas, c'est vraiment lamentable. Petit.

1 2 3 4 5
Julien
> C'est marrant, mais moi si un employé de banque me refuse un retrait, je
fais plutot profil bas : ça veut dire que je suis à découvert, je ferme
donc ma gueule et je cherche à combler le trou...
Ceci dit, c'est peut être le guichetier qui lui a sauté à la gorge...

tuture, je te signale que le monsieur est mort. D'après ce que j'ai pu lire
sur l'article du monde, il aurait été écrasé par plusieurs molosses -
jusqu'à étouffement ? -, et même enfermé dans le coffre de la voiture de
flic. Tous les témoins sont-ils victimes d'hallucination ?
On ne peut pas faire confiance aux flics, mais ça on le savait déjà.
trallala
peuvent rapatrier le corps,
on a rien contre

un junkie agressif moins, paix à son âme......

ca fera des économies à la Sécu et aux services
psychiatriques

Faites gaffe à la fumette, ca rends aggressif et parano

"Julien" a écrit dans le message de news:
g09ftk$osj$
[...]

Julien
> un junkie agressif moins, paix à son âme......

l'agressif et le xénophobe ici, c'est vous.
Ne parlez jamais d'âme, vous ne connaissez pas votre sujet.
22
Julien a écrit :

[...]

Et c'est pas la seule chose que les médias cachent... Paraît que les
flics violeraient des filles dans des caves, et qu'ils égorgeraient des
bestiolles dans des baignoires tout en foutant sur la gueule de leurs
nombreuses femmes (elles savent pourquoi).
jean34
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 482838ed$0$5025$
"jean34" a écrit dans le message de news:
48282ca8$0$4282$
C'est marrant, mais moi si un employé de banque me refuse un retrait, je
fais plutot profil bas : ça veut dire que je suis à découvert, je ferme
donc ma gueule et je cherche à combler le trou...

perso, les plus gros enculés et incompetent
c'est dans les banques que je l'ai ai rencontré...

t'aurais fait quoi avec 28 millions d'euro
crédité par erreur comme le mec le mois
dernier ?

Tout sorti en liquide dans l'heure, puis Iles Caïman ou Barbade, et je me
fais refaire la tronche ^^
jean34
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 48283526$0$17501$
"Philippe RAI" a écrit dans le message de
news: 1igtxz9.r2d5ze1sq4z5cN%

Aux délinquants d'assumer leur choix de la violence.

ça suppose que tout le monde est sain d'esprit,
calculateur, responsable et intelligent.

quand l'hyppothèse de départ est evidemment fausse,
alors la conclusion -> poubelle...

c'est tout le problème de la pensée de droite
en générale.... tout le raisonnement est OK
mais l'hypothèse de départ est fausse...

+1)
philo.ra
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

> [...]

c'est tout le problème de la pensée de droite
en générale.... tout le raisonnement est OK
mais l'hypothèse de départ est fausse...

Donc, vous, vous prenez les délinquants pour des cons incapables de la
moindre réflexion et chez qui la violence est naturelle et respectable.

C'est ça ?

Je ne fais aucune hypothèse, je ne suppose rien, je constate c'est tout.

Il y a des individus qui usent consciemment de la violence contre leurs
semblables, et le seul moyen de les arrêter c'est d'être plus violents
qu'eux.

C'est ainsi.
effe 6
"Julien" a écrit dans le message de news: g07q4j$43a$
Oui, tu es tout petit.

1,87m, abruti !

bien
belle andouille

Wes Parmalee
On 12 mai, 12:08, "Stephane Legras-Decussy" wrote:

la police est censée être professionnelle
dans son domaine.

Elle l'a été. Nickel. Ca passe pour un accident. Rien à dire.
Stephane Legras-Decussy
"Philippe RAI" a écrit dans le message de news:
1igu7ns.1ozwt1311peg3dN%

Donc, vous, vous prenez les délinquants pour des cons incapables de la
moindre réflexion et chez qui la violence est naturelle et respectable.

C'est ça ?

les prisons sont remplies de crétins finis.

la police avoue sans problème que les malins
on les attrape pas...

les assassins genre épisode de Colombo, ça
existe en prison mais c'est anecdotique...
1 2 3 4 5