Une idée ?

ptilou
Bonjour,

Pas difficile, faire une distrib, pour brancher sur la t=E9l=E9, donc une
pl=E9tore de liens sur les =E9mmission en directe, la tele =E0 la demande,
youtube et compagnie ...
Donc faut juste r=E9cup=E9rer les codec et y coller VLC, pour une fois qui
a un truc bien fait !
Pourrait se mettre sur une station de la taille d'un mac mini ...
devrait co=FBter dans les 100 =E9toiles ...

Ptilou

1 2 3
leeed
Le 10-07-2012, =n00b= a écrit :
On Tue, 10 Jul 2012 04:23:56 -0700 (PDT)
ptilou wrote:

Bonjour,

Pas difficile, faire une distrib, pour brancher sur la télé, donc une
plétore de liens sur les émmission en directe, la tele à la demande,
youtube et compagnie ...
Donc faut juste récupérer les codec et y coller VLC, pour une fois qui
a un truc bien fait !
Pourrait se mettre sur une station de la taille d'un mac mini ...
devrait coûter dans les 100 étoiles ...

Vas y lance toi, c'est pas difficile, si ça marche et que tu deviens le
nouveau Bill Gates?

Ptilou

Ça existe déjà, ça s'appelle Geexbox ou XBMC.
Loki Harfagr
Wed, 11 Jul 2012 01:24:33 -0700, ptilou did cat :

Est peut être un jour les gens utiliseront le libre quand beaucoup de
contributeurs auront compris que c'est à eux de se mettre au niveau de
l'utilisateur ....

peut-être une bonne idée, ou du moins une réflexion, mais pour la rendre pertinente
il manque les descriptions fonctionnelle et détaillée de "utilisateur" et "niveau" ?

PS: tu as changé de correcteur orthographique ou quoi ?-)
=n00b=
On 11 Jul 2012 11:48:08 GMT
leeed wrote:

Le 10-07-2012, =n00b= a écrit :

> Vas y lance toi, c'est pas difficile, si ça marche et que tu deviens le
> nouveau Bill Gates?

Ça existe déjà, ça s'appelle Geexbox ou XBMC.

En plus ...
Mais peut être qu'il (ptilou) veut quelque chose de plus spécifique,
pour lui.

ptilou
On 11 juil, 13:48, leeed wrote:
Le 10-07-2012, =n00b= a écrit :

> Vas y lance toi, c'est pas difficile, si ça marche et que tu deviens le
> nouveau Bill Gates?

Ça existe déjà, ça s'appelle Geexbox ou XBMC.

J'ai pas vu le support de direct X ?
NiKo
Le 11/07/2012 14:47, =n00b= a écrit :

ptilou wrote:

[...]

Un XMBC qui intégrerait automatiquement une part de /dev/random dans les
dialogues de films, voir même le must du must, un XBMC qui mélangerait
aléatoirement les différentes séquences d'un film un peu à la façon
'Dialogue de ptilou' ?

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
Stephane CARPENTIER
Michel Campfort wrote:

Le 10.07.2012 16:57, Professeur Méphisto a écrit :
Le Tue, 10 Jul 2012 06:00:53 -0700, ptilou a écrit :

La GPL, est prévu pour ne pas faire de nouveau "Bill Gates" ....

tu peux argumenter ?

non

Ben, c'était évident, je ne vois pas pourquoi il pose une question dont il
connaît la réponse.
Professeur M
Le Wed, 11 Jul 2012 21:33:19 +0200, Stephane CARPENTIER a écrit :

tu peux argumenter ?

non

Ben, c'était évident, je ne vois pas pourquoi il pose une question dont
il connaît la réponse.

certes je le sais mais pticlou ne le sais pas. Et c'est là que cela
devient intéressant.
=n00b=
On Tue, 10 Jul 2012 18:32:35 +0200
Michel Campfort wrote:

> tu peux argumenter ?

non

C'était une amorce de troll sur les licences? C'est manqué.

Professeur M
Le Wed, 11 Jul 2012 01:24:33 -0700, ptilou a écrit :

se mettre au niveau de
l'utilisateur ....

se mettre au niveau de pticlou ? à part microsoft, je vois pas.
ptilou
On 12 juil, 08:13, Professeur Méphisto
wrote:
Le Wed, 11 Jul 2012 01:24:33 -0700, ptilou a écrit :

> se mettre au niveau de
> l'utilisateur ....

se mettre au niveau de pticlou ? à part microsoft, je vois pas.

Disons que c'est l'inverse, c'est moi qui me mets a ton niveau ....
Je te donne des idées pour toucher plus d'utilisateurs, mets toi dans
leur "peau", essaye de comprendre se qu'ils veulent, et tu
développera se que j'appel une pseudo liberté de l'informatique !
(Mais on a l'impression que çà ne fonctionne ton modèle ...)
Que ce soit prestataire de service pour le particulier, ou
administrateur de parque de moyenne taille, les gens m'ont dit soi je
ne connais pas, soi c'est difficile a utiliser, je prefaire MS ....
( Si une opinion politique, plus qu'un système libre, excuse nous, on
l'utilise et on t'emmerde !)

Ptilou
1 2 3