Une idée ?

ptilou
Bonjour,

Pas difficile, faire une distrib, pour brancher sur la t=E9l=E9, donc une
pl=E9tore de liens sur les =E9mmission en directe, la tele =E0 la demande,
youtube et compagnie ...
Donc faut juste r=E9cup=E9rer les codec et y coller VLC, pour une fois qui
a un truc bien fait !
Pourrait se mettre sur une station de la taille d'un mac mini ...
devrait co=FBter dans les 100 =E9toiles ...

Ptilou

1 2 3
Tonton Th
On 07/13/2012 01:13 PM, ptilou wrote:

administrateur de parque de moyenne taille, les gens m'ont dit soi je
ne connais pas, soi c'est difficile a utiliser, je prefaire MS ....

Si tu veux, je peux te raconter ma dernière expérience
avec le grotesque windows7, qui remonte à hier. Je n'avais
plus touché à cette merde depuis bien 5 ans, et franchement,
c'est pitoyablement risible...

Quand aux parques, seul Zeus semble capable de les
administrer ;)

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Jo Kerr
Tonton Th a couché sur son écran :
[...]

Windows 7 a 3 ans. C'était peut-être Vista: ils se ressemblent. ;-)

--
In gold we trust (c)
Tonton Th
On 07/13/2012 03:59 PM, Jo Kerr wrote:

[...]

Non non non, c'était bien un 7 fraichement installé. Tu
vois, le truc vachement clickaconvi dont la promotion
est brillament assurée par proutiprouta. Mon premier
contact avec la "chose". Juste pour un truc très simple:
la brancher sur le grand Ternet. Genre les infos qui
tiennent sur une feuille à ouinj :

adresse 10.9.9.199/24 gateway/dns 10.9.9.200

Bah, vazy pour comprendre la logique du machin, tu as
trois assistants qui se battent contre deux machins de
"résolution de problèmes", dont un te propose gentiment
d'aller consulter la kb, mais qu'il est désolé de pas
pouvoir parce qu'il n'a pas accès à Internet et te pope
une fenêtre te proposant de "découvrir" ta connexion.

Bref, on y a bien passé un quart d'heure, et quelques
bières, avant de tomber par le plus grand des hasards
sur le _bon_ enchainement de clicks pour tomber sur la
fenêtre kivabien.

windows, c'est de la merde.

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
ptilou
Bonjour,

On 13 juil, 19:44, Tonton Th wrote:

> [...]

    bières, avant de tomber par le plus grand des hasards
    sur le _bon_ enchainement de clicks pour tomber sur la

Media center marche pas ?
Comment viré les DRM, sur Androïd ?
( Ah vous avez encore baisser le pantalon, et vous aimez çà ! )

Et les briscards de chez Apple, ont pas donnée le source de leur box
TV ?

Ptilou
Tonton Th
On 07/15/2012 11:15 AM, ptilou wrote:

windows, c'est de la merde.

Media center marche pas ?

Il faut un _media_center_ pour configurer le réseau ???