Une nouvelle info censurée ce jour par Mme Borloo

Enlarge it
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3224,36-766500@51-766618,0.html

Tout va bien Mme Borloo ? Ben non, des chiffres le disent clairement.

1 2 3 4 5
Roger LV
Alex a écrit :
Valet wrote:

Donc, ceux qui sont dans le système savent que les chiffrent sont
faux, que le chômage baisse:

Oui, le chômage baisse.
http://permanent.nouvelobs.com/economie/20060427.REU24084.html?2103
Et on le voit bien autour de soi. Dans l'info par ex, de nombreux
chomeurs retouvent du boulot car le marché repart avec des annonces à
foison.

Bien sur que le chômage baisse, comme moi demandeur d’emploi quand
j’aurai daté et signé, la lettre de l’ANPE que j’ai reçu aujourd’hui,
comme quoi 57 ans " à cause de mon age 57 ans " je suis dispensé de
recherche d’emploi … je suis donc, 1 chômeur de moins multiplié par tous
ceux qui ont reçu cette lettre … le chômage est encore entrain de
descendre :-)
Enlarge it
> En plus, tu ne comprends rien à rien.

c'est toi là

Et quand ils vont publier 2005, tu vas nous le ressortir ?...

ben bien sûr !!
Philippe
"Roger LV" wrote in message

Bien sur que le chômage baisse

Donc faudrait arrêter de plaindre.
Le travail de Villepin a fini par payer.
Bravo à lui.
Roger LV
Philippe a écrit :
"Roger LV" wrote in message

Bien sur que le chômage baisse

Donc faudrait arrêter de plaindre.
Le travail de Villepin a fini par payer.
Bravo à lui.

Ne sort pas une phrase de son contexte, ça n’a aucune valeur sans le
reste de mon post, je démontre seulement une des magouilles pour faire
baisser le chômage, si Villepin y est pour quelque chose comme tu le
dis, je ne voie vraiment pas ou est la création d’emploi dans ce chômeur
de moins, que je vais devenir.
Alex
Enlarge it wrote:

En plus, tu ne comprends rien à rien.

c'est toi là
Et quand ils vont publier 2005, tu vas nous le ressortir ?...

> ben bien sûr !!

A borné, borné et demi...
Denis
Rappelez-vous, Alex nous déclarait y'a pas longtemps :

Voilà, tu as compris : l'info date de 1-2 ans...

Et toi tu es bête à manger du foin.

--
Denis.
Enlarge it
> A borné, borné et demi...

tu sauras tout sur l'échec économique de la drouate grâce à moi.
Alex
Denis wrote:

Rappelez-vous, Alex nous déclarait y'a pas longtemps :

Voilà, tu as compris : l'info date de 1-2 ans...

Et toi tu es bête à manger du foin.

Tu as l'air du même niveau.
Allez, essaie encore...
Alex
Enlarge it wrote:

> tu sauras tout sur l'échec économique de la drouate grâce à moi.

Il faudra penser à enlever les oeillères...
Enlarge it
> Il faudra penser à enlever les oeillères...

il faudra apprendre à lire les journaux mon grand...
1 2 3 4 5