Une photo non moirée ...

aimable
Bonjour
Permettez de vous soumettre une photo afin que vous avez de quoi faire
vos critiques
http://mmetzger.free.fr/nietamen.htm
merci .... pour tout :o)
pardon pour les autres

--

Cordialement,
http://www.maurice-photo.com

1 2 3 4
Philippe LAGARDE

C'est plutôt Nikon qui risque de faire un procès

Je me suis posé la question, mais la photo du D70 ne vient pas, amha, de
chez Nikon. Ce n'est pas une photo de studio, il l'a peut-être donc faite
lui-même.

Cordialement,

--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org

Pelic
Le Wed, 21 Apr 2004 21:58:06 +0200, Philippe LAGARDE tripotait
amoureusement son clavier et disait:

[...]

Je sais que les photos (surtout les modèles niais) qu'on retrouve dans
les brochures en papier glacé des fabricants ne sont pas géniales mais
de là mettre un poster Bob Marley imprimé sur un sale tissu en nylon
acheté sur le marché à un vendeur sénégalais...

Je pensais plutôt à l'anti-pub pour Nikon. Ca n'avantage pas vraiment le
produit une pub pareille, surtout sur un site consacré aux tests.

--
Benoit
Photographies @ http://www.pelic.fr.st

aimable
Philippe LAGARDE a émis l'idée suivante :

Maurice, je viens d'aller sur ton site. Fais gaffe quand même. La photo de
l'affiche de bob marley avec Maurice Photo dessus, tu pourrais te faire
attaquer par le concepteur de l'affiche. Et il aurait raison.

Cordialement,

Vous êtes tellement rigolo, qu'il faut que j'intervienne !
L'afiche de Bob Marley est ici sur mon mur, donc elle m'appartient !
OK !

--

Cordialement,
http://www.maurice-photo.com
2004 année de la Tolérance ? Pourquoi pas !
Maurice

aimable
[...]

Je ne me permettrez pas de voler une photo à Nikon, ni ailleurs !
je ne m'appelle pas Monsieur Tout le monde, la loyauté, la sincérité ,
existe pour moi !
pas poyur vous à mon avis, vous vouliez me faire sortir du bois c'est
réussi !
mais je viens de repartir
Bonsoir

--

Cordialement,
http://www.maurice-photo.com
2004 année de la Tolérance ? Pourquoi pas !
Maurice

Philippe LAGARDE

Vous êtes tellement rigolo, qu'il faut que j'intervienne !
L'afiche de Bob Marley est ici sur mon mur, donc elle m'appartient !

L'affiche, oui. L'image, non. Si j'achète une photo à quelqu'un, cela ne me
donne aucun droit de reproduction, ni de diffusion. Et heureusement.
Maurice, je dis cela sans aucune arrière-pensée, ne le prenez pas mal.
Simplement, vous n'avez pas le droit d'exposer sur votre site certaines des
images qui y sont.

Cordialement,

--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org

Mitucci
arkanode a pensé très fort :

Ceci dit, au risque de me répéter, un conseil à aimable: essaye de
travailler ton penché (et pour le coup, vise avec l'oeilleton de ton nikon
et pas avec l'écran de 2,54 cm qui est derrière).

Premier conseil à l'eau le D70 est un réflex et à moins de faire un
trou dans le miroir, la visée avec l'écran est impossible.

--
La Ligne par l'image
http://www.laligne.org

aimable
Philippe LAGARDE a pensé très fort :

[...]

primo, je n'expose pas !
secondo allez donc me traîner en justice ! Bof !

--

Cordialement,
http://www.maurice-photo.com
2004 année de la Tolérance ? Pourquoi pas !
Maurice

Mitucci
Le 21/04/2004, aimable a supposé :

Vous êtes tellement rigolo, qu'il faut que j'intervienne !
L'afiche de Bob Marley est ici sur mon mur, donc elle m'appartient !
OK !

Mais oui mon gars et quand le CD de Johnny est dans mon lecteur, c'est
moi qui touche les royalties...Faut arrêtez absolument la moquette...

--
La Ligne par l'image
http://www.laligne.org

Pelic
Le Wed, 21 Apr 2004 22:41:05 +0200, aimable tripotait amoureusement son
clavier et disait:

Je ne me permettrez pas de voler une photo à Nikon, ni ailleurs !
je ne m'appelle pas Monsieur Tout le monde, la loyauté, la sincérité ,
existe pour moi !

Tu as oublié le savoir-vivre

pas poyur vous à mon avis, vous vouliez me faire sortir du bois c'est
réussi !

là c'était facile

mais je viens de repartir

à la prochaine !

--
Benoit
Photographies @ http://www.pelic.fr.st
11/04 : MAJ - Ajout des photos #088 à #118

Philippe LAGARDE

primo, je n'expose pas !

Si. Vous exposez sur le Web.

secondo allez donc me traîner en justice ! Bof !

Tercio, je dis ça pour vous éviter d'éventuels ennuis. Aprés, vous en
faites ce que vous voulez...

Cordialement,

--
Philippe LAGARDE