Une photo non moirée ...

aimable
Bonjour
Permettez de vous soumettre une photo afin que vous avez de quoi faire
vos critiques
http://mmetzger.free.fr/nietamen.htm
merci .... pour tout :o)
pardon pour les autres

--

Cordialement,
http://www.maurice-photo.com

1 2 3 4
NikonF2
"Mitucci" a écrit dans le message de

Mais oui mon gars et quand le CD de Johnny est dans mon lecteur, c'est
moi qui touche les royalties...Faut arrêtez absolument la moquette...

Heu! T'écoutes "Johnny" toi?
Putain pas bon plan de monter dans ton camion. ;-)

--
A+

Eric

nospam
NikonF2 wrote:

[...]

Cash ? Clegg ? Griffin ? Taylor ? Thunders ? Winter ?...

--
Christian
Un petit tour aux Grenadines :

arkanode
"XD" a écrit dans le message de
Ben c'est pas mal cadré !

Une allégorie de Marie-Antoinette !

Dark_T
(Christian Fauchier) wrote in

Cash ? Clegg ? Griffin ? Taylor ? Thunders ? Winter ?...

Coltrane, seulement Coltrane... Enfin c'est plutot John que Johnny mais
bon...

--
Alban
<URL:http://www.darkt.org>