Une raclée de plus sur la fibre !

41 réponses
david
Une manœuvre de dernière minute

Axione/TDE qui avait pourtant participé à la procédure de délégation de
service public et Free ont tenté un coup de théâtre à la veille du vote
de l’assemblée départementale en proposant de nouvelles offres alors que
les négociations se sont terminées le 16 novembre dernier au terme de
quatorze réunions de travail étalées depuis le 12 décembre 2006 ! « Il
s’agit à l’évidence d’une manœuvre dilatoire qui ne trompe personne, a
commenté Patrick Devedjian. Notre réseau dérange ces opérateurs qui ne
cherchent qu’à gagner du temps pour conforter le plus possible leur
présence monopolistique dans les secteurs les plus rentables ».

http://entreprises-emploi.hauts-de-seine.net:80/portal/site/entreprises/conseil-general/1107/fd24031866df6110VgnVCM100000860aa8c0RCRD.vhtml
--
http://www.horreurecologique.blogspot.com/

10 réponses

Jil S
Attila a formulé la demande :

jil s qui lit le figaro et qui maintenant applaudit des deux mains Devedjian,
besson devient plus fréquentable que toi renégat

gauchiste!

j'ai juste écrit que pour si peu sympathique qu'il soit, il a été un
ministre bien conseillé en matière de télécom

d'ailleurs il a bcp fait pour facilitet la libre concurrence:

Principalement la fin de l'engagement d'1 an de l'abo FT, c'est lui,
depuis l'engagement de FT n'est que de 6 mois, et ne joue pas pour une
migration en dgt immédiate

ça a changé la vie des internautes, surtout quand ils déménagent

maintenant il a d'autres responsabilités, et sans doute pas les mêmes
conseillers, et il n'en est pas plus sympathique qu'avant

david
Attila a formulé la demande :

jil s qui lit le figaro et qui maintenant applaudit des deux mains
Devedjian, besson devient plus fréquentable que toi renégat

gauchiste!

FreeRoquet du Kpital:p)

j'ai juste écrit que pour si peu sympathique qu'il soit, il a été un
ministre bien conseillé en matière de télécom

Bien conseillé en FreeRoquet langage? Ca veut dire qu'il a permis tous
les dérapages de Free au dépend du consommateur?

--
http://www.horreurecologique.blogspot.com/

Attila
Attila a formulé la demande :

jil s qui lit le figaro et qui maintenant applaudit des deux mains
Devedjian, besson devient plus fréquentable que toi renégat

gauchiste!

j'ai juste écrit que pour si peu sympathique qu'il soit, il a été un
ministre bien conseillé en matière de télécom

d'ailleurs il a bcp fait pour facilitet la libre concurrence:

Principalement la fin de l'engagement d'1 an de l'abo FT, c'est lui,
depuis l'engagement de FT n'est que de 6 mois, et ne joue pas pour une
migration en dgt immédiate

ça a changé la vie des internautes, surtout quand ils déménagent

maintenant il a d'autres responsabilités, et sans doute pas les mêmes
conseillers, et il n'en est pas plus sympathique qu'avant

faux-cul et con de surcroit, en ce qui te concerne même les chiens ne te
trouvent pas sympathique,d'ailleurs aucun ne veut pisser sur tes pompes,
quelque chose les fait fuir :')

Jil S
Attila avait écrit le 23/12/2007 :
Attila a formulé la demande :

jil s qui lit le figaro et qui maintenant applaudit des deux mains
Devedjian, besson devient plus fréquentable que toi renégat

gauchiste!

j'ai juste écrit que pour si peu sympathique qu'il soit, il a été un
ministre bien conseillé en matière de télécom

d'ailleurs il a bcp fait pour facilitet la libre concurrence:

Principalement la fin de l'engagement d'1 an de l'abo FT, c'est lui,
depuis l'engagement de FT n'est que de 6 mois, et ne joue pas pour une
migration en dgt immédiate

ça a changé la vie des internautes, surtout quand ils déménagent

maintenant il a d'autres responsabilités, et sans doute pas les mêmes
conseillers, et il n'en est pas plus sympathique qu'avant

faux-cul et con de surcroit, en ce qui te concerne même les chiens ne te
trouvent pas sympathique,d'ailleurs aucun ne veut pisser sur tes pompes,
quelque chose les fait fuir :')

bizarre que quand on te met le nez dedans, tu réponds par des
insultes...

manque d'argument sans doute?!

pour les cons dans ton genre, on aimerait te remettre en abo FT
obligatoire et payant (au cas où tu ne le paierais pas actuellement)
avec engagemment à vie

Attila
Attila avait écrit le 23/12/2007 :
Attila a formulé la demande :

jil s qui lit le figaro et qui maintenant applaudit des deux mains
Devedjian, besson devient plus fréquentable que toi renégat

gauchiste!

j'ai juste écrit que pour si peu sympathique qu'il soit, il a été un
ministre bien conseillé en matière de télécom

d'ailleurs il a bcp fait pour facilitet la libre concurrence:

Principalement la fin de l'engagement d'1 an de l'abo FT, c'est lui,
depuis l'engagement de FT n'est que de 6 mois, et ne joue pas pour
une migration en dgt immédiate

ça a changé la vie des internautes, surtout quand ils déménagent

maintenant il a d'autres responsabilités, et sans doute pas les mêmes
conseillers, et il n'en est pas plus sympathique qu'avant

faux-cul et con de surcroit, en ce qui te concerne même les chiens ne
te trouvent pas sympathique,d'ailleurs aucun ne veut pisser sur tes
pompes, quelque chose les fait fuir :')

bizarre que quand on te met le nez dedans, tu réponds par des insultes...

manque d'argument sans doute?!

pour les cons dans ton genre, on aimerait te remettre en abo FT
obligatoire et payant (au cas où tu ne le paierais pas actuellement)
avec engagemment à vie

je te signale " pauvre merde " que moi comme tant d'autres je me suis
vu insulté sans raison par l'immondice que tu es :)

alors va demander un autographe à carla, toi le lèche-burne des
capitalistes :)

Jil S
Attila a exprimé avec précision :
Attila avait écrit le 23/12/2007 :
Attila a formulé la demande :

jil s qui lit le figaro et qui maintenant applaudit des deux mains
Devedjian, besson devient plus fréquentable que toi renégat

gauchiste!

j'ai juste écrit que pour si peu sympathique qu'il soit, il a été un
ministre bien conseillé en matière de télécom

d'ailleurs il a bcp fait pour facilitet la libre concurrence:

Principalement la fin de l'engagement d'1 an de l'abo FT, c'est lui,
depuis l'engagement de FT n'est que de 6 mois, et ne joue pas pour une
migration en dgt immédiate

ça a changé la vie des internautes, surtout quand ils déménagent

maintenant il a d'autres responsabilités, et sans doute pas les mêmes
conseillers, et il n'en est pas plus sympathique qu'avant

faux-cul et con de surcroit, en ce qui te concerne même les chiens ne te
trouvent pas sympathique,d'ailleurs aucun ne veut pisser sur tes pompes,
quelque chose les fait fuir :')

bizarre que quand on te met le nez dedans, tu réponds par des insultes...

manque d'argument sans doute?!

pour les cons dans ton genre, on aimerait te remettre en abo FT obligatoire
et payant (au cas où tu ne le paierais pas actuellement) avec engagemment à
vie

je te signale " pauvre merde " que moi comme tant d'autres je me suis vu
insulté sans raison par l'immondice que tu es :)

toxique comme tu es, on voudrait qu'on ne pourrait pas t'incinérer, tu
dégagerais trop de dioxynes

Sylvain POURRE

Principalement la fin de l'engagement d'1 an de l'abo FT, c'est lui,
depuis l'engagement de FT n'est que de 6 mois, et ne joue pas pour une
migration en dgt immédiate

ça a changé la vie des internautes, surtout quand ils déménagent

Oui et bien en agence il y a encore des escrocs (tu peux faire suivre
davidou) qui racontent le contraire. C'est arrivé pas plus tard que
cette semaine à mon fils étudiant (mais le prélèvement est sur mon compte).
Bonnes fêtes.

--
Sylvain

david

Principalement la fin de l'engagement d'1 an de l'abo FT, c'est lui,
depuis l'engagement de FT n'est que de 6 mois, et ne joue pas pour une
migration en dgt immédiate

ça a changé la vie des internautes, surtout quand ils déménagent

Oui et bien en agence il y a encore des escrocs (tu peux faire suivre
davidou) qui racontent le contraire. C'est arrivé pas plus tard que
cette semaine à mon fils étudiant (mais le prélèvement est sur mon compte).
Bonnes fêtes.

Tout à fait certains employés ne connaissent pas les conditions
générales de ventes du service qu'ils commercialisent! Je ne vois pas le
bénéfice perso qu'ils peuvent en tirer dans le cas que tu décris!

--
http://www.horreurecologique.blogspot.com/

le concombre masqué©
"david" a écrit dans le message de
news:fkmud3$3ll$

Tout à fait certains employés ne connaissent pas les conditions générales
de ventes du service qu'ils commercialisent! Je ne vois pas le bénéfice
perso qu'ils peuvent en tirer dans le cas que tu décris!

Et la marmotte....
--
Le concombre masqué

Jil S
Sylvain POURRE a formulé la demande :

Principalement la fin de l'engagement d'1 an de l'abo FT, c'est lui,
depuis l'engagement de FT n'est que de 6 mois, et ne joue pas pour une
migration en dgt immédiate

ça a changé la vie des internautes, surtout quand ils déménagent

Oui et bien en agence il y a encore des escrocs (tu peux faire suivre
davidou) qui racontent le contraire.

oui, ils font juste croire le contraire, mais rien n'empeche ensuite de
faire ce qu'on veut

C'est arrivé pas plus tard que
cette semaine à mon fils étudiant (mais le prélèvement est sur mon compte).
Bonnes fêtes.

bon dégroupage total

y avait pas un num NDI dispo? ça t'aurait évité d'ouvrir la ligne FT