Universfreebox est-il un site indépendant ?

23 réponses
damien
Free et les Freenautes : retranscription du chat Challenges-Univers Freebox

Question de : Damien
Est ce qu'il y a des gens de Free dans l'equipe d'UF ?

Réponse :Nous n´avons jamais intégré de personnel de Free dans l´équipe
d´UF, par souci d´indépendance. Par contre, 2 membres d´Univers Freebox, on
rejoint l´équipe de Centrapel.

A mourir de rire :)))))))

Pour ceux qui l'ignorent centrapel c'est la hotline de
........................................................................................................FREE

conclusion : 2 des bénévoles d'universfreebox travaillent pour free euh je
voulais dire pour centrapel . :)

http://www.universfreebox.com/article5696.html?partie=5

10 réponses

1 2 3
Aurelgadjo
Infox à poil court a écrit :
damien a formulé ce vendredi :
Free et les Freenautes : retranscription du chat Challenges-Univers
Freebox

Question de : Damien
Est ce qu'il y a des gens de Free dans l'equipe d'UF ?

Réponse :Nous n´avons jamais intégré de personnel de Free dans
l´équipe d´UF, par souci d´indépendance. Par contre, 2 membres
d´Univers Freebox, on rejoint l´équipe de Centrapel.

A mourir de rire :)))))))

Pour ceux qui l'ignorent centrapel c'est la hotline de
........................................................................................................FREE

conclusion : 2 des bénévoles d'universfreebox travaillent pour free
euh je voulais dire pour centrapel . :)

http://www.universfreebox.com/article5696.html?partie=5

Tous les sites ayant trait de près ou de loin avec iliad - free sont
" sponsorisés " soit directement soit indirectement.

Là on peut lire ou comprendre que 2 personnes de centrapel font du
bénévolat sur universfreebox :D ou que 2 bénévoles travaillent chez
centrapel :D

Ils ont tout de même du culot de dire qu'ils sont indépendants de free
vu leur " proximité " avec centrapel.

C'est comme deezer qui a pour actionnaire niel, deezer qui est
partenaire de free :D

Bref une joyeuse bande de faux-culs et tout cela n'est sûrement pas fait
dans la plus grande transparence.

bof, vivendi, lagardére, ... j'en passe plein. Des groupes que tu
retrouve partout dans tous les domaines, qui se bouffent et se sucent
entre eux, qui sucent le gouvernement etc.
Ce genre d'arrangements exis te vraiment partout, tu fais pas trop une
decouverte là.
Petit Volcan
> Infox à poil court a écrit :
damien a formulé ce vendredi :
Free et les Freenautes : retranscription du chat Challenges-Univers
Freebox

Question de : Damien
Est ce qu'il y a des gens de Free dans l'equipe d'UF ?

Réponse :Nous n´avons jamais intégré de personnel de Free dans
l´équipe d´UF, par souci d´indépendance. Par contre, 2 membres
d´Univers Freebox, on rejoint l´équipe de Centrapel.

A mourir de rire :)))))))

Pour ceux qui l'ignorent centrapel c'est la hotline de
............................................................................
............................FREE

conclusion : 2 des bénévoles d'universfreebox travaillent pour free
euh je voulais dire pour centrapel . :)

http://www.universfreebox.com/article5696.html?partie=5

Tous les sites ayant trait de près ou de loin avec iliad - free sont
" sponsorisés " soit directement soit indirectement.

Là on peut lire ou comprendre que 2 personnes de centrapel font du
bénévolat sur universfreebox :D ou que 2 bénévoles travaillent chez
centrapel :D

Ils ont tout de même du culot de dire qu'ils sont indépendants de free
vu leur " proximité " avec centrapel.

C'est comme deezer qui a pour actionnaire niel, deezer qui est
partenaire de free :D

Bref une joyeuse bande de faux-culs et tout cela n'est sûrement pas fait
dans la plus grande transparence.

bof, vivendi, lagardére, ... j'en passe plein. Des groupes que tu
retrouve partout dans tous les domaines, qui se bouffent et se sucent
entre eux, qui sucent le gouvernement etc.
Ce genre d'arrangements exis te vraiment partout, tu fais pas trop une
decouverte là.

Je ne vois pas pourquoi Centrapel ne choisirait pas des collaborateurs
compétents dans les assos fantoches de Free : c'est après tout un moyen de
sélection qui en vaut un autre. Et il est assez naturel qu'un bénévole cesse
de l'être un jour, surtout quand il est compétent.

Plus révélatrice est l'affirmation que UF a des moyens d'aider ses visiteurs
liés à Centrapel :
- soit c'est pure mythomanie, car en fait UF sert seulement de boîte aux
lettres,
- soit UF a directement ou pas accès à certaines bases de Free ou Centrapel,
comme l'ADUF, mais dans ce cas il est assez évident que cette 'asso' est
sous un contrôle total de Free, comme l'ADUF, pour éviter tout risque.

On peut d'ailleurs s'étonner du coût d'hébergement annuel reconnu par ces
deux "assos" : 2.000 euros pour UF et 5.000 euros pour l'ADUF. Quand on
aime, on ne compte pas !
damien
"david" a écrit dans le message de news:
g59ssa$714$
Yannick Palanque a écrit :
damien écrivit :
conclusion : 2 des bénévoles d'universfreebox travaillent pour free
euh je voulais dire pour centrapel . :)

Oui mais on s'en fout.

Certainement pas! C'est une manière comme une autre de faire de l'entrisme
dans les associations et sites qui entourent Free, et de confirmer que ce
sont des associations fantoches et croupions.

Dans le même esprit il y a grenouille ou au moins 2 centrapélistes
oeuvrent " bénévolement " sur le forum free et uniquement ;)
mathos42
damien a écrit le 11/07/2008 à 18h02 :
Free et les Freenautes : retranscription du chat Challenges-Univers Freebox

Question de : Damien
Est ce qu'il y a des gens de Free dans l'equipe d'UF ?

Réponse :Nous n´avons jamais intégré de personnel de
Free dans l´équipe
d´UF, par souci d´indépendance. Par contre, 2 membres
d´Univers Freebox, on
rejoint l´équipe de Centrapel.

A mourir de rire :)))))))

Pour ceux qui l'ignorent centrapel c'est la hotline de
........................................................................................................FREE

conclusion : 2 des bénévoles d'universfreebox travaillent pour
free euh je
voulais dire pour centrapel . :)

http://www.universfreebox.com/article5696.html?partie=5

Bonjour pour avoir travaillé sur UniversFreebox je peux vous dire que les 2 membres ont travaillés sur UF AVANT de rejoindre Centrapel et que, au moins pour l'un des deux pour le second je ne sais pas, il a rejoint Centrapel sans se faire connaitre ni pistonner, il y ai entré incognito. C'est un travail comme un autre qui paie bien, et ils suivent le cours normal de leur carrière sans être plus haut qu'ils ne devraient l'être grace au site...
macadam
"mathos42" a écrit dans le message de news:

damien a écrit le 11/07/2008 à 18h02 :
Free et les Freenautes : retranscription du chat Challenges-Univers
Freebox

Question de : Damien
Est ce qu'il y a des gens de Free dans l'equipe d'UF ?

Réponse :Nous n´avons jamais intégré de personnel de
Free dans l´équipe
d´UF, par souci d´indépendance. Par contre, 2 membres
d´Univers Freebox, on
rejoint l´équipe de Centrapel.

A mourir de rire :)))))))

Pour ceux qui l'ignorent centrapel c'est la hotline de

.......................................................................................................FREE

conclusion : 2 des bénévoles d'universfreebox travaillent pour
free euh je
voulais dire pour centrapel . :)

http://www.universfreebox.com/article5696.html?partie=5

Bonjour pour avoir travaillé sur UniversFreebox je peux vous dire que les
membres ont travaillés sur UF AVANT de rejoindre Centrapel et que, au
moins pour
l'un des deux pour le second je ne sais pas, il a rejoint Centrapel sans
se
faire connaitre ni pistonner, il y ai entré incognito. C'est un travail
comme un
autre qui paie bien, et ils suivent le cours normal de leur carrière sans
être
plus haut qu'ils ne devraient l'être grace au site...

Incognito, mort de rire, ils travaillent sur univers lèche- bottes et sont
inconnu de centrapel, et la marmotte.

celui qui a par exemple été interviewé par challenges a été désigné par le
PDG de centrapel, belle démonstration d'indépendance
et on en apprend un peu plus là :

http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?tˆ93

Le titre original était :

"les communautés de freenautes sont-elles manipulées par Free ?"

et c'est devenu " free et les freenautes "

par quel miracle, quelle pression ????????????????

c'est bizarre mais quelque temps auparavant univers lèche-bottes vomissait
sur challenges

http://www.universfreebox.com/article1718.html
Jil S
Il se trouve que macadam a formulé :
"mathos42" a écrit dans le message de news:

damien a écrit le 11/07/2008 à 18h02 :
Free et les Freenautes : retranscription du chat Challenges-Univers
Freebox

Question de : Damien
Est ce qu'il y a des gens de Free dans l'equipe d'UF ?

Réponse :Nous n´avons jamais intégré de personnel de
Free dans l´équipe
d´UF, par souci d´indépendance. Par contre, 2 membres
d´Univers Freebox, on
rejoint l´équipe de Centrapel.

A mourir de rire :)))))))

Pour ceux qui l'ignorent centrapel c'est la hotline de

.......................................................................................................FREE

conclusion : 2 des bénévoles d'universfreebox travaillent pour
free euh je
voulais dire pour centrapel . :)

http://www.universfreebox.com/article5696.html?partie=5

Bonjour pour avoir travaillé sur UniversFreebox je peux vous dire que les 2
membres ont travaillés sur UF AVANT de rejoindre Centrapel et que, au moins
pour
l'un des deux pour le second je ne sais pas, il a rejoint Centrapel sans se
faire connaitre ni pistonner, il y ai entré incognito. C'est un travail
comme un
autre qui paie bien, et ils suivent le cours normal de leur carrière sans
être
plus haut qu'ils ne devraient l'être grace au site...

Incognito, mort de rire, ils travaillent sur univers lèche- bottes et sont
inconnu de centrapel, et la marmotte.

celui qui a par exemple été interviewé par challenges a été désigné par le
PDG de centrapel, belle démonstration d'indépendance
et on en apprend un peu plus là :

http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?tˆ93

Le titre original était :

"les communautés de freenautes sont-elles manipulées par Free ?"

et c'est devenu " free et les freenautes "

par quel miracle, quelle pression ????????????????

c'est bizarre mais quelque temps auparavant univers lèche-bottes vomissait
sur challenges

http://www.universfreebox.com/article1718.html

C'est vrai que le mag Challenges est réputé pour ses articles
techniques mdr

même le Figaro et Libé font mieux lol

--
http://rue89.com/2008/08/19/les-amoureux-au-ban-public-sur-le-point-detre-separes

http://rue89.com/marseille/les-amoureux-sans-frontieres-face-aux-lois-sur-limmigration

"Aux voilées, le droit à la formation, aux travestis, le droit au
travail!"
http://rue89.com/paristanbul/a-istanbul-une-gay-pride-pour-decoincer-la-societe-turque
Madame S
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

C'est vrai que le mag Challenges est réputé pour ses articles

1 - C'est vrai que c'est plus facile d'attaquer ce journal que de répondre à
la question ... ( sarkozyste ?)
2 - Il est bien évident qu'un site dont le nom de domaine contient 'freebox'
n'existe que grace à la 'bienveillance' de Free.
Tout ceux qui il y a quelques années possédaient un site avec 'annu' dans le
nom pourront le confirmer ....
pi:ka
On Sat, 23 Aug 2008 20:05:58 +0200, Madame S wrote:

Tout ceux qui
il y a quelques années possédaient un site avec 'annus' dans le nom
pourront le confirmer ....

c'est con mais ça fait toujours rigoler
bertrand-034
damien a écrit le 11/07/2008 à 18h02 :
Free et les Freenautes : retranscription du chat Challenges-Univers Freebox

Question de : Damien
Est ce qu'il y a des gens de Free dans l'equipe d'UF ?

Réponse :Nous n´avons jamais intégré de personnel de
Free dans l´équipe
d´UF, par souci d´indépendance. Par contre, 2 membres
d´Univers Freebox, on
rejoint l´équipe de Centrapel.

A mourir de rire :)))))))

Pour ceux qui l'ignorent centrapel c'est la hotline de
........................................................................................................FREE

conclusion : 2 des bénévoles d'universfreebox travaillent pour
free euh je
voulais dire pour centrapel . :)

http://www.universfreebox.com/article5696.html?partie=5

Je suis Hersent Bertrand le vice-trésorier de universfreebox, et effectivement il y a deux personnes qui travail chez le centrapel, mais comme dit Damien, ils sont rentrés après être venu chez UF!

Concernant notre indépendance, nous avons des relations avec des personnes de chez free (responsables, techniciens......), car si nous voulons des exclusivités, il faut des relations! ( ex: http://www.universfreebox.com/article6095.html )
Après, nous sommes totalement indépendant, nous recevons en aucun cas de subvention de la part de Free au contraire de certain autres sites communautaire.....

Après, il nous est déjà arrivé de subir des pressions de la part de free ou centrapel car l'article les concernant ne leur plaisait pas ou les dérangé (les critiques) ->dernier en date ( je crois) http://www.universfreebox.com/article6076.html

Aprés il faut le dire, que l'équipe est plutôt passionné par free, mais quand il faut faire des critiques, nous nous gênons pas, et les lecteurs réguliers lez confirmeront!

Bertrand, admin sur UniversFreebox
Jil S
bertrand-034 a émis l'idée suivante :

Aprés il faut le dire, que l'équipe est plutôt passionné par free, mais quand
il faut faire des critiques, nous nous gênons pas, et les lecteurs réguliers
lez confirmeront!

Bertrand, admin sur UniversFreebox

+1 , tout à fait, passionnés mais regard critique quand même au niveau
de la rédaction générale

au niveau de chaque rédacteur, ce n'est pas sûr :-))

la passion peut rendre aveugle :-)))

--
http://rue89.com/2008/09/08/proces-ajourne-et-ramadan-non-il-ny-a-pas-dentorse-a-la-laicite

http://rue89.com/2008/09/04/casse-toi-povcon-au-tribunal-pour-outrage-au-president
1 2 3