Universfreebox est-il un site indépendant ?

23 réponses
damien
Free et les Freenautes : retranscription du chat Challenges-Univers Freebox

Question de : Damien
Est ce qu'il y a des gens de Free dans l'equipe d'UF ?

Réponse :Nous n´avons jamais intégré de personnel de Free dans l´équipe
d´UF, par souci d´indépendance. Par contre, 2 membres d´Univers Freebox, on
rejoint l´équipe de Centrapel.

A mourir de rire :)))))))

Pour ceux qui l'ignorent centrapel c'est la hotline de
........................................................................................................FREE

conclusion : 2 des bénévoles d'universfreebox travaillent pour free euh je
voulais dire pour centrapel . :)

http://www.universfreebox.com/article5696.html?partie=5

3 réponses

1 2 3
macadam
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

bertrand-034 a émis l'idée suivante :

Aprés il faut le dire, que l'équipe est plutôt passionné par free, mais
quand
il faut faire des critiques, nous nous gênons pas, et les lecteurs
réguliers lez confirmeront!

Bertrand, admin sur UniversFreebox

+1 , tout à fait, passionnés mais regard critique quand même au niveau de
la rédaction générale

au niveau de chaque rédacteur, ce n'est pas sûr :-))

la passion peut rendre aveugle :-)))

--

la passion sûrement pas, le bulletin de salaire sans conteste oui ;)
Infox à poil court
bertrand-034 a présenté l'énoncé suivant :
damien a écrit le 11/07/2008 à 18h02 :
Free et les Freenautes : retranscription du chat Challenges-Univers Freebox

Question de : Damien
Est ce qu'il y a des gens de Free dans l'equipe d'UF ?

Réponse :Nous n´avons jamais intégré de personnel de
Free dans l´équipe
d´UF, par souci d´indépendance. Par contre, 2 membres
d´Univers Freebox, on
rejoint l´équipe de Centrapel.

A mourir de rire :)))))))

Pour ceux qui l'ignorent centrapel c'est la hotline de
........................................................................................................FREE

conclusion : 2 des bénévoles d'universfreebox travaillent pour
free euh je
voulais dire pour centrapel . :)

http://www.universfreebox.com/article5696.html?partie=5

Je suis Hersent Bertrand le vice-trésorier de universfreebox, et
effectivement il y a deux personnes qui travail chez le centrapel, mais
comme dit Damien, ils sont rentrés après être venu chez UF!

Concernant notre indépendance, nous avons des relations avec des personnes de
chez free (responsables, techniciens......), car si nous voulons des
exclusivités, il faut des relations! ( ex:
http://www.universfreebox.com/article6095.html )
Après, nous sommes totalement indépendant, nous recevons en aucun cas de
subvention de la part de Free au contraire de certain autres sites
communautaire.....

Après, il nous est déjà arrivé de subir des pressions de la part de free ou
centrapel car l'article les concernant ne leur plaisait pas ou les dérangé
(les critiques) ->dernier en date ( je crois)
http://www.universfreebox.com/article6076.html

Aprés il faut le dire, que l'équipe est plutôt passionné par free, mais quand
il faut faire des critiques, nous nous gênons pas, et les lecteurs réguliers
lez confirmeront!

Bertrand, admin sur UniversFreebox

Ressortir un post 2 mois après faut le vouloir lol

Enfin ce me fait rire à gorge déployée même c'est quand je lis
(rarement vu le niveau et l'indépendance )des "articles" faits par des
employés de centrapel sur leur boutique ou la maison mère c'est du
comique troupier.

Il dit ne recevoir aucune subvention mais avoir des "bénévoles" qui
sont aussi salariés de free c'est une sorte de subvention de même que
les pubs free :')

quand aux critiques c'est surtout neuf, Orange et Numéricable qui ont
droit aux critiques et ça se traduit régulièrement par des torrents
d'insultes dans les commentaires.D'ailleurs dans les commentaires pas
mal de monde se défoule !!!

Par contre depuis qu'Alice a été racheté plus de critiques lol

http://www.universfreebox.com/article4854.html

Sur ce lien un superbe article teinté de mépris d'un bénévole de
centrapel sur l'offre 4h mobile Alice, ce qui me fait rire c'est que
l'offre est conservée lol

--
Berlin 1936 - Pékin 2008 - L'histoire est un perpétuel recommencement

Si vous n'avez jamais de réponse ou de réaction de ma part, vous êtes
dans ma junklist ( cons & associés )
Christian
"bertrand-034" a écrit dans le message de news:

Je suis Hersent Bertrand le vice-trésorier de universfreebox,

Et un gros bourrin de déterrer un post vieux de plus de 2 mois ...

... deux personnes qui travail chez le centrapel,

Et savoir parler et écrire français est optionnel chez UF ...

il faut faire des critiques, nous nous gênons pas, ...

Oui, mais pas de Free surtout ....
1 2 3