upgrade vers leopard obligatoire pour bootcamp

gquerat
Hello

A tout hazard si les utilisateurs de bootcamp ne l'avaient pas vu, la
beta expire à la sortie de leopard et l'achat de Leopard sera nécessaire
pour continuer à jouer avec Win

http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=306583

Même après avoir suivi une discussion sur uk.comp.sys.mac sur le sujet
je n'ai pas réussi à savoir si on ne pouvait plus "légalement" s'en
servir ou bien si le volume win n'était carrément plus accessible !!
M'en fous j'utilise parallels, mais il y en a peut être que ça devrait
inquiéter.

--
Gilles Querat
Luminy Les Calanques

1 2 3
patpro ~ patrick proniewski
In article ,
Nina Popravka wrote:

<troll>
je serais plutôt pour Vista, sera plus sec au moment du SP1 que
Leopard au même moment
</troll>

dans le monde réel ou pas mal de gens laisse vista pour revenir sur XP,
j'pense qu'on va rester en XP :)

patpro

--
http://www.patpro.net/

Nina Popravka
On Mon, 08 Oct 2007 18:27:03 +0200, patpro ~ patrick proniewski
wrote:

dans le monde réel ou pas mal de gens laisse vista pour revenir sur XP,
j'pense qu'on va rester en XP :)

T'es pas joueur...
Lâcher 400 utilisateurs dans la nature avec le combo Leopard / Vista,
ça me bottait bien, comme idée.
:-p
--
Nina

filh
Nina Popravka wrote:

<troll>
je serais plutôt pour Vista, sera plus sec au moment du SP1 que
Leopard au même moment
</troll>

Bah, à propos de vista on a mis un wifi un peu sécurisé chez nous, et...
si t'as pas vista pro t'as pas de quoi l'activer en standard.
Et de toutes façons faut passer par 5 programmes et deux reboot.

Bon sous mac trois clics et ça passe.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org