Upload MAX - FT augmente enfin le débit montant cet été -> 1mega

36 réponses
Gaël
source: nerim.fr:

"France Télécom nous informe que les seuils de synchronisation sur l'offre
IP/ADSL Max vont être modifiés dans le courant de l'été.
IP/ADSL Max est l'offre FT qui sert de support ADSL à l'offre Pack Nerim Max
(non dégroupée) actuelle.
Les seuils vont être portés à 10272 kbit/s ATM descendants (inchangé) et
1024 kbit/s ATM montants (320 kbit/s actuellement) au maximum. En remontée
cela donnera donc à peu près 800 kbit/s utiles en IP.
Tous les accès créés à partir du 11 juillet 2005 le seront sur ces nouveaux
seuils.
Ensuite, France Télécom nous informe que les liens IP/ADSL Max actuels
seront tous migrés sur ces nouveaux seuils entre le 29 juillet et le 18 août
2005.
Si vous disposez actuellement d'une offre Pack Nerim Max, vous aurez donc,
durant cette fenêtre de migration, une coupure d'une dizaine de minutes
environ correspondant à cette reconfiguration."

++

10 réponses

1 2 3 4
Debians
Gaël avait prétendu :
source: nerim.fr:

"France Télécom nous informe que les seuils de synchronisation sur l'offre
IP/ADSL Max vont être modifiés dans le courant de l'été.
IP/ADSL Max est l'offre FT qui sert de support ADSL à l'offre Pack Nerim Max
durant cette fenêtre de migration, une coupure d'une dizaine de minutes
environ correspondant à cette reconfiguration."

Peut on suppose que ça sera pareil avec DebiMax chez Wanadoo??

Gaël
oui pour toutes les offre ADSL MAX seulent les dates a part celles de Nerim
ne sont pas connues.++
Vincent
Cela va être valable pour tout les FAI qui revendent l'offre IP/ADSL MAX de
FT ???
DMA
Je confirme pour les dates.
Pas avant aout, et ce, quoi qu'en dise FT.

Il y a une quelques jours, je téléphone à FT pour demandé si ma ligne est
éligible en ADSL2+. Réponse: Oui.

Cool! Je téléphone sur le champ à Wandoo, ils vérifient aussi (la confiance
règne), réponse positive aussi, et on me demande une semaine de délais.

Une semaine plus tard, rien. 2 jours plus tard (ben oui, je laisse un peu de
temps, on sait jamais), je téléphone chez Wanadoo pour demander ce qui se
passe.
On me répond que la demande a été faite, qu'il faut voir avec FT.
Je téléphone à FT, et on me répond qu'il faut voir avec Wanadoo.
Après 3 personnes différentes et une bonne gueulante (comme quoi, il faut
gueuler, mais ne jamais insulter, c'est très important!), on finit par me
dire que FT a granve merdé et qu'en fait, ça ne sera disponible qu'au mois
d'aout.
Vive FT!

Donc, même si FT vous dit que c'est bon, pour le moment, seul Paris est
éligible ADSL2+.
Les autres, attendez encore 1 bon mois!

Donc, si vous voulez l'ADSL2+, courage!
Et si en plus vous avez une Livebox Sagem, vous avez pas fini d'attendre,
c'est moi qui vous le dit!
La mise à jour de la box semble ne pas avancer rapidement du tout.

"Vincent" a écrit dans le message de news:
42c522d8$0$25005$
Cela va être valable pour tout les FAI qui revendent l'offre IP/ADSL MAX
de
FT ???

Sioban
C'est moi où il n'est pas question d'adsl 2+ là ??

on parle de débit montant sur le débit max !

DMA wrote:
Je confirme pour les dates.
Pas avant aout, et ce, quoi qu'en dise FT.

Il y a une quelques jours, je téléphone à FT pour demandé si ma ligne est
éligible en ADSL2+. Réponse: Oui.

Cool! Je téléphone sur le champ à Wandoo, ils vérifient aussi (la confiance
règne), réponse positive aussi, et on me demande une semaine de délais.

Une semaine plus tard, rien. 2 jours plus tard (ben oui, je laisse un peu de
temps, on sait jamais), je téléphone chez Wanadoo pour demander ce qui se
passe.
On me répond que la demande a été faite, qu'il faut voir avec FT.
Je téléphone à FT, et on me répond qu'il faut voir avec Wanadoo.
Après 3 personnes différentes et une bonne gueulante (comme quoi, il faut
gueuler, mais ne jamais insulter, c'est très important!), on finit par me
dire que FT a granve merdé et qu'en fait, ça ne sera disponible qu'au mois
d'aout.
Vive FT!

Donc, même si FT vous dit que c'est bon, pour le moment, seul Paris est
éligible ADSL2+.
Les autres, attendez encore 1 bon mois!

Donc, si vous voulez l'ADSL2+, courage!
Et si en plus vous avez une Livebox Sagem, vous avez pas fini d'attendre,
c'est moi qui vous le dit!
La mise à jour de la box semble ne pas avancer rapidement du tout.

"Vincent" a écrit dans le message de news:
42c522d8$0$25005$

Cela va être valable pour tout les FAI qui revendent l'offre IP/ADSL MAX
de
FT ???

Olivier Roux
Je confirme pour les dates.
Pas avant aout, et ce, quoi qu'en dise FT.

Il y a une quelques jours, je téléphone à FT pour demandé si ma ligne est
éligible en ADSL2+. Réponse: Oui.

le rapport entre l'upload adsl max et l'adsl2+ ??

DMA
Le débit Max, c'est 8Mb maxi en dl et 256Kb en up. Même si le modem affiche
320Kb en vitesse de connexion, la vitesse réelle n'est que de 256Kb (30Ko/s,
voir 35Ko/s grand maximum. Une connexion à 320Kb ferait une vitesse d'up de
40 à 45ko/s).

Pour ce qui est du passage à un débit de 18Mb en dl et 1Mb en up, c'est ce
que FT (et Wanadoo) appelle l'ADSL2+.
ADSL2+ qui ne sera disponible qu'au mois d'aout alors que FT dit qu'il est
déjà dispo.

Le rapport est plus clair maintenant?

"Sioban" a écrit dans le message de news:
42c528e9$0$22276$
C'est moi où il n'est pas question d'adsl 2+ là ??

on parle de débit montant sur le débit max !

DMA wrote:
Je confirme pour les dates.
Pas avant aout, et ce, quoi qu'en dise FT.

Il y a une quelques jours, je téléphone à FT pour demandé si ma ligne est
éligible en ADSL2+. Réponse: Oui.

Cool! Je téléphone sur le champ à Wandoo, ils vérifient aussi (la
confiance règne), réponse positive aussi, et on me demande une semaine de
délais.

Une semaine plus tard, rien. 2 jours plus tard (ben oui, je laisse un peu
de temps, on sait jamais), je téléphone chez Wanadoo pour demander ce qui
se passe.
On me répond que la demande a été faite, qu'il faut voir avec FT.
Je téléphone à FT, et on me répond qu'il faut voir avec Wanadoo.
Après 3 personnes différentes et une bonne gueulante (comme quoi, il faut
gueuler, mais ne jamais insulter, c'est très important!), on finit par me
dire que FT a granve merdé et qu'en fait, ça ne sera disponible qu'au
mois d'aout.
Vive FT!

Donc, même si FT vous dit que c'est bon, pour le moment, seul Paris est
éligible ADSL2+.
Les autres, attendez encore 1 bon mois!

Donc, si vous voulez l'ADSL2+, courage!
Et si en plus vous avez une Livebox Sagem, vous avez pas fini d'attendre,
c'est moi qui vous le dit!
La mise à jour de la box semble ne pas avancer rapidement du tout.

"Vincent" a écrit dans le message de news:
42c522d8$0$25005$

Cela va être valable pour tout les FAI qui revendent l'offre IP/ADSL MAX
de
FT ???

Olivier Roux
Le débit Max, c'est 8Mb maxi en dl et 256Kb en up. Même si le modem affiche
320Kb en vitesse de connexion, la vitesse réelle n'est que de 256Kb (30Ko/s,
voir 35Ko/s grand maximum. Une connexion à 320Kb ferait une vitesse d'up de
40 à 45ko/s).

Pour ce qui est du passage à un débit de 18Mb en dl et 1Mb en up, c'est ce
que FT (et Wanadoo) appelle l'ADSL2+.
ADSL2+ qui ne sera disponible qu'au mois d'aout alors que FT dit qu'il est
déjà dispo.

Le rapport est plus clair maintenant?

Non car le sujet de ce thread est l'uagmention de l'upload sur l'offre
IP adsl max et non en adsl2+

Gaël
Tout faux, le 1mb en montant c'est en adsl1 sur le réseau ipadsl de france
télécom et concerne donc toute les personne ayant donc un abonnement dit
"adsl max".

Avant: 10MB max descendant ATM et 320KB montant ATM
Cet été: 10MB max descendant ATM et 1MB montant ATM
soit le maximm théorique en ADSL 1

rien a voir avec l'adsl2 ou adsl2+

++
Gaël
Je dirais même que tout ceux qui sont en IPADSL MAX qu'il soit chez
n'importe lequel FAI devrait en profiter et voir son upload passer à 1mega
(ATM) entre le 29 juillet et le 18 août 2005.
Et tout ceux qui s'abonneront en IPADSL MAX chez n'importe quel FAI après le
11 Juillet 2005 aura un upload de 1mega.

Tout simplement car ce n'est pas une nouvelle offre de France Telecom mais
une évolution de l'offre IPADSL MAX.

++
1 2 3 4