[URGENT DON 77] Ecran Sun 21" Trinitron

16 réponses
Sunplop
Bonsoir,

Je ne voudrais pas le mettre à la benne tout de même !

Je donne à qui viendra chercher (c'est du lourd !) dans le 77 (à côté de
Melun) un écran Sun Trinitron 21 pouces qui fonctionne parfaitement.
Il à été aussi parfaitement réglé par mes soins.
La boîte est de chez SUN mais tout le dedans est du Sony Multiscan 500PS ou
supérieur, fabriqué au Japon en décembre 1997 (increvable !).

Il dispose d'une Prise 13W3 Sun sur laquelle je laisse l'adaptateur
VGA/13W3.
Une seconde prise VGA est disponible et je fournis gratuitement le câble
VGA/VGA si nécessaire...
La commutation se fait par un bouton sur le devant de l'écran.
Affichage des fonctions sur l'écran, pied pivotant dans les 2 sens (latéral
et hauteur)
Voici une image de la bête:
http://www.compucanjes.com/prod_images/0000011158_1.jpg

Fiche technique en anglais:

Manufacturer: SONY Trinitron FD (Flat Display) oem Sun Microsystems
Tube Type: CRT 21inch
Dot Pitch: 0.24 mm Aperture Grill Pitch
Viewable Size: 19.8inch
HSCAN / VSCAN: 30 kHz to 121 kHz / 48 Hz to 160 Hz
Refresh Rate - Max/Recommended: 110Hz / 85Hz
Resolution - MAX/Recommended: 1920x1440 / 1600x1200 or 1280x1024 @85Hz
Type: MultiScan, PC/Sun Compatible
Platforms: PC, MAC, Sun
Signal Input: 15-pin D-sub (standard VGA plug) + SUN DB13W3 Cable attached,
VGA - Cable Included.
Power Supply: 100 - 260 V AC
Dimensions: 19.70 in. (W) x 19.6 in. (H) x 19.6 in (D)
Other: Plug and Play.

Contact par mail: sunplop AT hotmail POINT com

Merci.
@+
Daniel.

10 réponses

1 2
dodo
Sunplop wrote:
Je donne à qui viendra chercher (c'est du lourd !) dans le 77 (à côté de
Melun) un écran Sun Trinitron 21 pouces qui fonctionne parfaitement.

http://www.compucanjes.com/prod_images/0000011158_1.jpg

C'est un tube avec les 2 filaments horizontaux ?
Antoine Rouchet
"dodo" wrote in message
news:4bfa5d65$0$24813$
Sunplop wrote:
Je donne à qui viendra chercher (c'est du lourd !) dans le 77 (à côté de
Melun) un écran Sun Trinitron 21 pouces qui fonctionne parfaitement.

http://www.compucanjes.com/prod_images/0000011158_1.jpg

C'est un tube avec les 2 filaments horizontaux ?

Bonsoir,

Sans vouloir griller la politesse à l'hauteur original de ce post en
répondant à sa place,
Cette particularité étant inhérente aux tubes Trinitron, la réponse ne peut
être que oui
Sunplop
Bonsoir,

Comme le dis justement Antoine, c'est bien un tube Trinitron avec 2 fils
uniquement visibles sur fond très clair...

Bon ça intéresse quelqu'un ???

@+
Daniel.

"Antoine Rouchet" a écrit dans le message de
news: 4bfae360$0$675$
"dodo" wrote in message
news:4bfa5d65$0$24813$
Sunplop wrote:
Je donne à qui viendra chercher (c'est du lourd !) dans le 77 (à côté de
Melun) un écran Sun Trinitron 21 pouces qui fonctionne parfaitement.

http://www.compucanjes.com/prod_images/0000011158_1.jpg

C'est un tube avec les 2 filaments horizontaux ?

Bonsoir,

Sans vouloir griller la politesse à l'hauteur original de ce post en
répondant à sa place,
Cette particularité étant inhérente aux tubes Trinitron, la réponse ne
peut être que oui

news
Sunplop wrote:

Bonsoir,

Comme le dis justement Antoine, c'est bien un tube Trinitron avec 2 fils
uniquement visibles sur fond très clair...

Bon ça intéresse quelqu'un ???

Oui, mais je suis dans le 69.

Sniff

--
LR
NON est en trop dans mon adresse courriel
sonic
Le 24/05/2010 12:20, Sunplop a écrit :
Bonsoir,

Je ne voudrais pas le mettre à la benne tout de même !

Je donne à qui viendra chercher (c'est du lourd !) dans le 77 (à côté de
Melun) un écran Sun Trinitron 21 pouces qui fonctionne parfaitement.
Il à été aussi parfaitement réglé par mes soins.
La boîte est de chez SUN mais tout le dedans est du Sony Multiscan 500PS ou
supérieur, fabriqué au Japon en décembre 1997 (increvable !).

Il dispose d'une Prise 13W3 Sun sur laquelle je laisse l'adaptateur
VGA/13W3.
Une seconde prise VGA est disponible et je fournis gratuitement le câble
VGA/VGA si nécessaire...
La commutation se fait par un bouton sur le devant de l'écran.
Affichage des fonctions sur l'écran, pied pivotant dans les 2 sens (latéral
et hauteur)
Voici une image de la bête:
http://www.compucanjes.com/prod_images/0000011158_1.jpg

Fiche technique en anglais:

Manufacturer: SONY Trinitron FD (Flat Display) oem Sun Microsystems
Tube Type: CRT 21inch
Dot Pitch: 0.24 mm Aperture Grill Pitch
Viewable Size: 19.8inch
HSCAN / VSCAN: 30 kHz to 121 kHz / 48 Hz to 160 Hz
Refresh Rate - Max/Recommended: 110Hz / 85Hz
Resolution - MAX/Recommended: 1920x1440 / 1600x1200 or 1280x1024 @85Hz
Type: MultiScan, PC/Sun Compatible
Platforms: PC, MAC, Sun
Signal Input: 15-pin D-sub (standard VGA plug) + SUN DB13W3 Cable attached,
VGA - Cable Included.
Power Supply: 100 - 260 V AC
Dimensions: 19.70 in. (W) x 19.6 in. (H) x 19.6 in (D)
Other: Plug and Play.

Contact par mail: sunplop AT hotmail POINT com

Merci.
@+
Daniel.

Zut j'suis dans le 83... tant pis :p
JLS
Dans le message <4bfe3f1c$0$28648$
sonic vous écrivez:

Le 24/05/2010 12:20, Sunplop a écrit :
Bonsoir,

Je ne voudrais pas le mettre à la benne tout de même !

Je donne à qui viendra chercher (c'est du lourd !) dans le 77(...)

Zut j'suis dans le 83... tant pis :p

Ben, apparement, il y a des 'clients': zut je suis dans le 57.
Au suivant!

Sinon, pourquoi ne pas le proposer sur le site recupe.net?
J'ai fait bien plus d'heureux que je n'osais imaginer avec des choses
pourtant moins valorisantes...

Jean-Luc
Sunplop
Merci du tuyau !

Je vais poster là bas...

@+
Daniel.

"JLS" a écrit dans le message de news:

Dans le message <4bfe3f1c$0$28648$
sonic vous écrivez:

Le 24/05/2010 12:20, Sunplop a écrit :
Bonsoir,

Je ne voudrais pas le mettre à la benne tout de même !

Je donne à qui viendra chercher (c'est du lourd !) dans le 77(...)

Zut j'suis dans le 83... tant pis :p

Ben, apparement, il y a des 'clients': zut je suis dans le 57.
Au suivant!

Sinon, pourquoi ne pas le proposer sur le site recupe.net?
J'ai fait bien plus d'heureux que je n'osais imaginer avec des choses
pourtant moins valorisantes...

Jean-Luc
Sunplop
Effectivement !

A peine publiée que ça a déjà trouvé preuneur...

Incroyable !

Merci.
Daniel.

"Sunplop" a écrit dans le message de news:
4bfeaed0$0$23907$
Merci du tuyau !

Je vais poster là bas...

@+
Daniel.

"JLS" a écrit dans le message de news:

Dans le message <4bfe3f1c$0$28648$
sonic vous écrivez:

Le 24/05/2010 12:20, Sunplop a écrit :
Bonsoir,

Je ne voudrais pas le mettre à la benne tout de même !

Je donne à qui viendra chercher (c'est du lourd !) dans le 77(...)

Zut j'suis dans le 83... tant pis :p

Ben, apparement, il y a des 'clients': zut je suis dans le 57.
Au suivant!

Sinon, pourquoi ne pas le proposer sur le site recupe.net?
J'ai fait bien plus d'heureux que je n'osais imaginer avec des choses
pourtant moins valorisantes...

Jean-Luc

Le Moustique
Le 28/05/10 12:38, JLS a écrit :

Du coup, il y avait peut être mieux a faire: www.leboncoin.fr ou l'on
peut VENDRE ses objets. Car esperons que celui qui s'est manifeste sur
recupe.net... n'aille pas ensuite le revendre par ailleurs!!!

Ca m'est arrivé, pour quelques objets donnés, de les retrouver sur
leboncoin. Une télé un peu ancienne, une imprimante, une console de
jeu... J'ai estimé que si les gens les revendaient, c'est qu'ils
devaient avoir un sacré besoin d'argent, compte tenu du peu de valeur,
du coup je n'ai rien dit.

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
JLS
Dans le message <4bfec3bf$0$16119$
"Sunplop" vous écrivez:

Effectivement !

A peine publiée que ça a déjà trouvé preuneur...

Incroyable !

Merci.
Daniel.

Du coup, il y avait peut être mieux a faire: www.leboncoin.fr ou l'on
peut VENDRE ses objets. Car esperons que celui qui s'est manifeste sur
recupe.net... n'aille pas ensuite le revendre par ailleurs!!!

Jean-Luc
1 2