[URGENT] FAI le plus rapide niveau délais

Imochon
Bonjour,

Je recherche un FAI ou l'on peut s'abonner et surfer le plus rapidement
possible .. car Par exemple le 9 faut attendre qq semaines, Free on en parle
pas etc ...

Pourriez vous m'aidez svp ? c'est urgent ..

merci d'avance

1 2 3 4 5
Sioban
Imochon wrote:
[...]

Euh wanadoo je crois, pour ma part 1 semaine de coupure entre
mes deux FAI mais c'est pasque j'ai attendu 3 j pour changer.

en gros ct commandé le Mercredi et activé le Samedi.

juju
Pourriez vous m'aidez svp ? c'est urgent ..

les plus rapide que je connaisse sont dans l'ordre Wanadoo et club-internet.
Pour le premier si tu vas dans une agence FT, 1 semaine plus tard tu peut te
connecter. Pour club-internet, il faut 15 jours a partir de l'inscription
sur leur site (tres bien fait, rapide et pas besoins de facture FT).

jean declercq
Imochon a écrit sur fr.reseaux.telecoms.adsl le 08/04/2005 dans
<4256417c$0$306$ :

[...]

Mon cas :

inscription en ligne chez Wana le mercredi soir, réception modem par le
facteur le samedi à midi, branchement dans la demi-heure, ça
fonctionnait.

PS : j'habite dans un petit patelin de Champagne.

--
Jean Declercq
message rédigé sur un spam 100% recyclé

Imochon
Ok donc Wanadoo est le plus rapide ...

Par contre forcément ils sont pas les moins chers :(

Et dans un rapport délais/qualité/prix un FAI a me conseiller svp ??

jean declercq
Imochon a écrit sur fr.reseaux.telecoms.adsl le 08/04/2005 dans
<42564dc1$0$1304$ :

Ok donc Wanadoo est le plus rapide ...

Sur les réponses que tu as eu....

Par contre forcément ils sont pas les moins chers :(

C'est vrai.
Mais voir la réponse de l'autre Jean (et pour atteindre les 5Go, faut
télécharger comme un fou)

Et dans un rapport délais/qualité/prix un FAI a me conseiller svp ??

Je passe...

(pas d'autre expérience)

--
Jean Declercq
message rédigé sur un spam 100% recyclé

Imochon
Mais voir la réponse de l'autre Jean (et pour atteindre les 5Go, faut
télécharger comme un fou)

Oui mais ca ne sera pas le cas ....

Les offres 512 : 19,90 ¤ et 1024 29.90 ¤ ... ca fait chéro quand meme pour
du haut debit si peu "haut" qd mm :)

Imochon
Si tu es presse pas le choix Wanadoo 2 a 3 jours maxi

Un peu pressé oui .. sinon pour les autres c'est combien de temps ?. Club
internet par exemple ?

Benji
"Imochon" a écrit dans le message de news:
425650b1$0$1295$

[...]

on peu pas avoir le beurre et l'argent du beurre
c'est comme tout, si tu veux un débit rapide mais des délais
plus long tu prend free (quoi ici a montpellier c'est 15 jours de délais
en ce moment) sinon tu prend wanadoo et en 6 jours tu a ta connexion

Benji
"Imochon" a écrit dans le message de news:
4256512f$0$13903$
Si tu es presse pas le choix Wanadoo 2 a 3 jours maxi

Un peu pressé oui .. sinon pour les autres c'est combien de temps ?. Club
internet par exemple ?

deja est tu en zone dégroupé ou non ?

car si tu es non dégroupé si tu prend free ca mettra aussi 7 jours environ
(sont rapides en non dégroupés)

1 2 3 4 5