** URGENT : GRAND CONCERT POUR LA PALESTINE LE SAMEDI 6 NOVEMBRE PROCHAIN A PARIS **

john
Chers amis,

Nous avons le plaisir de vous annoncer la tenue, le samedi 6 novembre
prochain à Paris, d'un très grand CONCERT POUR LA PALESTINE, qui montrera
qu'un très grand nombre de gens dans notre pays souhaitent que tout soit
fait pour parvenir à l'arrêt de l'occupation des territoires palestiniens et
à une paix juste au Proche-Orient.

Nous disposons, pour l'événement, du Hall 5 du Parc des Expositions de la
Porte de Versailles, à Paris 15ème, soit plus de 15.000 m2, ce qui nous
permettra d'accueillir, de midi à minuit, de nombreux artistes, mais aussi
de proposer de multiples animations, expositions, débats, vidéo, vente de
livres et d'artisanat, ainsi qu'une restauration internationale de qualité.

Nous pouvons d'ores et déjà compter sur la présence sur scène de Kerry
James, Geoffrey Oryema, Dieudonné, Mamane, Ridan, Kamilya Jubran, Rim Banna,
Ndo Trio, et la liste n'est pas close.

Comme pour le concert de l'an dernier (27 septembre 2003 au Parc des
Expositions), nous donnerons la parole non seulement à des Palestiniens qui
résistent et à des Israéliens qui militent contre l'occupation, mais
également à des intervenants venus de toute l'Europe, qui partagent notre
volonté de faire appliquer le droit international.

Les bénéfices de ce grand concert seront reversés à l'association
palestinienne TRC (Centre de Traitement et de Réhabilitation des Victimes de
la Torture), basé à Ramallah, et s'occupant de la prise en charge des
prisonniers libérés, mais traumatisés par les tortures subies en détention.

Les prix des billets pour ce grand événement sont de 15 euros, ou de 10
euros pour le tarif réduit s'appliquant aux chômeurs, aux familles
nombreuses et à toute la province. L'entrée est gratuite jusqu'à lâge de 12
ans.
Les billets seront bientôt en vente dans les grandes chaînes de distribution
et sont déjà disponibles auprès du Comité d'Organisation de Spectacles pour
une paix juste au Proche-Orient (COSPO). Vous pouvez passer commande par
voie postale, en envoyant un chèque à

C.O.S.P.O. : 23 rue du Départ, 75014 - Paris. Vous pouvez aussi nous joindre
au 01 45 48 40 38.

Il s'agit d'un événement national et nous comptons sur la présence de toutes
les régions et pas seulement de l'Ile-de-France. L'organisation de départs
en cars est déjà amorcée dans plusieurs villes. N'hésitez pas à nous
contacter.

1 2 3 4
john
Philippe Hoube a écrit:
jean luc a ecrit : news::

Car il est nécessaire pour le
gouvernement israelien qu'il y ai des attaques suicides palestinien en
riposte aux attentats terroristes israeliens et des israeliens qui
décedent dans ces attaques suicides car c'est ce qui leur permet de
justifier les atrocités qu'ils commetent contre les hommes les femmes
les enfants et les vieillards palestiniens.

N'importe quoi ! Les attentats aveugles et le terrorisme de certains
mouvements palestiniens se perpétuent quelle que soit la politique menée
par Israël. C'est d'ailleurs ce qui a amené Sharon au pouvoir. Si les

Depuis 1948 et surtout 1967 la Palestine a TOUJOURS été occupée et quel que
soit le gouvernement Israélien, les Palestiniens ont TOUJOURS souffert de
cette occupation. Dire "quelle que soit la politique menée par Israël" est
ridicule puisque la politique menée par israel a TOUJOURS été une politique
d'occupation.

Il est vrai qu'il y a eu quelques courtes périodes où les Palestiniens ont
un tout petit peu moins souffert de l'occupation qu'à d'autres périodes par
exemple sous Rabbin et un tout petit peu sous Barak. Mais dire que pendant
les périodes où la souffrance des Palestiniens est un peu moins importante,
ceux-ci devraient cesser de résister et de se battre pour la liberté de leur
peuple en gage de reconnaissance au fait qu'Israel a diminué un tout petit
peu leur souffrance est une hypocrisie extraordinaire.

Les résistants Palestiniens ne se battent pas pour que leur peuple souffre
un tout petit peu moins de l'occupation pendant de courtes périodes. Ils se
battent pour obtenir la libération de leur peuple et n'ont aucune raison de
cesser le combat tant que leur peuple ne sera pas libre.

Et les dirigeants israéliens sont très forts. Ils massacrent allégrement des
femmes et des enfants Israéliens pendant de longues périodes, et le jour où
ils diminuent un peu les horreurs infligées quotidiennement aux
Palestiniens, ils disent "on ne comprend pas. Les Palestiniens souffrent un
tout petit peu moins de l'occupation, on en massacre un tout petit peu moins
depuis quelques jours. Ils devraient nous être reconnaissants et nous
traiter en bienfaiteur parce qu'on a un tout petit peu diminué le niveau de
leur souffrance". Leur propagande est vraiment implacable et d'une
efficacité extraordinaire. Sur ce point au moins, on peut les féliciter. Ils
sont très forts.
Dan
Quand on fait la guerre (1947) et qu'on y perd, on en souffre les
conséquences.

"john" wrote in message news:cikg5g$ots$

Philippe Hoube a écrit:

> [...]

leur souffrance". Leur propagande est vraiment implacable et d'une
efficacité extraordinaire. Sur ce point au moins, on peut les féliciter.

Philippe Hoube
"john" a ecrit : news:cikg5g$ots$:

Depuis 1948 et surtout 1967 la Palestine a TOUJOURS été occupée et

Ne dites pas n'importe quoi ! La Palestine était occupée AVANT 1948. En
fait la Palestine a TOUJOURS été occupée.

[...]

La politique menée par les mouvements palestiniens a toujours été une
politique terroriste et belliciste. Un partout, balle au centre.

(snip)

[...]

C'est en effet ce que prétendent les terroristes.

Et les dirigeants israéliens sont très forts. Ils massacrent
allégrement des femmes et des enfants Israéliens pendant de longues

Vous avez bu ?

--
« UBUESQUE, adj. Littér., péj. Qui évoque le grotesque du père Ubu par
un despotisme, une cruauté, un cynisme, une forfanterie d'un caractère
roche.jean
"john" a écrit dans le message de
Depuis 1948 et surtout 1967 la Palestine a TOUJOURS été occupée

Figurez-vous qu'elle l'était déjà avant, sauf que l'occupant était anglais
et jouait plutôt les Palestiniens contre les Juifs, installés précédemment
avec la bénédiction de l'occupant antérieur, l'empire ottoman.

Savez-vous qu'en 1929 des Palestiniens ont massacré des Juifs à Hébron et
ailleurs ?

LR
"john"
[...]

Dans la poche d'Arafat ?
Don Figatellu
Le 19 sept. 2004, aimablement vautré sur le zinc du bistrot
fr.misc.droit Son Excellence jean luc proclama doctement dans le
message news: :

Pour la suite, je vous plonk

.../...

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ... :è)

D'ailleurs ceci est ma derniere intervention sur ce sujet qui N'A
RIEN A VOIR avec le droit mais sur laquelle j'ai été obligé
d'intervenir tellement votre message était contraire à la réalité.

Tiens, et comme "par hasard" mon cher ... heeuuuuu ... ah oui, ... mon
cher Jean-Luc, ... vous semblez trouver que les posts de JeD, ...
pardon, ... de John (ben voyons) et les vôtres ont quelque chose
à voir avec le droit.

Bon, je vous laisse, j'ai quelque chose à faire à propos de
John. Je vous raconterai ça IRL un de ces quatre, autour d'une
bonne mousse ou d'un verre de Figeac.

--
Don Figatellu
-+- In figatellu I trust -+-
Pacherel
On Sun, 19 Sep 2004 14:57:30 +0200, jean luc
wrote:

claire a écrit:
"jpw" a écrit dans le message de

"john" a écrit

Nous avons le plaisir de vous annoncer la tenue, le samedi 6 novembre
prochain à Paris, d'un très grand CONCERT POUR LA PALESTINE,

je n'irais pas à ce concert ni à aucune autre manifestation
pour ou contre la palestine.

et je n'encourage personne à y aller car il n'est pas
du tout certain que l'argent récolté soit employé à
des fins humanistes

quand on voit le degreès de corruption de la famille du cjhet de l'état
palestinien
quand on voit le fanatisme règner en maître, je n'ai nulle envie

d'apporter

mon soutient à celà

jpw

Je pense que la haine engendre la haine
Et la haine est bien installée de part et d'atre quand les gens homme ,
femme , enfant sont prét a l'attenta kamikaze c'est que ça a atteint un
point de non retour..

Malheureusement l'argument des "anti palestiniens" est que les
palestiniens ne font pas d'attentats suicide par désespoir mais
simplement parce qu'ils ont le gout des attentats suicides depuis leur
naissance et parce que, selon eux, ce serait par simple plaisir et par
gout du martyr que les palestiniens commettent des attaques suicides. Un
peur comme si c'etait l'occupation privilégiés des palestiniens quand
ils s'ennuient et qu'ils cherchent quelque chose à faire pour s'occuper.

Ils pourraient... travailler ?

évidemment, ils n'auraient plus droit aux 72 vierges...

alors c'est mieux d'exploser les passagers des bus, de massacrer les
enfants juifs, d'achever les malades dans les hopitaux.

Dire qu'on est en 2004 :-(

Je sais pas comment ça peut finir seul une force d'interposition
international pourrait peut être faire cesser ces jeux macabres..

Les palestiniens, les pays arabes, les pays europeens, les non alignés
ont tous proposé à de nombreuses reprises une force d'interposition pour
protéger les palestiniens ET les israeliens.

Un simple mur bien haut suffira.

El Mirage

La vérité sur l'islam:
"http://french.faithfreedom.org/"
yoyo
Et c'est reparti... decidement... ca prouve bien ce que je pense de cet
isp....

JeanJean on t'as reconnu....

[...]

Jacqueline Devereaux
Du bout des griffes, john tapotait sur son clavier:

Chers amis,

Et au sujet des 15000 Palestiniens massacrés par les Jordaniens durant
Septembre Noir, et les fedayins d'Arafat expulsés de Jordanie au Liban,
que comptez-vous organiser? Une marche de protestation dans les
Territoires occupés?

--
Jacqueline "Jade" Devereaux -
Bienvenue à Cuba: http://users.pandora.be/dataweb/cubaverdad/