** URGENT : GRAND CONCERT POUR LA PALESTINE LE SAMEDI 6 NOVEMBRE PROCHAIN A PARIS **

37 réponses
john
Chers amis,

Nous avons le plaisir de vous annoncer la tenue, le samedi 6 novembre
prochain à Paris, d'un très grand CONCERT POUR LA PALESTINE, qui montrera
qu'un très grand nombre de gens dans notre pays souhaitent que tout soit
fait pour parvenir à l'arrêt de l'occupation des territoires palestiniens et
à une paix juste au Proche-Orient.

Nous disposons, pour l'événement, du Hall 5 du Parc des Expositions de la
Porte de Versailles, à Paris 15ème, soit plus de 15.000 m2, ce qui nous
permettra d'accueillir, de midi à minuit, de nombreux artistes, mais aussi
de proposer de multiples animations, expositions, débats, vidéo, vente de
livres et d'artisanat, ainsi qu'une restauration internationale de qualité.

Nous pouvons d'ores et déjà compter sur la présence sur scène de Kerry
James, Geoffrey Oryema, Dieudonné, Mamane, Ridan, Kamilya Jubran, Rim Banna,
Ndo Trio, et la liste n'est pas close.

Comme pour le concert de l'an dernier (27 septembre 2003 au Parc des
Expositions), nous donnerons la parole non seulement à des Palestiniens qui
résistent et à des Israéliens qui militent contre l'occupation, mais
également à des intervenants venus de toute l'Europe, qui partagent notre
volonté de faire appliquer le droit international.

Les bénéfices de ce grand concert seront reversés à l'association
palestinienne TRC (Centre de Traitement et de Réhabilitation des Victimes de
la Torture), basé à Ramallah, et s'occupant de la prise en charge des
prisonniers libérés, mais traumatisés par les tortures subies en détention.

Les prix des billets pour ce grand événement sont de 15 euros, ou de 10
euros pour le tarif réduit s'appliquant aux chômeurs, aux familles
nombreuses et à toute la province. L'entrée est gratuite jusqu'à lâge de 12
ans.
Les billets seront bientôt en vente dans les grandes chaînes de distribution
et sont déjà disponibles auprès du Comité d'Organisation de Spectacles pour
une paix juste au Proche-Orient (COSPO). Vous pouvez passer commande par
voie postale, en envoyant un chèque à

C.O.S.P.O. : 23 rue du Départ, 75014 - Paris. Vous pouvez aussi nous joindre
au 01 45 48 40 38.

Il s'agit d'un événement national et nous comptons sur la présence de toutes
les régions et pas seulement de l'Ile-de-France. L'organisation de départs
en cars est déjà amorcée dans plusieurs villes. N'hésitez pas à nous
contacter.

7 réponses

1 2 3 4
Roger Gillet
Chap wrote:
john vient de nous annoncer :

Chers amis,

Nous avons le plaisir de vous annoncer la tenue, le samedi 6 novembre
prochain à Paris, d'un très grand CONCERT POUR LA PALESTINE, qui montrera

Et si il se faisait un très grand CONCERT POUR ISRAËL, comment ça
finirait ?

Et un très grand concert pour la paix ? Tiens je propose le 22 janvier
2005, à Lyon, position centrale en Europe, et toutes les discussions
pour la mise en ½uvre ici même.
Chap
Le 21/09/2004, D'Iberville a supposé :
On Mon, 20 Sep 2004 16:19:43 +0200, "john" wrote:

Chap a écrit:
Ce type d'évènement n'aide pas à diminuer l'antisémitisme en France. :/

Selon le sacro-saint principe selon lequel pour diminuer l'antisémitisme ou
pour ne pas paraître antisémite il ne faut surtout pas dénoncer les
atrocités commises en Palestine sur les femmes et les enfants par Israël et
laisser l'armée israélienne massacrer tranquillement les Palestiniens
jusqu'au dernier,

Combien de centaines de milliers de morts supplémentaires depuis la
semaine dernière ????

arf on ne les compte même plus tellement qu'il y en a ;-)

Chap

--
"L'islam est une religion de paix et d'amour" Michel Barnier - Ministre
des affaires étrangères
Chap
avait soumis l'idée :
Et une fois que les musulman palestiniens auront leur autonomie, ils
pourront sans contrainte préparer la destruction d'Israel et l'extermination
de tous les juifs qui s'y trouve.

Les Palestiniens ne veulent pas de territoire autonome, ils veulent la
destruction pur et simple d'Israel

n'oubliez pas que les musulman ne peuvent pas mentir a un musulman, mais ils
peuvent mentir a des non musulman et vous etes un de ceux (et ils sont
nombreux) qui est tombé dans le piege...

Y a pas photo !

Si la Palestine devait acquérir son autonomie et détruire Israël avec
des missiles Chahab 3, 2 et 1 (prêté soigneusement par les Iraniens),
c'est les mêmes qui iront à ce bal de la racaille qui diront "C'est
bien fait pour Israël, ils l'ont mérité !" (et je reste polie)

En faite, ils ne veulent pas la paix, ils veulent l'anéantissement
d'Israël.
C'est le but ultime, tout le reste n'est que barratin.

Chap

--
"L'islam est une religion de paix et d'amour" Michel Barnier - Ministre
des affaires étrangères
Bonobo
"D'Iberville"
Qu'attendez-vous pour envoyer le Charles De Gaulle ?

C'est vrai qu'avec le Chicoutimi, le Canada est mieux armé ;)
Will E. Coyote ©
Du bout des griffes, Bonobo tapotait sur son clavier:

"D'Iberville"
Qu'attendez-vous pour envoyer le Charles De Gaulle ?

C'est vrai qu'avec le Chicoutimi, le Canada est mieux armé ;)

Oui. Mais avec les Coyote, c'est quand même autre chose!
http://www.militarycanada.8m.com/coyote.htm

--
Will E. Coyote © - Prof "Brizmenu" -
http://www.dreamgirlswallpaper.co.uk/fiveyearsonline/index.htm
Coyote Girls: http://www.coyoteuglysaloon.com/newyork/index.html
"J'en ai marre d'avoir toujours raison!" (Ian Malcolm, Jurassic Park)
Al BO: "Il n'y aura pas d'élection démocratique en Irak en janvier 2005"
Saviez-vous que... http://diberville.blogspot.com/
--
D'Iberville
On Fri, 8 Oct 2004 15:48:23 +0200, "Bonobo"
<faites.l' wrote:

"D'Iberville"
Qu'attendez-vous pour envoyer le Charles De Gaulle ?

C'est vrai qu'avec le Chicoutimi, le Canada est mieux armé ;)

Le Canada n'a jamais prétendu être une grande puissance, ni réclamé un
siège permanent au Conseil de sécurité ;-)

De toute manière, comme disait Gérald Bull en 1981, ""Tout ce qu'il
reste au Ministère de la Défense, c'est des crapules et des salauds.
La police de la ville de New-York est à peu près aussi
impressionnante que la Défense nationale du Canada, et elle est mieux
équipée"

--
Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...",
sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/
Ariel DAHAN
"D'Iberville" a écrit dans le message de
news:
On Fri, 8 Oct 2004 15:48:23 +0200, "Bonobo"
<faites.l' wrote:

>C'est vrai qu'avec le Chicoutimi, le Canada est mieux armé ;)

Le Canada n'a jamais prétendu être une grande puissance, ni réclamé un
siège permanent au Conseil de sécurité ;-)

De toute manière, comme disait Gérald Bull en 1981, ""Tout ce qu'il
reste au Ministère de la Défense, c'est des crapules et des salauds.
La police de la ville de New-York est à peu près aussi
impressionnante que la Défense nationale du Canada, et elle est mieux
équipée"

Meuh non!
La NYPD n'a pas une arme que le monde entier vous envie : le célèbre chapeau
à bordure rigide de la Police Montée... :-)
--
Ariel
1 2 3 4