[URGENT] MacScan gratuit

J.P. Kuypers
Securemac propose son logiciel MacScan, destiné à protéger l'ordinateur
des malwares tels que les keyloggers et autres chevaux de Troie,
gratuitement jusqu'à ce soir minuit heure du Pacifique.
<http://www.clubic.com/univers-mac/apple/actualite-366694-logiciel-macsc
an-gratuit-minuit.html>

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez protéger les phrases dans leur con-
texte avant de proposer sciemment.

1 2 3
pas.de.spam
SAM wrote:

Le 20/09/10 20:22, J.P. Kuypers a écrit :
> [...]
> des malwares tels que les keyloggers et autres chevaux de Troie,
> gratuitement jusqu'à ce soir minuit heure du Pacifique.

Merci.

Ce qui nous ferait en France Métropole
jusque 8:00 h ce matin mardi 21/09

Bon, là il tourne ... et toujours rien.

Ha! si ! 3 Tracking cookies ... késako ?

oui, effectivement, en plus du keylogger trouvé et don j'ai parlé dans
un post en parallèle (SPector 3.1.19) il m'z trouvé 73 tracking cookies;

quelqu'un oeut nous éclairer sur ces bébètes ?
--
PO.

Philippe Di Valentin
Pierre-Olivier TAUBATY a écrit :

oui, effectivement, en plus du keylogger trouvé et don j'ai parlé d ans
un post en parallèle (SPector 3.1.19) il m'z trouvé 73 tracking coo kies;

quelqu'un oeut nous éclairer sur ces bébètes ?

Non mais visiblement vous avez de gros doigts.....ou un clavier à
petites touches:-)))))))
pas.de.spam
Philippe Di Valentin wrote:

> [...]

> quelqu'un oeut nous éclairer sur ces bébètes ?

Non mais visiblement vous avez de gros doigts.....ou un clavier à

mouaaah c'est facile !

le message a été écrit initiallement très tard dans la nuit, et posté
seulement aujourd'hui

. :-)))))))))))))))))) aussi
--
PO.

gilbert.olivier
J.P. Kuypers wrote:

[...]

Juste 4 Tracking cookies trouvés... et éliminés.

--
Gilbert
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
<1jp5jk2.v6q9471c7yfnkN%, Pierre-Olivier TAUBATY
wrote (écrivait) :

... en plus du keylogger trouvé et don j'ai parlé dans un post en
parallèle (SPector 3.1.19) il m'z trouvé 73 tracking cookies;

quelqu'un oeut nous éclairer sur ces bébètes ?

Y z pa Googel sur ton yle ?
J'i trouve nautammant
<http://www.commentcamarche.net/forum/affich-722430-c-est-quoi-un-tracki
ng-cookie>

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez éclairer les phrases dans leur con-
texte avant de trouver sciemment.
DvC
J.P. Kuypers wrote:

> [...]
> des malwares tels que les keyloggers et autres chevaux de Troie,
> gratuitement jusqu'à ce soir minuit heure du Pacifique.

Merci du côté ouest de l'Atlantique aussi.

--
DC
SAM
wrote (écrivait) :

[...]

Bon, on se doutait bien que ça devait être qque chose comme ça.
Mais MacSan m'en a trouvé 3 dont 2 relatifs à un compteur de site web.
J'imagine que c'est pour pouvoir me repérer, bien que j'ai l'impression
que mes clics sur mon site soient quand même comptés.
Ils doivent certainement avoir au moins une de mes adresses mail,
soi-disant pour m'envoyer les rapports de fréquentation (et aussi au
départ obtenir le login).

Par contre, je ne vois pas trop comment ils pourraient me pister quand
je butine sur le net ... afin de me mailer de la pub "ciblée".

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
<4c9926f7$0$32431$, SAM
wrote (écrivait) :

Par contre, je ne vois pas trop comment ils pourraient me pister quand
je butine sur le net ... afin de me mailer de la pub "ciblée".

Pas nécessairement pour te câbler de la pub, mais plutôt pour
t'afficher des encarts ciblés dans les pages Web qu'ils te fournissent.

--
Jean-Pierre Kuypers

texte avant de câbler sciemment.
jlPOINTobadia
J.P. Kuypers wrote:

Securemac propose son logiciel MacScan, destiné à protéger l'ordinateur
des malwares tels que les keyloggers et autres chevaux de Troie,
gratuitement jusqu'à ce soir minuit heure du Pacifique.

J'ai fait la manip trop tard et le coupon ne marche plus :-(

Mais la version démo m'a quand même trouvé des " KeyBag 1.7b" dans mes
sauvegardes du calendrier.
Le plus dur est de savoir à quoi correspond la référence de l'évènement
"E2F203DF-06CA-44EA-AADB-F2894CE9F5A1.ics"
pour savoir si je peux le supprimer !!

Merci pour l'aide à venir.

amitiés :-)
Jean-Luc
par un point.
SAM
Le 22/09/10 11:42, Jean-Luc Obadia a écrit :
J.P. Kuypers wrote:

[...]

Ha? tu en es resté à la version 1.7b de ce logiciel ?

dans mes sauvegardes du calendrier.

Ha ? Il faut faire des sauvegardes du calendrier ?
Il ne se sauvegarde pas tout seul ?

Le plus dur est de savoir à quoi correspond la référence de l'évènement
"E2F203DF-06CA-44EA-AADB-F2894CE9F5A1.ics"

tu te mets dans le dossier
user/ Librairy / Calendar

tu demandes d'y chercher : E2F20
ou plus : E2F203DF-06CA-44EA-AADB

pour savoir si je peux le supprimer !!

tu dois obtenir le titre de ton RdV
(et la date de sa création/modification)
ça te souviendra peut-être ?

tu le cliques et hop! le calendrier avec son événement
qui est programmé pour ... bousiller tout ton ordi
Aaaarrrgggh !