[URGENT] MacScan gratuit

J.P. Kuypers
Securemac propose son logiciel MacScan, destiné à protéger l'ordinateur
des malwares tels que les keyloggers et autres chevaux de Troie,
gratuitement jusqu'à ce soir minuit heure du Pacifique.
<http://www.clubic.com/univers-mac/apple/actualite-366694-logiciel-macsc
an-gratuit-minuit.html>

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez protéger les phrases dans leur con-
texte avant de proposer sciemment.

1 2 3
SAM
Le 22/09/10 09:41, J.P. Kuypers a écrit :
In article (Dans l'article)
<4c9926f7$0$32431$, SAM
wrote (écrivait) :

Par contre, je ne vois pas trop comment ils pourraient me pister quand
je butine sur le net ... afin de me mailer de la pub "ciblée".

Pas nécessairement pour te câbler de la pub, mais plutôt pour
t'afficher des encarts ciblés dans les pages Web qu'ils te fournissent.

Ha? Alors qu'ils s'amusent.

Je ne regarde pas ces encarts
et les bloqueurs de pub existent.

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
jlPOINTobadia
SAM wrote:

tu dois obtenir le titre de ton RdV
(et la date de sa création/modification)
ça te souviendra peut-être ?

Oui, j'obtiens "dîner Marianne"
Le dîner était sympa, je m'en souviens...
mais de là à en faire un repaire d'espions pour le WEB !!!!
Non, je ne comprends pas pourquoi MacScan a relevé ce rendez-vous!

amitiés :-)
Jean-Luc

par un point.
NicolasAlex.Michel.remove
Jean-Luc Obadia wrote:

Oui, j'obtiens "dîner Marianne"
Le dîner était sympa, je m'en souviens...
mais de là à en faire un repaire d'espions pour le WEB !!!!
Non, je ne comprends pas pourquoi MacScan a relevé ce rendez-vous!

Tien, ça me fait penser au bon Dr Nortong ...
Il fallait toujours qu'il trouve un truc à réparer, même quand ça
n'avait pas de sens.

Probablement une politique alarmiste pour se faire passer pour
indispensable ?

Hop

--
Nicolas Michel
J.P
In article <1jpbdvt.15oxtbzgpqrz2N%,
(Nicolas Michel) wrote:

Probablement une politique alarmiste pour se faire passer pour
indispensable ?

Hop

Hummm ! Nicolas, il ne faudrait pas que la Suisse vienne s'immiscer dans la vie
politique de son tumultueux voisin ! :-)))

JP
NicolasAlex.Michel.remove

(Nicolas Michel) wrote:

> [...]

Hummm ! Nicolas, il ne faudrait pas que la Suisse vienne s'immiscer dans
la vie politique de son tumultueux voisin ! :-)))

Il est vrais que tumultueux et Suisse, ça ne colle pas.
A part quelques torrents de montagne, peut-être.

Mais bref, je voulais juste parler de la politique de MacScan, dont le
registar est au Nevada, et de Nortong, dont le registar est en
californie.

Rien à voir avec la politique franchouillarde des nettoyeurs haute
perssion, donc.

Plouf

--
Nicolas Michel
jacques
J.P. Kuypers wrote:

<http://www.clubic.com/univers-mac/apple/actualite-366694-logiciel-macsc
an-gratuit-minuit.html>

Quelle idée ais-je eu d'être en vacances sans Internet :-(

Jacques
--
Visitez le blog de l'admin :<http://adminblog.foucry.net>
1 2 3