urgent probleme clavier

zidane01
bonjour voila j ai un pc et quand je l etein la souris et le clavier reste
allumer en plus de ca quand je tape un texte ou que je fai des recherche sur
internet le clavier deconne c est a dire que des fois j entend un bip du pc
quand j apuie sur une touche et il repete la lettre parfois ou des fois il
oublie des lettres.Des fois memes quand j appuie sur une lettre il apprai
"le poste de travail" ou "Recherche" ou ....
J ai dessinstale puis reinstaller mais le probleme reste le meme
merci

Didier [MVP]
"zidane01" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,
clavier sans fil ! changer les piles et/ou re-appairez le.
Didier.

zidane01
Bonjour,
clavier sans fil ! changer les piles et/ou re-appairez le.
Didier.
non c est un clavier normal PS/2 merci de m avoir repondu parce qu il

commence a m enerver

Didier [MVP]
[...]

essayez en un autre avant de le poubelliser.
Didier.

zidane01
essayez en un autre avant de le poubelliser.
Didier.

le clavier il marchee bien sur un otre ordi.
Sur mon pc il ne bip quuand je suuiis o demarage mai seulementt kann je
suiis ddans wwiindowwss(les rrepeetitions des llettrress c a caussee duu
ccllavviier)
merci

Didier [MVP]
[...]

Dans le gestionnaire de périphériques supprimez le pour qu'il se réinstalle.
Didier.

zidane01
bonjour
Merci frannchement de me repondre.
j ai essayer de dessinsstaller mai le pproblemme reste.
Ce que je trouve bizaarre c est qu il marchai avan et depuis qu on m a
reparrer le pc il m on changeer je croois que c estt le processeurr jee mi
connaii pa trop (aavaant c etaitt ATI et maintenan c NVIDIA) je ne sai pa
si ils ont le drrooit d aiilleeur.mon claviee et la rsouris reste allumer
alor que le pc est etein.parfoi kan j appuie sur les flecchee du clavier ca m
ecrit 2 ou 4 ....
parfois kan je cliquee avec laa sourris sa me souligne toous le texte je
suis obliger d appuyerr sur SHIFT CTRL.....pouur que ca reviienne a la
normaall.
merci
Didier [MVP]
[...]

ATI ou Nvidia c'est des cartes graphiques ils ont donc changé la carte
graphique.
Les flèches du clavier c'est 4 avec la flèche vers la gauche et 2 avec la
flèche vers le bas ?
Marque et modèle du PC et du clavier ?
Vous n'avez pas installé un soft pour clavier ou un truc de raccourcis
clavier ?
C'est bien un clavier et une souris filaire ?
Shift et/ou contrôle c'est pour faire des sélections spéciales avec la
souris.
Didier.

zidane01
bonjour.
voila ce que j ai grace a EVEREST:

Ordinateur:
Type de système PC monoprocesseur ACPI
Système d'exploitation Microsoft Windows XP
Home Edition
Service Pack du système [ TRIAL VERSION ]
Internet Explorer 6.0.2900.2180 (IE
6.0 SP2)
DirectX 4.09.00.0904
(DirectX 9.0c)
Nom du système LOCAL-EC6FC3E61
Nom de l'utilisateur Multimedis
Domaine de connexion [ TRIAL VERSION ]
Date / Heure 2006-08-01 / 12:19

Carte mère:
Type de processeur AMD Athlon 64, 2200
MHz (11 x 200) 3500+
Nom de la carte mère Asus A8NE-FM (3
PCI, 1 PCI-E x16, 2 DDR DIMM, Audio, LAN, IEEE-1394)
Chipset de la carte mère nVIDIA nForce4-4X,
AMD Hammer
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
Type de BIOS Award (11/29/05)

Moniteur:
Carte vidéo NVIDIA GeForce 6200
TurboCache(TM) (256 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce 6200
TurboCache
Moniteur Écran Plug-and-Play
[NoDB] (1543291646)

Multimédia:
Carte audio Realtek ALC655 @
nVIDIA nForce4 (CK8-04) - Audio Codec Interface

Stockage:
Contrôleur IDE NVIDIA nForce4 ADMA
Controller
Contrôleur IDE NVIDIA nForce4 ADMA
Controller
Contrôleur IDE NVIDIA nForce4
Parallel ATA Controller
Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes
Disque dur Generic USB CF
Reader USB Device
Disque dur Generic USB MS
Reader USB Device
Disque dur Generic USB SD
Reader USB Device
Disque dur Generic USB SM
Reader USB Device
Disque dur Lexmark USB Mass
Storage USB Device
Disque dur SAMSUNG SP1614C
(160 Go, 7200 RPM, SATA)
Lecteur optique TSSTcorp CD/DVDW
SH-W162C (DVD+R9:8x, DVD-R9:4x, DVD+RW:16x/8x, DVD-RW:16x/6x, DVD-ROM:16x,
CD:48x/32x/48x DVD+RW/DVD-RW)
État des disques durs SMART OK

Partitions:
C: (NTFS) [ TRIAL VERSION ]

Entrée:
Clavier Clavier PS/2 PC/AT
étendu (101/102 touches)
Souris Souris compatible PS/2

je mi conna pas trop en ordinateur mai j ai installer INTELIPRO 5.5 pour le
clavier pour les fleches je crois que c est bien ca fleche bas pour 2 et
gauche pour le 4.
Je voulai vous demander est ce qu il on le droit de changer de carte
graphique comme ca.merci
Didier [MVP]
[...]

Date / Heure 2006-08-01 / 12:19

[...]

La carte graphique devait être en panne il l'ont changé. Selon moi

intellipro 5.5 c'est pour un clavier sans fil, les problème n'ont pas
commencé avec l'installation de ce soft ? Sur le clavier numérique le 4 est
le 4 quand le clavier numérique est verrouillé (touche Verr num) sinon c'est
flèche gauche. Il faut vraiment la marque et le modèle du clavier pour vous
aider, regardez sous le clavier.
Pourquoi "Trial Version"
Didier.

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Selon moi intellipro 5.5 c'est pour un clavier sans fil,
les problème n'ont pas commencé avec l'installation de ce soft ?

Non, ce logiciel est fait pour tous les claviers Microsoft, avec ou sans
fil. A l'installation, le modèle de clavier est reconnu et le logiciel se
configure pour ce dernier. Par contre, il ne faut pas utiliser ce logiciel
avec un clavier autre que Microsoft. Pour les modèles de claviers Microsoft
plus anciens, il ne faut pas utiliser la version Pro 5.5 mais de plus
anciennes.

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.