[URGENT] ou voir le débat ?

58 réponses
moi
Bonjour.

Quelqu'un sait si il y a moyen de voir le débat obama mc cain sde ce soir ur
hotbird, astra ou sur internet ?

Merci.

10 réponses

LeLapin
Mascaret se fendait de cette prose :

Une seule question demeure : mais où allons nous ?

Là !

--
LeLapin
Mascaret
hifi a écrit le 29/09/2008 19:12:

"Stephane Legras-Decussy" a écrit

http://www.dailymotion.com/video/x3gz7t

voir exactement à 9mm15 sur celle là
si hifi est trop faignasse pour tout regarder...

Et ?
Le gars explique que sa carte couvre des données de 7 ans.
Pas de crise de l'immobilier il y a 7 ans, c'était le debut du boom..
Tu connais un peu l'histoire des USA, les villes abandonnées,
les megapoles, les villes champignons...
Ce qui est marrant, c'est que quand on demande à un habitant
pourquoi les habitants sont partis, sa reponse est "je ne sais pas".

Toi, tu n'as absolument RIEN compris à la situation actuelle.
Il ne s'agit pas d'une crise immobilière mais d'une crise _financière_.
Qui a comencé il y a 10 ans au Etats-Unis et avant en Europe :

1995 : Faillite de Barings, la plus ancienne banque d'affaire britannique.
Septembre 1998 : Faillite du fonds d'invetissement américain Long Term
Capital Management (LTCM.

C'est bien parce que ce n'est pas une crise immobilière que le type par
ailleurs pas au fait de tout ça dit : "je ne sais pas pourquoi ils
quittent leur maison" et que oui, des quartiers entiers aux Etats-Unis
sont à vendre. Et pas à cause d'une crise immobilière ! les habitations
sonts constuites, occupées, les gens ont eu leur crédit pour ces
maisons. Si tu ne comprends pas cela :
http://fr.youtube.com/watch?v=kwrAPt8tuAI et si tu ne comprends pas les
deux autres vidéos, alors inutile de continuer à discuter dans le vide
intersidéral.
Mascaret
LeLapin a écrit le 29/09/2008 21:42:

Mascaret se fendait de cette prose :

Une seule question demeure : mais où allons nous ?

Là !

Dommage, la bonne réponse était ! DTC
LeLapin
Mascaret se fendait de cette prose :

LeLapin a écrit le 29/09/2008 21:42:

Mascaret se fendait de cette prose :

Une seule question demeure : mais où allons nous ?

Là !

Dommage, la bonne réponse était ! DTC

DTC ? Mais j'y suis pas déjà ?

--
LeLapin
hifi
"Mascaret" a écrit :

/tchac le blabla

Toujours pas d'images de "quartiers entiers" en vente alors ?
Ou alors de longues files de SDF traversant le pays, ça serait chouette
aussi.
Eataine
Stephane Legras-Decussy wrote:
"Mascaret" a écrit dans le message de
news: 48e10687$0$875$

Une seule question demeure : mais où allons nous ?

déja, fonder la société mondiale sur une
croissance infinie et perpetuelle alors que
la Terre est une sphère finie.... c'est mal
barré...

moi je m'en fou, j'ai 200kg de riz
et un FAMAS dans mon grenier...

et tu compte charger ton FAMAS avec des grains de riz?

(tu diras, ça peut faire une bonne sarbacane, et c'est pas pire que de
bouffer tes munitions...)
Stephane Legras-Decussy
"hifi" a écrit dans le message de news:
48e204a7$0$5901$
Toujours pas d'images de "quartiers entiers" en vente alors ?

on n'a pas d'image non plus des 6 millions
de juifs exterminés... ils tenaient pas tous sur la photo...

ça te pose aussi un problème ?
Mascaret
hifi a écrit le 30/09/2008 12:54:

Toujours pas d'images de "quartiers entiers" en vente alors ?

Tu n'as regardé les vidéos mentionnées.
Tu n'as pas vu le commissaire priseur vendre _50_ maisons d'un quartier
en vente publique. Tu n'as vu ce commissaire priseur dire : je fais des
ventes sans aucun acheteur et les banques restent avec leur maisons
invendues sur les bras et procéder à la vente publique devant les
caméras. Tu n'as pas vu des quartiers entiers de Claveland désertés et
les maisons vides, à vendre.

Ou alors de longues files de SDF traversant le pays, ça serait chouette
aussi.

Très chouette oui. Ce qui est plus chouette encore, c'est ta bétise.
Good bye american dreamer.
hifi
"Stephane Legras-Decussy" a écrit :

on n'a pas d'image non plus des 6 millions
de juifs exterminés... ils tenaient pas tous sur la photo...
ça te pose aussi un problème ?

Je te demande un reportage, des photos, n'importe quoi qui atteste de ça :
"des quartiers entiers" vides de tout habitant à New-York, Los Angeles,
Chicago,
Detroit, San Diego, Atlanta, Miami, Boston bref une ville americaine
quelconque.
Et par la même occasion, un reportage de n'importe quel media
sur les millions de SDF que cette situation doit engendrer.
Et bizarrement, rien.
Moi-même je ne trouve rien parce que ça n'existe pas, je pense.
Ton cerveau borné arrive à imaginer que les gens ont balancé leur
maison _mais par leur travail_ et que par consequent, ils louent ou achetent
autre chose ?
Il n'y a même plus de dettes,c'est la faillite, on passe à autre chose.

Quant à tes conneries sur les camps, tu te les gardes, mon grand-pere avait
toujours son numero sur l'avant-bras quand il est mort il y a quelques
années.
En son nom, je te pisse à la raie. Sans probleme.
Pascal Wijsbroek
Mascaret a écrit :

Dommage, la bonne réponse était ! DTC

Et si on a déjà un flan au pâté ?