Usa capteur ?

Ptilou
Bonsoir

Un m=C3=A9decin dit que le globe oculaire donc le focus encore moins....=20
Pourquoi faire un capteur plus grand ?

Merci

--=20
Ptilou

1 2 3
Alf92
Ptilou :
Un médecin dit que le globe oculaire donc le focus encore moins....
Pourquoi faire un capteur plus grand ?

je ne sais pas.
efji
Le 12/03/2020 à 00:39, Alf92 a écrit :
Ptilou :
Un médecin dit que le globe oculaire donc le focus encore moins....
Pourquoi faire un capteur plus grand ?

je ne sais pas.

Tu parles Ptilou ?
Tu peux traduire ?
--
F.J.
Alf92
[...]

non
Tu peux traduire ?

non plus
mais j'aime ses posts
Jacques DASSIÉ
efji a exposé le 12/03/2020 :
[...]

Non, c'est incompréhensible. Mais on peut toujours supposer, essayer de
deviner la pensée de l'auteur.
Il me semble que ce qu'il cherche ressemble à ça :
http://archaero.com/definitions.htm#Physio
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
Ptilou
Slt,
Le mercredi 11 mars 2020 22:55:07 UTC+1, Ptilou a écrit :
Bonsoir
Un médecin dit que le globe oculaire fait 2 cm de diamètre, don c le focus de la pupilles encore moins....
Pourquoi faire un capteur plus grand ?
Merci

Parce que plus de détail me dit on !
--
Ptilou

C'est les zero et un les coupable !
barnabe2009.invalide
Ptilou wrote:
Bonsoir
Un médecin dit que le globe oculaire donc le focus encore moins....
Pourquoi faire un capteur plus grand ?
Merci

Pour la température ?
--
Barnabé

barnabe2009.invalide
Ptilou wrote:
> Bonsoir
>
> Un médecin dit que le globe oculaire donc le focus encore moins....
> Pourquoi faire un capteur plus grand ?
>
> Merci
Pour la température ?
DC te qui ?

Blanc pour la voiture !
--
Barnabé
Ptilou
Le jeudi 12 mars 2020 15:13:47 UTC+1, Barnabé a écrit :
Ptilou wrote:

Un médecin dit que le globe oculaire fait 2 cm de diamètre, donc le focus de la pupilles encore moins....

> Pour la température ?
DC te qui ?

Blanc pour la voiture !

Avec UN dessus ?
--
Barnabé
Stephane Legras-Decussy
Le 12/03/2020 00:39, Alf92 a écrit :
Ptilou :
Un médecin dit que le globe oculaire donc le focus encore moins....
Pourquoi faire un capteur plus grand ?

je ne sais pas.

plus ou moins je dirais... mais pourquoi pas.
1 2 3