USB coté carré

16 réponses
François
bonjour
comment faire si on a pas d'entrée usb coté carré sur le micro mais
seulement
les entrées usb rectangulaires ?
c'est pour brancher un récepteur sat avec une entée usb rectangulaire
merci

10 réponses

1 2
Jean-Claude BELLAMY
"François" a écrit dans le message de
news:
bonjour
comment faire si on a pas d'entrée usb coté carré sur le micro mais
seulement
les entrées usb rectangulaires ?
c'est pour brancher un récepteur sat avec une entée usb rectangulaire
merci

Il te faut donc un cable USB A mâle/ USB A mâle, tout simplement !
USB rectangulaire = "A"
USB carré = "B"

On trouve çà partout dans les bonnes crèmeries !
(même en hypermarché)

P.ex.
http://www.indipc.fr/modules/boutique/include/genere-filigrane.php?zoom=0&image=aW1hZ2VzL3JlcF9hcnRpY2xlcy9tb3llbm5lcy9pbWdfMDM2MS5qcGc
http://www.protech-audio.com/images/142.jpg

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41m02fnM-UL._SL150_.jpg

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour François*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

bonjour
comment faire si on a pas d'entrée usb coté carré sur le micro mais
seulement
les entrées usb rectangulaires ?
c'est pour brancher un récepteur sat avec une entée usb rectangulaire
merci

On achète le cordon kivabien.
Ici, par exemple : http://www.ldlc.com/fiche/PB00000500.html

--
Jacquouille la Fripouille

François
je viens de commander un câble usb AA
je pourrais faire un transfert de fichiers avec ?

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news: %
*Bonjour François*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

bonjour
comment faire si on a pas d'entrée usb coté carré sur le micro mais
seulement
les entrées usb rectangulaires ?
c'est pour brancher un récepteur sat avec une entée usb rectangulaire
merci

On achète le cordon kivabien.
Ici, par exemple : http://www.ldlc.com/fiche/PB00000500.html

--
Jacquouille la Fripouille

*Bonjour François*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

je viens de commander un câble usb AA
je pourrais faire un transfert de fichiers avec ?

Seulement à partir d'un appareil qui a aussi un port RJ45 (prise
rectangulaire plate = A)
Ce cable est fait surtout pour relier 2 PC entre eux ou avec un routeur
pour constituer un réseau.

Pour ton récepteur sat, il te faut un cordon *AB type mâle/mâle*,
puisque :
- sur ton portable tu as une prise femelle USB RJ45 (rectangulaire
plate) = A
- sur ton récepteur Sat, une prise femelle USB RJ12 (carrée) = B
Si tu as un APN ou un camescope numérique, tu dois déjà avoir ce cordon.

--
Jacquouille la Fripouille

*Bonjour Jacquouille la Fripouille*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

*Bonjour François*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

je viens de commander un câble usb AA
je pourrais faire un transfert de fichiers avec ?

Seulement à partir d'un appareil qui a aussi un port RJ45 (prise
rectangulaire plate = A)
Ce cable est fait surtout pour relier 2 PC entre eux ou avec un
routeur pour constituer un réseau.

Pour ton récepteur sat, il te faut un cordon *AB type mâle/mâle*,
puisque :
- sur ton portable tu as une prise femelle USB RJ45 (rectangulaire
plate) = A
- sur ton récepteur Sat, une prise femelle USB RJ12 (carrée) = B
Si tu as un APN ou un camescope numérique, tu dois déjà avoir ce
cordon.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jacquouille la Fripouille*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

*Bonjour François*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

je viens de commander un câble usb AA
je pourrais faire un transfert de fichiers avec ?

Seulement à partir d'un appareil qui a aussi un port RJ45 (prise
rectangulaire plate = A)
Ce cable est fait surtout pour relier 2 PC entre eux ou avec un
routeur pour constituer un réseau.

Pour ton récepteur sat, il te faut un cordon *AB type mâle/mâle*,
puisque :
- sur ton portable tu as une prise femelle USB RJ45 (rectangulaire
plate) = A
- sur ton récepteur Sat, une prise femelle USB RJ12 (carrée) = B
Si tu as un APN ou un camescope numérique, tu dois déjà avoir ce
cordon.

Oublie RJ12 et RJ45, ce sont des types de prises téléphoniques.
Autant pour moi.
Mais le reste (A et B) est valable.
--
Jacquouille la Fripouille

*Message rectifié* :

Pour ton récepteur sat, il te faut un cordon *AB type mâle/mâle*,
puisque :
- sur ton portable tu as une prise femelle USB A (rectangulaire plate)
- sur ton récepteur Sat, une prise femelle USB B (carrée)
Si tu as un APN ou un camescope numérique, tu dois déjà avoir ce cordon.

--
Jacquouille la Fripouille
François
sur le récepteur sat il n'a pas de prise usb carré
donc pas de cordon AB
je l'avais dis sur le 1er message

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news: %
*Bonjour Jacquouille la Fripouille*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

*Bonjour François*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

je viens de commander un câble usb AA
je pourrais faire un transfert de fichiers avec ?

Seulement à partir d'un appareil qui a aussi un port RJ45 (prise
rectangulaire plate = A)
Ce cable est fait surtout pour relier 2 PC entre eux ou avec un
routeur pour constituer un réseau.

Pour ton récepteur sat, il te faut un cordon *AB type mâle/mâle*,
puisque :
- sur ton portable tu as une prise femelle USB RJ45 (rectangulaire
plate) = A
- sur ton récepteur Sat, une prise femelle USB RJ12 (carrée) = B
Si tu as un APN ou un camescope numérique, tu dois déjà avoir ce
cordon.

Oublie RJ12 et RJ45, ce sont des types de prises téléphoniques.
Autant pour moi.
Mais le reste (A et B) est valable.
--
Jacquouille la Fripouille

hugguy
Bonjour

je ne savais pas que la norm du connecteur USB était RJ45 !!! Ethernet non ?
;-)

Hugguy
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news:
*Message rectifié* :

Pour ton récepteur sat, il te faut un cordon *AB type mâle/mâle*,
puisque :
- sur ton portable tu as une prise femelle USB A (rectangulaire plate)
- sur ton récepteur Sat, une prise femelle USB B (carrée)
Si tu as un APN ou un camescope numérique, tu dois déjà avoir ce cordon.

--
Jacquouille la Fripouille

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Jacquouille a des problèmes de décodeur, on dirait...
1 2