UserForm Balisage marin

Guy72
Bonjour
j'ai rajouter une colonne réponse 4 en feuille "questions"
Que faut-il faire pour pouvoir lire les textes "colonne G"
Merci de votre aide
guy
http://cjoint.com/?igpyP5e735

1 2 3
Guy72
Re
merci cousinhub.
ça ma renvoyé à.
Private Sub UserForm_Initialize().
J'ai mis un 4 au bout de UserForm (Private Sub UserForm4_Initialize().)et ça
fonctionne;
Pourquoi blizzard?
Car avec les 2 autres, je ne l'ai pas fait et ça fonctionne.
Guy

"cousinhub" a écrit dans le message de
Bonjour, tu te mets à ce niveau :
Private Sub CommandButton4_Click()
UserForm4.Show
End Sub
tu cliques à l'intérieur (sur 4 par exemple), et tu tapes F8. Ton code

va se dérouler pas-à-pas, et tu pourras voir l'origine de l'erreur

Bonjour
Oui je suis d'accord.
Mais avant j'avais copier le code du UserForm1 dans le UserForm4, en
changeant "rapport1" en "rapport4" puis "questions1" en "questions4"
comme

les précédents mais là ça na vas pas.
Là j'ai le message " Erreur d'exécution 9, l'indice n'appartient pas à
la

sélestion.
Et il me met en jaune ,
Private Sub CommandButton4_Click()
UserForm4.Show
End Sub
Je en voit pas ce qu'il y a.
Guy

"cousinhub" a écrit dans le message de
Bonjour,
regarde le code de ton 4ème usf, il est vierge.
Il ne peut donc fonctionner comme les autres..

Bonjour
J'ai réussi à faire 3 UserForm avec chacun une série de 20 questions
et

tout
cela fonctionne parfaitement.
Par contre, je veux mettre un 4ème UserForm et celui là ne veut pas
fonctionner et pourtant, j'ai fait la même manipe que les autres.
Y a t-il quelque chose à faire ?
Cordialement
Guy
http://cjoint.com/?iljBPiwVcJ

"JB" a écrit dans le message de
Ligne 18 de B_score_click():

Sheets("rapport1").Range("B8:C100").ClearContents

JB

On 8 août, 14:41, "Guy72" wrote:
re
Le seul transfert que je souhaiterais c'est :
"ok"...."faux"...."pas de réponse" ...."et mes réponses" c'est a
dire.

(colonnes B et C)
Dans les colonnes A et D, le texte devrait rester dedans.
j'essais depuis pas mal de temps, j'évolue pas petite touches, mais

je
bloque.
Guy
Voici l'évolution.http://cjoint.com/?iioOJnZj8s