l'usine a gaz

Aucune réponse
Yves
<http://img-0.journaldunet.com/63mgZiAljNfP-2vzrRmsOL_LLKQ=/481x/smart/image-cms/1795621.jpg>

Un résumé comment ça se passe pour débugger et contrôler 17 millions de
lignes de code ?

Yliur
Ce n'est pas parce qu'il y a beaucoup de code que c'est une usine à gaz.
Le Wed, 5 Jul 2017 12:49:35 +0200
Yves a écrit :
<http://img-0.journaldunet.com/63mgZiAljNfP-2vzrRmsOL_LLKQ=/481x/smart/image-cms/1795621.jpg>
Un résumé comment ça se passe pour débugger et contrôler 17 millions
de lignes de code ?

Comme pour un véhicule de 560 millions de grammes ?
<https://fr.wikipedia.org/wiki/Airbus_A380>
Yves
Yves a écrit :
[...]

J’avoue que je vois pas le rapport avec l'airbus
L'airbus une fois construit il faut pas ajouter ou enlever des pièces
Michel
Le 05/07/2017 à 14:22, Yves a écrit :
J’avoue que je vois pas le rapport avec l'airbus
L'airbus une fois construit il faut pas ajouter ou enlever des pièces

Si, toute la vie des machines il y a des pièces / accessoires modifiés,
remplacés en fonction des incidents / accidents / usure ou évolutions
technologiques. C'est tout de même à une fréquence bien inférieure à
celle des systèmes d'exploitation.
Yves
Le 05/07/2017 à 15:36, Michel a écrit :
[...]

Dans un airbus changer un réacteur il y a aucun risques,le réacteur est
contrôlé et vérifié
Dans le kernel un nouveau code si il y a un problème ça se verra a
l'utilisation
Yliur
Le Wed, 5 Jul 2017 17:49:51 +0200
Yves a écrit :
[...]

Ou alors dans le noyau quand un composant est modifié il est contrôlé
et vérifié.
Comme dans tout système complexe, des personnes différentes s'occupent
de sous-parties, qui sont vérifiées, puis assemblées, puis revérifiées.
Nicolas George
Yves , dans le message <ojj1jn$hu9$, a écrit :
Dans un airbus changer un réacteur il y a aucun risques,le réacteur est
contrôlé et vérifié

Et tu crois que ça empêche qu'une faiblesse subtile passe inaperçue
jusqu'à provoquer un accident ?
Dans le kernel un nouveau code si il y a un problème ça se verra a
l'utilisation

Parce que tu crois que les développeurs du noyau ne testent pas les
drivers sur leurs machines avant de les proposer pour inclusion ?
P4nd1-P4nd4
Yves a formulé la demande :
<http://img-0.journaldunet.com/63mgZiAljNfP-2vzrRmsOL_LLKQ=/481x/smart/image-cms/1795621.jpg>
Un résumé comment ça se passe pour débugger et contrôler 17 millions de
lignes de code ?

Windows 10 doit être à 100 milllions...
Yves
Le 05/07/2017 à 22:32, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Yves a formulé la demande :
[...]

Tu peu me montrer les sources pour le prouver? :) :) :)
La je t'ai eu
Bebert
"Yves" a écrit dans le message de news:
ojktde$upi$
[...]

Quel fil intéressant !!!
De toute façon on est dans les mêmes proportions et je ne vois pas ce que
l'un pourrait faire et pas l'autre?
B.
Yliur
Le Thu, 6 Jul 2017 13:41:48 +0200
"Bebert" a __crit :
"Yves" a _crit dans le message de news:
ojktde$upi$
Le 05/07/2017 _ 22:32, P4nd1-P4nd4 a _crit :
Yves a formul_ la demande :
<http://img-0.journaldunet.com/63mgZiAljNfP-2vzrRmsOL_LLKQ=/481x/smart/image-cms/1795621.jpg>
Un r_sum_ comment _a se passe pour d_bugger et contr_ler 17
millions de lignes de code ?

Windows 10 doit _tre _ 100 milllions...

Tu peu me montrer les sources pour le prouver? :) :) :)
La je t'ai eu

Quel fil int_ressant !!!
De toute fa_on on est dans les m_mes proportions et je ne vois pas ce
que l'un pourrait faire et pas l'autre?

Dans le noyau Linux on trouve les pilotes de beaucoup de matériel, ce
qui n'est pas le cas de Windows.
De l'autre côté Windows contient beaucoup plus que son noyau, par
exemple l'interface graphique.
Pour tes problèmes d'encodage avec Outlook express, regarde ça :
<http://jmdesp.free.fr/news/oe.htm>
(sauf la partie sur le japonais)
1 2