Usure normale prise MagSafe ?

paul
Bonjour,

la prise MagSafe de mon MacBook Pro a pris un coup de vieux
<http://cjoint.com/data/mloKTSyFni.htm>

Ça vous semble normal comme usure pour un MBP de 1 an 1/2 qui
a très peu quitté la maison ?

Surtout que je ne suis pas du genre à brutaliser le matériel...

Quoi faire là avec le joint en plastique ouvert et les bouts de câbles
?...

Un bon vieux sparadrap blanc ?
:-((
ou : "Allo Apple" ?

Merci pour vos conseils
PAul

1 2 3
plum
Bonjour,

J'ai acheté un Macbook blanc Intel, et je l'ai gardé exactement 1 an et
1 mois.

Ensuite, du jour au lendemain, la MagSafe ne s'allumait plus et le
Macbook ne prennait plus la charge (ennuyeux pour un portable).

J'ai acheté un nouveau bloc d'alim, mais ça ne venait pas de ça, j'ai
ensuite acheté une nouvelle batterie ... mais idem.

J'ai contacté Apple qui a refusé toute intervention, du moment où la
garantie était expirée (même de 1 mois) !!

J'ai quand même porté la bête chez un dépanneur agréé Apple, j'ai payé
plus de 80 Euros de prise en charge.

Au bout de presque 1 mois, j'ai reçu mon MacBook, avec un petit mot qui
expliquait que la carte mère devait être changée, et que ça allait me
coûter ... 900 Euros !!!

Merci Apple. :-(

Du coup, j'ai revendu le MacBook sur eBay, et je me suis racheté un
Portable HP qui fonctionne à merveille depuis plus d'un an.
1 2 3