Usurpation d'identité

12 réponses
Jacques DASSIÉ
Usurpation d'identité

Bonjour Messieurs,

Ce n'est pas mon ton habituel mais le sujet est très grave.
Quelqu'un a USURPÉ mon identité et envoyé des mails comme venant de ma
part, alors que je n'y suis strictement pour rien. Voici le résumé des
messages en causes :
Forum : fr.rec.photo. Fil : "Goélands de merde" Date : 10 Décembre
2017.
Déroulement résumé du fil :
10-12-2017 16:04:07 François GUILLET N° 403878
François Guillet cite Santa Claup.

10-12-2017 16:17:58 Jacques DASSIÉ N° 403882
J. Dassié lui répond et suggère qu'il s'abstienne de cette citation.

10-12-2017 16:41:28 GhostRaider N° 403885
GhostRaider informe que chez lui, F.G. est plonké.

10-12-2017 19:57:24 Jacques DASSIÉ N° 403891
Message en apparence issu de J.D. annonçant plonkage de F.G.
Vouvoiement employé, mais le ton est injurieux : pas dans mon style.
ATTENTION : CE MESSAGE EST UN FAUX

Il n'apparait pas en bleu dans MesNews et refuse de se supprimer sur le
serveur du forum.

10-12-2017 22:19:01 Alf92 N° 403898
Trompé, Alf92 croit me répondre.

10-12-2017 23:54:57 Jacques DASSIÉ N° 403902
Je donne l'apparence de répondre à Alf92

ATTENTION : CE MESSAGE EST UN FAUX

Il n'apparait pas en bleu dans MesNews et refuse de se supprimer sur le
serveur du forum.

Pour votre gouverne, Monsieur François GUILLET n'est pas plonké chez
moi. Il semble que dans ces faux règne une volonté d'attiser ces
querelles futile auxquelles je refuse de me joindre.

--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
http://archaero.com/

10 réponses

1 2
Elephant Man
Le 11/12/2017 à 09:48, Jacques DASSIÉ a écrit :
Bonjour Messieurs,

Bonjour.
Ce n'est pas mon ton habituel mais le sujet est très grave.
Quelqu'un a USURPÉ mon identité et envoyé des mails comme venant de ma
part, alors que je n'y suis strictement pour rien. Voici le résumé des
messages en causes :

[Snip]
Pour votre gouverne, Monsieur François GUILLET n'est pas plonké chez
moi. Il semble que dans ces faux règne une volonté d'attiser ces
querelles futile auxquelles je refuse de me joindre.

C'est Santa Claup qui fout le dawa, ça marche bien d'ailleurs, il doit
avoir modifié une lettre pour que vous ne puissiez pas annuler, copiez son
from dans votre configuration et annulez (sinon, je peux le faire, j'ai une
idée de ce à quoi ressemble le message). Et si vous avez un problème de
ce genre, il faut le signaler sur news:fr.usenet.abus.d sur lequel je fais
suivre.
yamo'
Salut,
Jacques DASSIÉ a écrit le 11/12/2017 à 09:48 :
Usurpation d'identité

Le bon groupe est fuad. Copie et suivi là bas pour les suites.
Bonjour Messieurs,
Ce n'est pas mon ton habituel mais le sujet est très grave.
Quelqu'un a USURPÉ mon identité et envoyé des mails comme venant de ma
part, alors que je n'y suis strictement pour rien. Voici le résumé des
messages en causes :
Forum : fr.rec.photo. Fil : "Goélands de merde" Date : 10 Décembre
2017.
Déroulement résumé du fil :
10-12-2017 16:04:07 François GUILLET N° 403878
François Guillet cite Santa Claup.
10-12-2017 16:17:58 Jacques DASSIÉ N° 403882
J. Dassié lui répond et suggère qu'il s'abstienne de cette citation.
10-12-2017 16:41:28 GhostRaider N° 403885
GhostRaider informe que chez lui, F.G. est plonké.
10-12-2017 19:57:24 Jacques DASSIÉ N° 403891
Message en apparence issu de J.D. annonçant plonkage de F.G.
Vouvoiement employé, mais le ton est injurieux : pas dans mon style.
ATTENTION : CE MESSAGE EST UN FAUX

<p0k02k$1ngt$ /
<http://al.howardknight.net/msgid.cgi?STYPE=msgid&A=0&MSGI=%3Cp0k02k%241ngt%241%40gioia.aioe.org%3E>
Il n'apparait pas en bleu dans MesNews et refuse de se supprimer sur le
serveur du forum.
10-12-2017 22:19:01 Alf92 N° 403898
Trompé, Alf92 croit me répondre.
10-12-2017 23:54:57 Jacques DASSIÉ N° 403902
Je donne l'apparence de répondre à Alf92
ATTENTION : CE MESSAGE EST UN FAUX

<p0ke02$e0d$ /
<http://al.howardknight.net/msgid.cgi?STYPE=msgid&A=0&MSGI=%3Cp0ke02%24e0d%241%40gioia.aioe.org%3E>
?
Il n'apparait pas en bleu dans MesNews et refuse de se supprimer sur le
serveur du forum.
Pour votre gouverne, Monsieur François GUILLET n'est pas plonké chez
moi. Il semble que dans ces faux règne une volonté d'attiser ces
querelles futile auxquelles je refuse de me joindre.

Question pratique, tu peux normalement annuler toi même les messages. Ou
demander que quelqu'un le fasse pour toi.
L'abuse d'aioe est aussi une solution même si elle est guère efficace vu
qu'il est ouvert à tous les vents...
--
Stéphane
Santa Claup
Jacques DASSIÉ a écrit :
Usurpation d'identité
Bonjour Messieurs,
Ce n'est pas mon ton habituel mais le sujet est très grave.
Quelqu'un a USURPÉ mon identité et envoyé des mails comme venant de ma part,
alors que je n'y suis strictement pour rien. Voici le résumé des messages en
causes :
Forum : fr.rec.photo. Fil : "Goélands de merde" Date : 10 Décembre 2017.
Déroulement résumé du fil :
10-12-2017 16:04:07 François GUILLET N° 403878
François Guillet cite Santa Claup.
10-12-2017 16:17:58 Jacques DASSIÉ N° 403882
J. Dassié lui répond et suggère qu'il s'abstienne de cette citation.
10-12-2017 16:41:28 GhostRaider N° 403885
GhostRaider informe que chez lui, F.G. est plonké.
10-12-2017 19:57:24 Jacques DASSIÉ N° 403891
Message en apparence issu de J.D. annonçant plonkage de F.G.
Vouvoiement employé, mais le ton est injurieux : pas dans mon style.
ATTENTION : CE MESSAGE EST UN FAUX
Il n'apparait pas en bleu dans MesNews et refuse de se supprimer sur le
serveur du forum.
10-12-2017 22:19:01 Alf92 N° 403898
Trompé, Alf92 croit me répondre.
10-12-2017 23:54:57 Jacques DASSIÉ N° 403902
Je donne l'apparence de répondre à Alf92
ATTENTION : CE MESSAGE EST UN FAUX
Il n'apparait pas en bleu dans MesNews et refuse de se supprimer sur le
serveur du forum.
Pour votre gouverne, Monsieur François GUILLET n'est pas plonké chez moi. Il
semble que dans ces faux règne une volonté d'attiser ces querelles futile
auxquelles je refuse de me joindre.

Contrairement aux effets de manche (à couilles) du connard inutile
alias Eric Marillier aka Elephant Man ou Tanche-Man, je ne suis pas
l'usurpateur dont tu parles et je ne sais même pas de quoi il s'agit
ici.
Mais c'est pas grave, le connard inutile efface systématiquement mes
messages sur ce groupe sans le moindre motif lié à une charte
quelconque qui n'aurait d'ailleurs aucune valeur. Voila une occasion
pour lui de continuer, c'est tout ! lol
Il n'a pas encore compris que ça ne servait à rien puisque tout le
monde me lit quand même, sauf les connards qui m'ont plonké, bien
enendu. Et encore... lol
Photo
Le 11/12/2017 à 09:48, Jacques DASSIÉ a écrit :
Usurpation d'identité
Bonjour Messieurs,
Ce n'est pas mon ton habituel mais le sujet est très grave.
Quelqu'un a USURPÉ mon identité et envoyé des mails comme venant de ma
part, alors que je n'y suis strictement pour rien. Voici le résumé des
messages en causes  :
Forum : fr.rec.photo.  Fil : "Goélands de merde" Date : 10 Décembre 2017.
Déroulement résumé du fil :
10-12-2017    16:04:07    François GUILLET    N° 403878
                François Guillet cite Santa Claup.
10-12-2017    16:17:58    Jacques DASSIÉ    N° 403882
    J. Dassié lui répond et suggère qu'il s'abstienne de cette citation.
10-12-2017    16:41:28    GhostRaider        N° 403885
            GhostRaider informe que chez lui, F.G. est plonké.
10-12-2017    19:57:24    Jacques DASSIÉ    N° 403891
        Message en apparence issu de J.D. annonçant plonkage de F.G.
    Vouvoiement employé, mais le ton est injurieux : pas dans mon style.
                ATTENTION : CE MESSAGE EST UN FAUX
Il n'apparait pas en bleu dans MesNews et refuse de se supprimer sur le
serveur du forum.
10-12-2017    22:19:01    Alf92            N° 403898
        Trompé, Alf92 croit me répondre.
10-12-2017    23:54:57    Jacques DASSIÉ    N° 403902
        Je donne l'apparence de répondre à Alf92
                ATTENTION : CE MESSAGE EST UN FAUX
Il n'apparait pas en bleu dans MesNews et refuse de se supprimer sur le
serveur du forum.
Pour votre gouverne, Monsieur François GUILLET n'est pas plonké chez
moi. Il semble que dans ces faux règne une volonté d'attiser ces
querelles futile auxquelles je refuse de me joindre.

L'usurpateur, c'est Santa Claup ! Il m'a déjà fait le coup plusieurs
fois ici même.
Plonkez-le, il ne mérite pas mieux.
--
Nouvelle page d'accueil
https://www.grenault.net
Santa Claup
Photo de merde a écrit :
Le 11/12/2017 à 09:48, Jacques DASSIÉ a écrit :
Usurpation d'identité
Bonjour Messieurs,
Ce n'est pas mon ton habituel mais le sujet est très grave.
Quelqu'un a USURPÉ mon identité et envoyé des mails comme venant de ma
part, alors que je n'y suis strictement pour rien. Voici le résumé des
messages en causes :
Forum : fr.rec.photo. Fil : "Goélands de merde" Date : 10 Décembre 2017.
Déroulement résumé du fil :
10-12-2017 16:04:07 François GUILLET N° 403878
François Guillet cite Santa Claup.
10-12-2017 16:17:58 Jacques DASSIÉ N° 403882
J. Dassié lui répond et suggère qu'il s'abstienne de cette citation.
10-12-2017 16:41:28 GhostRaider N° 403885
GhostRaider informe que chez lui, F.G. est plonké.
10-12-2017 19:57:24 Jacques DASSIÉ N° 403891
Message en apparence issu de J.D. annonçant plonkage de F.G.
Vouvoiement employé, mais le ton est injurieux : pas dans mon style.
ATTENTION : CE MESSAGE EST UN FAUX
Il n'apparait pas en bleu dans MesNews et refuse de se supprimer sur le
serveur du forum.
10-12-2017 22:19:01 Alf92 N° 403898
Trompé, Alf92 croit me répondre.
10-12-2017 23:54:57 Jacques DASSIÉ N° 403902
Je donne l'apparence de répondre à Alf92
ATTENTION : CE MESSAGE EST UN FAUX
Il n'apparait pas en bleu dans MesNews et refuse de se supprimer sur le
serveur du forum.
Pour votre gouverne, Monsieur François GUILLET n'est pas plonké chez moi.
Il semble que dans ces faux règne une volonté d'attiser ces querelles
futile auxquelles je refuse de me joindre.

L'usurpateur, c'est Santa Claup ! Il m'a déjà fait le coup plusieurs fois ici
même.

ta gueule connasse
grosse diffamateuse éburnée
Plonkez-le, il ne mérite pas mieux.

excellent conseil de merde très perrtinent comme tu sais si bien faire
--
Nouvelle page d'accueil
https://www.grenault.net

site de merde photo de merde
Jean-Paul Petit
Jacques DASSIÉ avait soumis l'idée :
Usurpation d'identité
Bonjour Messieurs,
Ce n'est pas mon ton habituel mais le sujet est très grave.
Quelqu'un a USURPÉ mon identité et envoyé des mails comme venant de ma part,
alors que je n'y suis strictement pour rien. Voici le résumé des messages en
causes :
Forum : fr.rec.photo. Fil : "Goélands de merde" Date : 10 Décembre 2017.
Déroulement résumé du fil :
10-12-2017 16:04:07 François GUILLET N° 403878
François Guillet cite Santa Claup.
10-12-2017 16:17:58 Jacques DASSIÉ N° 403882
J. Dassié lui répond et suggère qu'il s'abstienne de cette citation.
10-12-2017 16:41:28 GhostRaider N° 403885
GhostRaider informe que chez lui, F.G. est plonké.
10-12-2017 19:57:24 Jacques DASSIÉ N° 403891
Message en apparence issu de J.D. annonçant plonkage de F.G.
Vouvoiement employé, mais le ton est injurieux : pas dans mon style.
ATTENTION : CE MESSAGE EST UN FAUX
Il n'apparait pas en bleu dans MesNews et refuse de se supprimer sur le
serveur du forum.
10-12-2017 22:19:01 Alf92 N° 403898
Trompé, Alf92 croit me répondre.
10-12-2017 23:54:57 Jacques DASSIÉ N° 403902
Je donne l'apparence de répondre à Alf92
ATTENTION : CE MESSAGE EST UN FAUX
Il n'apparait pas en bleu dans MesNews et refuse de se supprimer sur le
serveur du forum.
Pour votre gouverne, Monsieur François GUILLET n'est pas plonké chez moi. Il
semble que dans ces faux règne une volonté d'attiser ces querelles futile
auxquelles je refuse de me joindre.

Facile.
On remarque que les faux messages ont été postés aux même heures que
ceux de Santa Claup sur fr.rec.humour, c'est déjà une piste.
En plus, les faux messages n'affichent pas d'adresse IP sur MesNews et
pour cause, ils sont envoyés par aioe.org. mais bien que ce serveur
favorise l'anonymat, on remarque que le NNTP-Posting-Host:
GHJlUBuR/tHAcj94eR8mFA.user.gioia.aioe.org de Santa Claup et celui du
faux Jacques Dassié sont identiques. Or, aioe donne toujours un même
identifiant à une même personne.
Je te laisse tirer les conclusions.
Cordialement.
JPP
GhostRaider
Le 11/12/2017 à 09:48, Jacques DASSIÉ a écrit :
Usurpation d'identité
Bonjour Messieurs,
Ce n'est pas mon ton habituel mais le sujet est très grave.
Quelqu'un a USURPÉ mon identité et envoyé des mails comme venant de ma
part, alors que je n'y suis strictement pour rien. Voici le résumé des
messages en causes  :

...
10-12-2017    19:57:24    Jacques DASSIÉ    N° 403891
        Message en apparence issu de J.D. annonçant plonkage de F.G.
    Vouvoiement employé, mais le ton est injurieux : pas dans mon style.
                ATTENTION : CE MESSAGE EST UN FAUX

Effectivement, j'ai eu des doutes sur son authenticité, car tu
n'insultes jamais personne.
Il n'apparait pas en bleu dans MesNews et refuse de se supprimer sur le
serveur du forum.
10-12-2017    22:19:01    Alf92            N° 403898
        Trompé, Alf92 croit me répondre.
10-12-2017    23:54:57    Jacques DASSIÉ    N° 403902
        Je donne l'apparence de répondre à Alf92
                ATTENTION : CE MESSAGE EST UN FAUX
Il n'apparait pas en bleu dans MesNews et refuse de se supprimer sur le
serveur du forum.
Pour votre gouverne, Monsieur François GUILLET n'est pas plonké chez
moi. Il semble que dans ces faux règne une volonté d'attiser ces
querelles futile auxquelles je refuse de me joindre.

Oui, il en sera pour ses frais.
Le troll cherche a exister, mais incapable d'exister par lui-même, il
usurpe l'identité de tiers.
Mais ses messages le trahissent vite : ou bien il insulte et on voit
l'usurpation, ou bien il adopte un ton plus conciliant, et dans ce cas,
il ne fait que faire exister celui dont il usurpe l'identité.
Bref, dans les deux cas, c'est fichu.
Jacques DASSIÉ
GhostRaider a écrit :
Le 11/12/2017 à 09:48, Jacques DASSIÉ a écrit :
Usurpation d'identité
Bonjour Messieurs,
Ce n'est pas mon ton habituel mais le sujet est très grave.
Quelqu'un a USURPÉ mon identité et envoyé des mails comme venant de ma
part, alors que je n'y suis strictement pour rien. Voici le résumé des
messages en causes  :

...
10-12-2017    19:57:24    Jacques DASSIÉ    N° 403891
        Message en apparence issu de J.D. annonçant plonkage de F.G.
    Vouvoiement employé, mais le ton est injurieux : pas dans mon style.
                ATTENTION : CE MESSAGE EST UN FAUX

Effectivement, j'ai eu des doutes sur son authenticité, car tu n'insultes
jamais personne.
Il n'apparait pas en bleu dans MesNews et refuse de se supprimer sur le
serveur du forum.
10-12-2017    22:19:01    Alf92            N° 403898
        Trompé, Alf92 croit me répondre.
10-12-2017    23:54:57    Jacques DASSIÉ    N° 403902
        Je donne l'apparence de répondre à Alf92
                ATTENTION : CE MESSAGE EST UN FAUX
Il n'apparait pas en bleu dans MesNews et refuse de se supprimer sur le
serveur du forum.
Pour votre gouverne, Monsieur François GUILLET n'est pas plonké chez moi.
Il semble que dans ces faux règne une volonté d'attiser ces querelles
futile auxquelles je refuse de me joindre.

Oui, il en sera pour ses frais.
Le troll cherche a exister, mais incapable d'exister par lui-même, il usurpe
l'identité de tiers.
Mais ses messages le trahissent vite : ou bien il insulte et on voit
l'usurpation, ou bien il adopte un ton plus conciliant, et dans ce cas, il ne
fait que faire exister celui dont il usurpe l'identité.
Bref, dans les deux cas, c'est fichu.

Merci à vous tous pour m'avoir soutenu dans ce combat contre un tel
troll que j'avais pourtant plonké. Je ne suis pas spécialiste des
forums mais comment peut-il encore apparaître alors que je lui ai
interdit l'accès à ce forum, je ne sais pas mais en tout cas,
maintenant, on ne le verra plus.
-- Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
http://archaero.com/
Santa Claup
Jacques DASSIÉ a écrit :
Oui, il en sera pour ses frais.
Le troll cherche a exister, mais incapable d'exister par lui-même, il
usurpe l'identité de tiers.
Mais ses messages le trahissent vite : ou bien il insulte et on voit
l'usurpation, ou bien il adopte un ton plus conciliant, et dans ce cas, il
ne fait que faire exister celui dont il usurpe l'identité.
Bref, dans les deux cas, c'est fichu.

Merci à vous tous pour m'avoir soutenu dans ce combat contre un tel troll que
j'avais pourtant plonké. Je ne suis pas spécialiste des forums mais comment
peut-il encore apparaître alors que je lui ai interdit l'accès à ce forum, je
ne sais pas mais en tout cas,

Parce que je fais ce que je veux. Voila. Facile, non ?
maintenant, on ne le verra plus.

On parie ? lol
François Guillet
Il se trouve que Jacques DASSIÉ a formulé :
...
Il n'apparait pas en bleu dans MesNews et refuse de se supprimer sur le
serveur du forum.

Normal il n'utilise pas le même serveur de news. Tu sembles être sur
free et lui sur aioe, c'est facile de vous distinguer.
1 2