Utilisateur connecté en barre des tâche ??

21 réponses
PPbal
Bonjour à tous,

Existe t-il une possibilité de faire apparaitre l'utilisateur connecté
sur le réseau quelque part dans la barre des taches ?

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

1 2 3
Professeur M
Youri Ligotmi a écrit :

si ça ne convient pas j'en suis désolé

Si si... c'est ma question qui -techniquement- est allée plus loin que la
solution que tu proposes. J'avais imaginé, avant même d'avoir essayé ton
programme, que celui-ci écrivait sur la barre des tâche alors qu'il ajoute
simplement un fenêtre invisible. Ce qui a au moins le mérite de la
simplicité ;-)

La prochaine fois je testerai avant de poser des questions bêtes...

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con
1 2 3