Utilisation de Photoshop

21 réponses
L'Aquitain
Bonjour
Un de mes amis vient de se procurer la version CS3. Il y trouve un
inconvénient important dans la mesure où la boite à outils occupe une place
très imposante et réduite de ce fait la vision de l'image traitée. On lui a
dit qu'il existait un procédé permettant avec un moniteur supplémentaire de
pouvoir y afficher la boite à outils laissanr ainsi le moniteur principal
disponible pour l'image.
Quelqu'un aurait-il des infos sur ce bidouillage ?
Merci d'avance pour lui.

--
Cordialement
L'Aquitain

1 réponse

1 2 3
Jean jacques
"Charles VASSALLO" a écrit dans le
message de news: 48197649$0$906$

Ah ! un scoop dans le scoop ! Encore, encore !

"photoshop a fondu les plombs".....
ça vous va? :)

JJ

1 2 3