Utilisation version d'évaluation Access 2007

philPaysage
L'administrateur du groupe de travail n'a pas pu créer le fichier
d'informations sur le groupe de travail. Vérifier que le chemin et le nom du
fichier introduits sont corrects, que vous disposez des autorisations
nécessaires pour créer le fichier et d'un espace suffisant sur le disque
cible. (-3100).

ze Titi
[...]

Personnellement, je dirais que c'est dû au fait que l'administrateur du
groupe de travail n'a pas pu créer le fichier d'informations sur le
groupe de travail.

Il te faut donc vérifier que le chemin et le nom du fichier introduits
sont corrects, que tu disposes des autorisations nécessaires pour créer
le fichier et d'un espace suffisant sur le disque cible.

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

philPaysage
Désolé, première participation.
Tout d'abord : BONJOUR à tous (j'avais oublié !)
Je recherhche une solution à ce message d'erreur d'Access 2007
Merci pour vos réponses
Phil

[...]

philPaysage
Bonjour Ze Titi
Je suis connecté à mon ordi en tant qu'Administrateur, je suis le seul
utilisateur, mon disque possède 150GO d'espace libre.
Pour le chemin d'accés, je ne comprends pas. J'essaie simplement d'utiliser
un éxemple de BdB depuis Office On Line !

[...]

ze Titi
Hello philPaysage !

Beaucoup mieux comme ça !!!
Bienvenue sur le forum !

Vérifie d'abord que tu as TOUS les droits (lecture/écriture) sur le
dossier dans lequel tu tentes de créer le groupe de travail. Ensuite,
n'as tu pas d'autres versions d'Access installées ? Enfin, étant sur
une version Beta, il ne serait pas surprenant que la fonctionnalité que
tu tentes d'utiliser ne soit pas opérationnelle !

Bon courage !

En ce jour mémorable du mercredi 07/02/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :
[...]

philPaysage
Mille excuses !

Je possède Office 2003.
J'essaie veinement ouvrir une bdb créer avec Access2003 sous access2007 et
j'obtiens tjs le même message.
Peut être un bug acces2007 ?

[...]

ze Titi
As-tu bien spécifié un répertoire d'installation différent entre tes
versions d'office ? Par acquis de conscience, désinstalle 2007,
réinstalle dans un répertoire bien spécifique et retente. Ceci dit,
l'utilisation d'une version Beta n'est jamais bonne pour la santé...
:o)

[...]

philPaysage
Oui, oui, les deux suites Office Pro sont distinctement installées.
D'ailleurs, je n'ai aucun souci avec word, excel ou les autres. Même
l'orsqu'ils contiennent des macros etc...
Je trouvais que cette version d'évaluation et non béta fonctionnait plutôt
bien, mais bon...