Utilitaire d'analyse

21 réponses
Guido
Bonjour =E0 vous tous,

Je suis =E0 la recherche de l'emplacement de la macro compl=E9mentaire "
Utilitaire d'analyse " que je dois activer.
Dans la boite " Macros compl=E9mentaires " elle n'est pas activ=E9es, et
dans parcourir, je me trouve avec un lien vide.
Qui peut m'aider et me dire o=F9 elle se trouve et comment elle se
nomme.

Merci d'avance et =E0 bient=F4t

Guido
Vista Pro et Excel 2007

1 réponse

1 2 3
Guido
Hello Cathy,

Je ne suis pas le plus doué en Excel, mais comme tous les Grands de ce
Forum te diront :
Enlève les protections comme par exemple la protection en écriture
pour travailler sur ton fichier.
Puis c'est une fois fini, et prêt à l'emploi qu'il te faudra mettre
tes protections en fonctions.

Pour le reste, je n'ai pas d'idées.

A+

Guido

On 25 oct, 11:04, cathy67 wrote:
Bon ben ça marche toujours pas mais j'ai vu une chose interessante (-:
sur mon tableau il y a
des cellules que je sois saisir en jaune
des cellules programmées auto mais modifiables en bleu
des cellules programmées auto non modifiables en blanc où réside le problème
des calculs qui ne s'affichent pas mais dans la case en question ?NOM# et 2
cases avec formule de calcul qui elles affichent un résultat et qui lai ssent
apparaitre la formule quand je fais F2.
Est-ce possible que ce qui m'empêche d'obtenir un tableau correcte soit le
fait qu'il soit protègé en écriture ?
et pkoi j'ai 2 cellules qui laissent apparaitre la formule et les2 autres
qui affichent
?NOM#
A vos méninges parce que moi )-:
A+
Cathy

1 2 3