utilitaire de remappage du clavier ?

41 réponses
pehache
Bonjour,

J'ai une touche qui déconne sur mon clavier (clavier étendu filaire de
2011). Elle sert très peu (c'est la touche "`" "£") donc je ne vais pas
changer le clavier pour ça, mais si pouvais affecter ces caractères à
une touche de fonction inutilisée ça serait pas mal. Je ne vois rien
dans OS X (10.12) pour faire ça, donc si vous avez un utilitaire
recommandable...

Merci

PS : tout ça parce que je l'ai nettoyé avec un coton de démaquillage
légèrement imbibé d'un peu d'alcool... Normalement il n'y avait pas
assez d'alcool pour que ça coule, mais c'est quand même ce qui a dû se
passer, mais bon trois fois rien... Je fais ça avec plein de claviers et
c'est le premier qui réagit aussi mal. Sur le coup plus rien ne
marchait, petit à petit des touches sont revenues, je l'ai passé au four
à T° mini (50°C environ), tout est revenu à part cette touche qui reste
récalcitrante.

--
"...sois ouvert aux idées des autres pour peu qu'elles aillent dans le
même sens que les tiennes.", ST sur fr.bio.medecine

1 réponse

josephb
pehache wrote:
D'occase (c'était le but). Toujours pareil : regarder les évaluations du
vendeur avant d'acheter, il y a quand même très peu de mauvaises
surprises avec les vendeurs bien notés.

OK !
--
J. B.