utilser la ligne adsl à distance

13 réponses
Laurent BENET
bonjour
voici donc ma question
je viens de m'abonner chez free à l'offre ADSL + Téléphone
ma ligne pour l'adsl est ma ligne professionnel (rez de chaussée) ou j'ai
mon pc et un téléphone donc là pas de problème pour utiliser Internet et le
téléphone
la ou le problème se pause c'est quand je rentre dans mon appartement (1er
étage) ou j'ai une ligne priver différente de la pro
je voudrais savoir comment faire pour passer mes appelles depuis appartement
en utilisant la ligne adsl et donc en laissant la ligne pro libre

j'espere avoir été claire et qu'une âme charitable me répondra
merci d'avance

10 réponses

1 2
matthieu 73

bonjour
voici donc ma question
je viens de m'abonner chez free à l'offre ADSL + Téléphone
ma ligne pour l'adsl est ma ligne professionnel (rez de chaussée) ou j'ai
mon pc et un téléphone donc là pas de problème pour utiliser Internet et le
téléphone
la ou le problème se pause c'est quand je rentre dans mon appartement (1er
étage) ou j'ai une ligne priver différente de la pro
je voudrais savoir comment faire pour passer mes appelles depuis appartement
en utilisant la ligne adsl et donc en laissant la ligne pro libre

j'espere avoir été claire et qu'une âme charitable me répondra
merci d'avance

Téléphone sans fil avec plusieurs combinés avec la base branchée sur la
boite-libre

Carrefour et ses confrères vendent ça pour pas cher. Je conseillerais du
Siemens comme marque

Matthieu

Laurent BENET
"matthieu 73" a écrit dans le message de news:
42b038a9$0$309$

bonjour
voici donc ma question
je viens de m'abonner chez free à l'offre ADSL + Téléphone
ma ligne pour l'adsl est ma ligne professionnel (rez de chaussée) ou j'ai
mon pc et un téléphone donc là pas de problème pour utiliser Internet et
le téléphone
la ou le problème se pause c'est quand je rentre dans mon appartement
(1er étage) ou j'ai une ligne priver différente de la pro
je voudrais savoir comment faire pour passer mes appelles depuis
appartement en utilisant la ligne adsl et donc en laissant la ligne pro
libre

j'espere avoir été claire et qu'une âme charitable me répondra
merci d'avance

Téléphone sans fil avec plusieurs combinés avec la base branchée sur la
boite-libre

Carrefour et ses confrères vendent ça pour pas cher. Je conseillerais du
Siemens comme marque

Matthieu

bonjour
voici donc ma question
je viens de m'abonner chez free à l'offre ADSL + Téléphone
ma ligne pour l'adsl est ma ligne professionnel (rez de chaussée) ou j'ai
mon pc et un téléphone donc là pas de problème pour utiliser Internet et le
téléphone
la ou le problème se pause c'est quand je rentre dans mon appartement (1er
étage) ou j'ai une ligne priver différente de la pro
je voudrais savoir comment faire pour passer mes appelles depuis appartement
en utilisant la ligne adsl et donc en laissant la ligne pro libre

j'espere avoir été claire et qu'une âme charitable me répondra
merci d'avance

JUL
j'espere avoir été claire et qu'une âme charitable me répondra
merci d'avance

NON, et inutile de bégayer la même saloperie deux fois de suite.

--
JUL, JUL _at_ julnav _dot_ com
GPG Key ID : 0xDC51DE6E

Bernard Ch.
"JUL" a écrit dans le message de news:

j'espere avoir été claire et qu'une âme charitable me répondra
merci d'avance

NON, et inutile de bégayer la même saloperie deux fois de suite.

Réponse très intelligente à un message du très probablement à une erreur de
la part de l'expéditeur.
Encore bravo pour votre vocabulaire.

Bernard Ch.
"Laurent BENET" a écrit dans le message de
news: d8pcq7$ssr$

je voudrais savoir comment faire pour passer mes appelles depuis
appartement en utilisant la ligne adsl et donc en laissant la ligne pro
libre

La solution de Matthieu est je pense la meilleure, à moins que vous ne
préfériez passer un cable de la box à votre appartement.

Cordialement,
Bernard.

doyoudoo
"Bernard Ch." a écrit dans le message de
news: 42b07e1f$0$1227$

Réponse très intelligente à un message du très probablement à une erreur
de la part de l'expéditeur.

J'ai simulé moults possibilités de gourrances dans mon laboratoire d'étude
des cyber-déficients et je n'ai pas réussi à reproduire la même erreur.
Une piste pour faire avancer la science ?

Merci.

JUL
Réponse très intelligente à un message du très probablement à une erreur de
la part de l'expéditeur.

Et, est ce de ma faute si monsieur neu² ne sait pas utiliser son
newsreader ? La fonction cancel a été introduite pour faire joli ?

Encore bravo pour votre vocabulaire.

En attendant je m'exprime dans un français compréhensible de tous.

Cdlt,

--
JUL, JUL _at_ julnav _dot_ com
GPG Key ID : 0xDC51DE6E

Bernard Ch.
"JUL" a écrit dans le message de news:

En attendant je m'exprime dans un français compréhensible de tous.

Non, je n'ai pas compris ce que vous entendiez par "saloperie".
Enfin, je n'étais pas revenu sur ce forum depuis plus d'un an mais je vois
que les frustrés de tous poils y déversent toujours autant de diarrhées
verbales.
Bon un petit click droit/annuler l'abonnement s'impose.

Bonjour chez vous.

JUL

Non, je n'ai pas compris ce que vous entendiez par "saloperie".
Enfin, je n'étais pas revenu sur ce forum depuis plus d'un an mais je vois
que les frustrés de tous poils y déversent toujours autant de diarrhées
verbales.
Bon un petit click droit/annuler l'abonnement s'impose.

Oh et bien tant mieux dans ce cas. Un rabat-joie, casse bonbon, de moins
ici. Ca n'est pas pour nous déplaire.

--
JUL, JUL _at_ julnav _dot_ com
GPG Key ID : 0xDC51DE6E

geo cherchetout
Le 15.06.2005 16:18, *matthieu 73* a écrit fort à propos :

Téléphone sans fil avec plusieurs combinés avec la base branchée sur la
boite-libre

Sans fil ou avec fil. Il suffit de relier l'installation de
l'appartement à l'accès téléphonie de la boîte, de la même façon qu'on y
relierait un poste supplémentaire, non ?

1 2