A/UX sur basilisk2

jerome
Bonjour
Suite au thread d'il y a quelques jours, j'ai essayé d'installer A/UX
3.01 sur une émulation Basilisk2.
J'ai créé la diquette (sous B2) et gravé le cd (sous Nero) sans problème.
Cependant, B2 n'arrive pas à booter sur la disquette: je vois le Mac
souriant qui apparait et disparait, et rien de plus.
j'ai essayé avec toutes les ROM que j'ai, même résultat.
Qyelqu'un y est arrivé?

1 2 3
Sébastien Kirche
Le 10 avril 2007 à 00:05, jerome a formulé :

L'image toast de A/UX se grave sous Nero: Image étrangère > Données
mode 1 > LOngueur de bloc 2048

Super info, merci !
--
Sébastien Kirche
jerome
Sébastien Kirche a écrit:

Il me reste à remettre la main sur un toast pre-hiXstorique pour
extraire les fichiers d'install de a/ux. Peut-être bien dans la caisse à
outils mac que tu m'a expédiée un jour ;)