V 7.0.5730.11 - et vous ?

47 réponses
Christian LARGER
Bonjour,

J'ai installé le SP3 de Windows XP fam. J'avais le SP2 à jour. Sur le site
http://www.bhmag.fr/article-593-35-2-service-pack-3-de-windows-xp-p5.html,
l'auteur note que son IE7 est 7.0.5730.13. Ma version est différente :

Ca ne m'empêchera pas de dormir, mais j'aimerais savoir ce que celles et
ceux qui ont installé le SP3 ont comme version ?

Merci !

--
Christian LARGER

10 réponses

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Salut !

Il n'est pas impossible que ceux qui ont installé cette version qui
n'était pas destinée au public doivent la désinstaller pour
réinstaller

Pas de soucis. Le "bug" concerne Microsoft Dynamics. Or, dans le grand
public, PERSONNE n'installe ce logiciel de gestion pour grand compte.

C'est pour cela que MS a laissé le SP-3 en téléchargement sur ses
serveurs.

Alors, ceux qui en ont envie peuvent y aller sans problème (à condition
de suivre les recommandations de )

Mais, perso, après avoir regardé ce qu'il y a dedans
(voir http://www.thetecharea.com/wiki/index.php?title=XP_SP3_Changelog),
je ne pense pas l'installer, car les changements concernent
essentiellement des fonctions que je désactive.

@-salutations
--
Michel Claveau

GREENHORN
Il se trouve que [MS-MVP] a formulé :
Hello Jean Pierre !

Il existe un site officiel pour télécharger le SP3, c'est celui de MS !
http://download.windowsupdate.com/msdownload/update/software/svpk/2008/04/windowsxp-kb936929-sp3-x86-fra_414B61BBC86E09579D8447BAA23EB1B867F9CA93.exe

Bonjour *Georges*

Oui, d'accord MAIS, par ailleurs, on lit que Microsoft à retardé la
mise "sur le marché" du SP3. J'en ai déduit - à tort ? - que celle dont
tu fais mention n'est pas la der des der... avant DER ! lol lol

--
Cordialement
GREENHORN

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Salut !

Pas de soucis. Le "bug" concerne Microsoft Dynamics (plus exactement les
postes avec un accès client). C'est un logiciel de gestion, qui se veut
(se voudrait ?) concurrent de SAP, BAAN, X3 et autres
Oracle-Applications.

Donc, tu peux suivre les conseils de sans problèmes.

@-salutations

Michel Claveau
Christian LARGER
IE7
NOUVELLE VERSION DU 4/10/2007
www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDše91ebe-3385-447c-8a30-081805b2f90b
IE7-WindowsXP-x86-fra.exe 14Mo
Version IE7 avant màj = 7.0.5730.11
Version IE7 après màj = 7.0.5730.13

Voila donc l'explication.. Merci bien !

--
Christian LARGER

JF
*Bonjour MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]* !
<news:

Il n'est pas impossible que ceux qui ont installé cette version qui n'était
pas destinée au public doivent la désinstaller pour réinstaller

Pas de soucis. Le "bug" concerne Microsoft Dynamics. Or, dans le grand
public, PERSONNE n'installe ce logiciel de gestion pour grand compte.

J'avais remarqué. Mais je ne peux pas recommander ce téléchargement.
Je ne sais pas s'il faudra le désinstaller par la suite.

C'est pour cela que MS a laissé le SP-3 en téléchargement sur ses serveurs.

Je n'ai pas d'info officielle dans ce sens.
Ce n'est pas ce fichier que j'ai été amené à télécharger via Technet
http://technet.microsoft.com/en-us/windowsxp/0a5b9b10-17e3-40d9-8d3c-0077c953a761.aspx

Alors, ceux qui en ont envie peuvent y aller sans problème (à condition de
suivre les recommandations de )

Quelles recommandations ? Excuses-moi mais je n'en vois nulle part.

Mais, perso, après avoir regardé ce qu'il y a dedans
www.thetecharea.com/wiki/index.php?title=XP_SP3_Changelog

http://download.microsoft.com/download/6/8/7/687484ed-8174-496d-8db9-f02b40c12982/Overview%20of%20Windows%20XP%20Service%20Pack%203.pdf

je ne pense pas l'installer, car les changements concernent
essentiellement des fonctions que je désactive.

Très bien. Je n'ai pas eu de ces cas de conscience :o)
Merci pour tes infos.
Au plaisir.

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Les vecteurs d'infection www.libellules.ch/dangers_logiciels.php

Claude
Bonjour,

J'ai chargé et lancé la version de Papy, mais désillusions : Ma carte
graphique ATI radéon Maya ne reconnais pas le driver par le SP3 ?
Si bien que j'ai désinstallé cette version et tout est redevenu dans
l'ordre. Je n'arrivais pas à configurer la résolution d'écran qui était
restée au plus bas : 600*800 et couleurs (4bits) ! Donc méfiance pour les
anciens ordi type Packard Bell ?
Amicalement,

Claude

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de groupe de discussion :
#
Salut !

Pas de soucis. Le "bug" concerne Microsoft Dynamics (plus exactement les
postes avec un accès client). C'est un logiciel de gestion, qui se veut
(se voudrait ?) concurrent de SAP, BAAN, X3 et autres Oracle-Applications.

Donc, tu peux suivre les conseils de sans problèmes.

@-salutations

Michel Claveau

Jean-Jacques \(JJP\)
Christian LARGER wrote:
IE7
NOUVELLE VERSION DU 4/10/2007
www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDše91ebe-3385-447c-8a30-081805b2f90b
IE7-WindowsXP-x86-fra.exe 14Mo
Version IE7 avant màj = 7.0.5730.11
Version IE7 après màj = 7.0.5730.13

Voila donc l'explication.. Merci bien !

Bonjour,

J'ai 7.0.5730.11
J'ai lance WU, pas de mise à jour proposée ?
@+
JJP

***FRGE***
*Bonjour* *Jean-Jacques (JJP)*
Le 03/05/2008 jour de la Saint Jacques, Jean-Jacques (JJP) nous a écrit
ceci:

Bonjour,

J'ai 7.0.5730.11
J'ai lance WU, pas de mise à jour proposée ?
@+
JJP

C'est ici:

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDše91ebe-3385-447c-8a30-081805b2f90b

--
***FRGE***

Jean Pierre
Dans son message news:%,
JF a suggéré:

[couic...]

Il n'est pas impossible que ceux qui ont installé cette version qui
n'était pas destinée au public doivent la désinstaller pour
réinstaller la version officielle et corrigée lorsque celle-ci sera
réellement mise à disposition.

Salut Jean Francois,

A ce propos comment désinstalle t on le SP3 pour ainsi revenir au SP2 ?

Rien trouvé dans ajout/suppression de programmes doit on passer par la
restauration système ?

Amicalement.

Jean Pierre.

***FRGE***
*Bonjour* *Jean Pierre*
Le 03/05/2008 jour de la Saint Jacques, Jean Pierre nous a écrit ceci:

A ce propos comment désinstalle t on le SP3 pour ainsi revenir au SP2 ?

Rien trouvé dans ajout/suppression de programmes doit on passer par la
restauration système ?

Avec le désinstallateur pardi !

C:WINDOWS$NtServicePackUninstall$spuninstspuninst.exe

--
***FRGE***