V 7.0.5730.11 - et vous ?

47 réponses
Christian LARGER
Bonjour,

J'ai installé le SP3 de Windows XP fam. J'avais le SP2 à jour. Sur le site
http://www.bhmag.fr/article-593-35-2-service-pack-3-de-windows-xp-p5.html,
l'auteur note que son IE7 est 7.0.5730.13. Ma version est différente :

Ca ne m'empêchera pas de dormir, mais j'aimerais savoir ce que celles et
ceux qui ont installé le SP3 ont comme version ?

Merci !

--
Christian LARGER

7 réponses

Christian LARGER
Chez-moi V 7.0.5730.13IS , ça veut dire quoi IS ?

Fournisseur de Service (Internet Service provider)

http://support.microsoft.com/kb/164539/fr

Mais je suis incapable de te dire en quoi ton IE7 est différent d'un
autre... faut attendre l'éclairage des cadors, ou trouver des liens plus
pertinents.

--
Christian LARGER

***FRGE***
Ce qui est plus grave par contre c'est que ce SP3 n'inclut pas IE7, ce qui
signifie que même avec un CD XP SP3 il ne sera toujours pas possible
d'effectuer une réparation de Windows sans avoir pris soin de désinstaller
IE7 auparavant.
Je trouve ça NUL !!!

C’est encore pire que ce que je pensais, C'est vraiment n'importe quoi
!!!

Il est impossible de désinstaller IE7 après avoir installé le SP3.

Il faut donc:

1 - Désinstaller IE7
2 - Installer le SP3
3 - Réinstaller IE7

http://download.microsoft.com/download/9/d/8/9d81f8d0-a099-4728-811c-c102517f671e/relnotes.htm

--
***FRGE***

Jean Pierre
Dans son message news:,
Christian LARGER a suggéré:
Chez-moi V 7.0.5730.13IS , ça veut dire quoi IS ?

Fournisseur de Service (Internet Service provider)

http://support.microsoft.com/kb/164539/fr

Mais je suis incapable de te dire en quoi ton IE7 est différent d'un
autre... faut attendre l'éclairage des cadors, ou trouver des liens
plus pertinents.

Bonsoir Christian et Jacques,

Voir le lien ci dessous :
http://it.megocollector.com/?pV&print=1&lang=fr

*ne rien faire surtout*

Ce lien n'est pas parlant si ce n'est que ce que j'en lis, dis que tu as
Jacques une version adaptée à tes besoins et installée avec un kit
d'administration de Microsoft Internet Explorer.

Une réponse des pros serait la bienvenue car là pour moi c'est un peu
flou mais bon ...

Cdt.

Jean Pierre.

Jean Pierre
Dans son message news:,
***FRGE*** a suggéré:
Ce qui est plus grave par contre c'est que ce SP3 n'inclut pas IE7,
ce qui signifie que même avec un CD XP SP3 il ne sera toujours pas
possible d'effectuer une réparation de Windows sans avoir pris soin
de désinstaller IE7 auparavant.
Je trouve ça NUL !!!

C’est encore pire que ce que je pensais, C'est vraiment n'importe quoi
!!!

Il est impossible de désinstaller IE7 après avoir installé le SP3.

Il faut donc:

1 - Désinstaller IE7
2 - Installer le SP3
3 - Réinstaller IE7

http://download.microsoft.com/download/9/d/8/9d81f8d0-a099-4728-811c-c102517f671e/relnotes.htm

Salut FRGE,

Si ce n'est que moi j'ai même pas résolu mon pb de uninstall du SP3. Tu
sais bien ma connette lol et bien même après réinstallation par dessus
que *nenni* pas plus d'uninstall que de beurre dans les épinards.

Oui merci pour ta solution mais comment désinstaller IE7 après être
passé au SP3? Apparemment tu le dis *impossible* donc comment faire mais
ceci dit pourquoi vouloir désinstaller IE7 après le passage au SP3.

Si IE7 marchait avec le SP2 il marchera avec le SP3, s'il merdait avant
il merdera après aussi lol donc...

Cdt.

Jean Pierre.

***FRGE***
*Bonjour* *Jean Pierre*
Le 07/05/2008 jour de la Sainte Gisèle, Jean Pierre nous a écrit ceci:

Salut FRGE,

Si ce n'est que moi j'ai même pas résolu mon pb de uninstall du SP3. Tu sais
bien ma connette lol et bien même après réinstallation par dessus que *nenni*
pas plus d'uninstall que de beurre dans les épinards.

Oui merci pour ta solution mais comment désinstaller IE7 après être passé au
SP3? Apparemment tu le dis *impossible* donc comment faire mais ceci dit
pourquoi vouloir désinstaller IE7 après le passage au SP3.

Comme je l'ai déjà dit:
Pour désinstaller IE7 par ajout-suppression de programmes il faut
commencer par désinstaller le SP3.

Dans votre cas et comme je vous l'ai déjà dit:
A l'installation du SP3 un point de restauration est créé, vous pouvez
donc restaurer sans problème pour revenir à l'état de votre PC avant
l'installation du SP3.

Si IE7 marchait avec le SP2 il marchera avec le SP3, s'il merdait avant il
merdera après aussi lol donc...

Ce n'est pas une question de "marcher" avant ou pas c'est dans le cas
d'une réparation de Windows.

Comme je l'ai déjà dit (jamais 2 sans 3):

Si vous devez réparer Windows XP il est indispensable de désinstaller
IE7 avant.

http://support.microsoft.com/kb/917964/fr

--
***FRGE***

Jean Pierre
Dans son message news:,
***FRGE*** a suggéré:
*Bonjour* *Jean Pierre*
Le 07/05/2008 jour de la Sainte Gisèle, Jean Pierre nous a écrit ceci:

Salut FRGE,

Si ce n'est que moi j'ai même pas résolu mon pb de uninstall du SP3.
Tu sais bien ma connette lol et bien même après réinstallation par
dessus que *nenni* pas plus d'uninstall que de beurre dans les
épinards.

Oui merci pour ta solution mais comment désinstaller IE7 après être
passé au SP3? Apparemment tu le dis *impossible* donc comment faire
mais ceci dit pourquoi vouloir désinstaller IE7 après le passage au
SP3.

Comme je l'ai déjà dit:
Pour désinstaller IE7 par ajout-suppression de programmes il faut
commencer par désinstaller le SP3.

Dans votre cas et comme je vous l'ai déjà dit:
A l'installation du SP3 un point de restauration est créé, vous pouvez
donc restaurer sans problème pour revenir à l'état de votre PC avant
l'installation du SP3.

Bonjour,

Et bien non pas chez moi même en passant par le point de restauration
crée, une fois terminé cela me dit que la restauration n'a rien modifié
dans mon ordinateur donc ...

Cdt.

Jean Pierre.

Herser
Christian LARGER wrote:
Bonjour,

J'ai installé le SP3 de Windows XP fam. J'avais le SP2 à jour. Sur le
site
http://www.bhmag.fr/article-593-35-2-service-pack-3-de-windows-xp-p5.html,
l'auteur note que son IE7 est 7.0.5730.13. Ma version est différente

Ca ne m'empêchera pas de dormir, mais j'aimerais savoir ce que celles
et ceux qui ont installé le SP3 ont comme version ?

Merci !

Différence entre la 11 et la 13 :
http://support.microsoft.com/kb/940767/fr
Pas fondamental sauf version piratée de XP non patchée qui refuserait IE7
:-)
Herser