V W ( C)

14 réponses
.
Bonjour

L'action de groupe de droit français est-elle envisageable compte tenu
qu'il s'agit d'une fourberie teutonne à la source
ou bien a-t-on dépassé un seuil financier qui la rend ( rait ) impossible ?

Faut-il attendre la sortie de la poussière d'un article européen qui
aurait pu prêter à confusion du fait de la traduction
ou autre ponctuation mal positionnée ?...

Bien fait pour leur g..à ces donneurs de leçons écolos
...d'un autre coté ca profite à l'idéologie daeche
toute défaillance du système économique euro :-(

Devraient changer leur logo puisque leur pdg US
bien dans ses bottes sur scène devant les journaleux
déclare : " nous avons merdé "
Je propose VWC,
veillez à ce que le couvercle soit rabattu avant de mettre le contact

V
...non W

10 réponses

1 2
Cl.Massé
"." a écrit dans le message de groupe de discussion :
56024d5b$0$3184$

Je propose VWC,
veillez à ce que le couvercle soit rabattu avant de mettre le contact

Fais pas trop le fanfaron, il se pourrait bien qu'on découvre qu'une marque
franco-franchouillarde utilise le même procédé.

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ils ne restent pas tout le temps dans
la configuration contrôle, c'est quand même une technique anti-pollution super
efficace. Peut-être qu'ils sont dans le concours de bites de leurs beaufs de
clients: c'est moi qu'à la plus puissante, je ne m'en sert que sur le périf à 30
km/h. On a les marques qu'on mérite.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Arthur
Le 23/09/2015 09:00, . a écrit :

Bonjour

L'action de groupe de droit français est-elle envisageable compte tenu
qu'il s'agit d'une fourberie teutonne à la source
ou bien a-t-on dépassé un seuil financier qui la rend ( rait ) impossible ?

Non.
Les préjudices corporels, moraux et environnementaux sont exclus de la
loi relative à l'action de groupe.

--
Arthur
.
Le 23/09/2015 14:04, Arthur a écrit :
Le 23/09/2015 09:00, . a écrit :

Bonjour

L'action de groupe de droit français est-elle envisageable compte tenu
qu'il s'agit d'une fourberie teutonne à la source
ou bien a-t-on dépassé un seuil financier qui la rend ( rait )
impossible ?

Non.
Les préjudices corporels, moraux et environnementaux sont exclus de la
loi relative à l'action de groupe.

.../...

ben.. le préjudice financier : vol du contribuable tout simplement ...
qui est- ce qui qui finance les primes à l'achat ?

préjudice corporel ya pas.... bien que suite à leur pub avec mamy
mouchant le pot d'échappement de son mouchoir immaculé et qui le restent
( mammy et le mouchoir ) ....on laisse tourner le moteur à proximité
des poussettes ou on stationne celle-ci à proximité de la copine du
moment que le macaron VW sur son VL est en visuel à la sortie de l'école

==> publicité mensongère

préjudice moral : ya pas entre immoraux , les constructeurs démasqués et
ceux qui achètent des véhicules ristournés en se servant du pognon des
autres contribuables ;-)...

préjudice environnemental : ..on retombe dans un système de comparaison
de référentiels dits " normés " pour les grandeurs avec une variable t =
temps que le système judiciaire ne maitrise pas

Les cars macrond, les cars teutons
( ya plus de fabricants en France )
même combat , même galère à venir, même scénario ?

V
Arthur
Le 23/09/2015 15:10, . a écrit :
Le 23/09/2015 14:04, Arthur a écrit :
Le 23/09/2015 09:00, . a écrit :

Bonjour

L'action de groupe de droit français est-elle envisageable compte tenu
qu'il s'agit d'une fourberie teutonne à la source
ou bien a-t-on dépassé un seuil financier qui la rend ( rait )
impossible ?

Non.
Les préjudices corporels, moraux et environnementaux sont exclus de la
loi relative à l'action de groupe.

.../...

ben.. le préjudice financier : vol du contribuable tout simplement ...
qui est- ce qui qui finance les primes à l'achat ?

Si prime il y a, c'est l’État qui la verse et l’État n'est pas éligible
à une action de groupe.

préjudice corporel ya pas.... bien que suite à leur pub avec mamy
mouchant le pot d'échappement de son mouchoir immaculé et qui le restent
( mammy et le mouchoir ) ....on laisse tourner le moteur à proximité
des poussettes ou on stationne celle-ci à proximité de la copine du
moment que le macaron VW sur son VL est en visuel à la sortie de l'école

==> publicité mensongère

préjudice moral : ya pas entre immoraux , les constructeurs démasqués et
ceux qui achètent des véhicules ristournés en se servant du pognon des
autres contribuables ;-)...

préjudice environnemental : ..on retombe dans un système de comparaison
de référentiels dits " normés " pour les grandeurs avec une variable t > temps que le système judiciaire ne maitrise pas

Les cars macrond, les cars teutons
( ya plus de fabricants en France )
même combat , même galère à venir, même scénario ?

--
Arthur
Sylvain
"Cl.Massé" a écrit dans le message de groupe de discussion :
560295d0$0$3023$

Fais pas trop le fanfaron, il se pourrait bien qu'on découvre qu'une marque
franco-franchouillarde utilise le même procédé.

Le combi volkswagen c'est le véhicule de la secte krishna, puis des mecs qui
croient qu'ils sont mieux que les autres parce qu'ils foutent rien et qu'ils
fument des joints a longueur de journée, puis des gauchistes comme toi
toujours a pleurnicher et a rien branler avec leurs combi volkswagen tout
défoncé de partout
Cl.Massé
"Sylvain" a écrit dans le message de groupe de discussion :
56079b7a$0$21259$

Le combi volkswagen c'est le véhicule de la secte krishna, puis des mecs qui
croient qu'ils sont mieux que les autres parce qu'ils foutent rien et qu'ils
fument des joints a longueur de journée, puis des gauchistes comme toi
toujours a pleurnicher et a rien branler avec leurs combi volkswagen tout
défoncé de partout

Tu t'es vu quand t'as bu?

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
.
Le 27/09/2015 11:26, Cl.Mass� a écrit :
"Sylvain" a écrit dans le message de groupe de discussion :
56079b7a$0$21259$

Le combi volkswagen c'est le véhicule de la secte krishna, puis des mecs qui
croient qu'ils sont mieux que les autres parce qu'ils foutent rien et qu'ils
fument des joints a longueur de journée, puis des gauchistes comme toi
toujours a pleurnicher et a rien branler avec leurs combi volkswagen tout
défoncé de partout

Tu t'es vu quand t'as bu?

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

.../..

Qqs jours avant l'affaire de l'OTS et le suicide en masse
somewhere en switzerland je remontais une vallée alpine
dans la même direction
précédé par deux combi orange blanc
avec tendue sur la vitre arrière une toile sérigraphiée représentant
leur logo soleil comme montré plus tard aux actualités

comme quoi ce serait bien un véhicule de secte
;-)

V
Sylvain
"." a écrit dans le message de groupe de discussion :
5607e9b2$0$3167$

comme quoi ce serait bien un véhicule de secte
;-)

Tout à fait, le combi Volkswagen c'est le véhicule des sectes
Cl.Massé
"Sylvain" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5607eed5$0$3045$

Tout à fait, le combi Volkswagen c'est le véhicule des sectes

Tu dois en tenir une bonne pour ne pas être dessoulé six heures après.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Sylvain
"Cl.Massé" a écrit dans le message de groupe de discussion :
56080a87$0$3864$

"Sylvain" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5607eed5$0$3045$

Tout à fait, le combi Volkswagen c'est le véhicule des sectes

Tu dois en tenir une bonne pour ne pas être dessoulé six heures après.

Et bien lis un peut, regarde un peut l'info, a chaque fois qu'il y a une
affaire dans une secte, la secte a un combi volkswagen pour transporter les
adeptes
1 2